Tolisso
1er ou 2eme versement ?
Rennes.
1 mois depuis la notification definitive et toujours rien. Je ne mange plus depuis deux jours
J'ai reçu la notification, je fais quoi maintenant ?
Faut que je donne la notif a ma fac, c'est ça ?
Ah ben voila il manque encore un document
Y a pas un moyen pour qu'ils reçoivent le courrier rapidement svp ?
Les mails les gars, les mails...
Ca va beaucoup plus vite... et au moins vous pouvez demander s'il manque des pièces jointes
Perso j'ai fait comme ça pour tous les documents à donner, et j'ai déjà reçu mon 2ème versement !
J'ai reçu le versement de septembre qu'hier
Septembre et octobre reçu enfin
Fini le découvert
Il me reste 5€ sur mon compte et ceeeettte bourse est toujours pas arrivée. Ils foutent quoi le crous de Lyon?
NoPain-NoSex Voir le profil de NoPain-NoSex
Posté le 15 octobre 2014 à 19:30:22 Avertir un administrateur
Tolisso
1er ou 2eme versement ?
j'ai reçu mes 2 mois en même temps, cet après-midi du coup, Crous de Lyon
On peut envoyé nos documents complémentaires que par mail !!??
Pour ce qui ont recu leur fric vous avez attendu combien de temps? (entre le réalisé et le versement)
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Jaien enfin recu mon 2eme versement !!!!!!!!!!!
PUTIN QUE C BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crous de lyon
bloppy_ban1 Voir le profil de bloppy_ban1
Posté via mobile le 15 octobre 2014 à 20:54:26 Avertir un administrateur
Pour ce qui ont recu leur fric vous avez attendu combien de temps? (entre le réalisé et le versement)
C'est pareil chez moi et mes potes, chez BNP une semaine pile poil
Les gars sur mon dse ils indiquent même pas l'État du virement, juste que la décision définitive a était établi et le montant de la bourse
Je suis en attente de septembre et octobre...
Apparemment l'argent a été viré mais rien reçu.
(Crous de Lyon)
Crous de Lyon cest recu, 13/15 jours plus tard après le réalisé.
Je suis toujours en attente de decision pourtant j'ai rendu mes doc y'a 2 semaines
Ne t'inquiète pas attends juste, j'étais dans ton cas et aujourd'hui je viens de recevoir la notification définitive 3 semaines après avoir rendu mes documents.
J'ai reçu ma notif le 30 septembre mais j'ai toujours pas reçu de versement c'est normal ? Il me a faut cette thune merde
Juste pour savoir, ceux qui n'ont pas encore leur bourse, vous avez remplis/envoyer la paperasse avec tous les documents complets avant la date limite indiquée (30 avril je crois) ?
Si vous avez envoyer le dossier dans les temps et que vous avez reçu une notif qui atteste la demande c'est pas trop normal je pense
Enfin perso j'ai reçus ma bourse de septembre et octobre dans les temps (la première le 25 septembre et l'autre 20 jours après) et j'ai remplis mon bordel dans les temps (bon ok à la date limite )