ChaB23 Pr moi c'est pareil mais parait qu'il faut attendre qlq jrs pour avoir le réalisé et ensuite une tite semaine Pr avoir l'argent sur ton compte
Oui, il faut ATTENDRE.
Toujours pas reçu pour octobre et je dois payer mon loyer...
j'ai reçu l'attribution definitive mercredi et j'ai rien (le mois de septembre et octobre pas réalisés )
à votre avis je les aurais dans combien de temps ?
------------------------------
https://www.winamax.fr/i/3ebdbt ==> Lien de parrainage ( 10€ offert si vous passez par là, c'est tout bénef )
Paris sportif et poker ! 10 euros offert lors de l'inscription pour un dépôt minimum de 15 euros !
Le premier paris est remboursé à hauteur de 100 euros sans aucune conditions de le rejouer
Bonne chance et hésitez à me MP pour plus d'infos
Fallait s'y prendre avant les kheys, bien fait pour votre race
DissidiaSquall > Le temps qu'il faudra.
merci Morceaux, j'suis pas pressé pour le moment
Slt ,
Y'a deux semaines j'étais en attribution conditionnelle et ma demande de logement en attente, et entre temps je me suis inscrite à la fac et je pense que ma fac leur a signalé que j'étais bien inscrite là-bas mais là mon dossier est passé en cour de traitement :O bizarre, est ce normal y'a quelqu'un qui est dans la même situation que moi? ...
Crous de versailles
Moi j'ai eu que des paiements complets pour septembre et octobre et non 1 mois + un demi-mois. Bizarre non ?
viiicky Voir le profil de viiicky
Posté le 12 octobre 2014 à 15:03:03 Avertir un administrateur
Slt ,
Y'a deux semaines j'étais en attribution conditionnelle et ma demande de logement en attente, et entre temps je me suis inscrite à la fac et je pense que ma fac leur a signalé que j'étais bien inscrite là-bas mais là mon dossier est passé en cour de traitement :O bizarre, est ce normal y'a quelqu'un qui est dans la même situation que moi? ...
Crous de versailles
Salut
Ouais si je me souviens bien je crois que c'est normal, là ton dossier est en cours de traitement, ensuite tu recevra ta notification définitif et enfin tu recevras ton argents dans les jours ou semaines qui arrivent.
]kimera[ Voir le profil de ]kimera[
Posté le 12 octobre 2014 à 15:18:21 Avertir un administrateur
Moi j'ai eu que des paiements complets pour septembre et octobre et non 1 mois + un demi-mois. Bizarre non ?
Bah non y a rien de bizarre
Moi aussi j'ai reçu mes paiements complet du mois de septembre et octobre.
Pu****! Je suis en definitif depuis le 30 et j'ai toujours pas "paiement réalisé"! Ca m'énerve!
vdd t'es pas le seul, moi aussi il faut patienter
Entre un "paiement réalisé" et l'argent sur notre compte c'est combien de temps à peu près ?
+ C'est toujours le même jour chaque moi qu'on reçoit la bourse ou pas ?
Jiode ?
Posté le 12 octobre 2014 à 19:06:10 !
Entre un "paiement réalisé" et l'argent sur notre compte c'est combien de temps à peu près ?
+ C'est toujours le même jour chaque moi qu'on reçoit la bourse ou pas ?
Entre 5 et 10 jours.
Ptain j'ai fais mon dossier en Juillet, et mon dossier est toujours en attente, j'ai envoyé un mail au Crous hier qui m'a répondu qu'il donnerait mon mail au service agrée, mais je stresse là, j'ai même pas envie de voir la gueule de mon compte en banque...
Salut à tous,
Je me suis inscrit mi-juillet sur le site de la CAF pour faire une demande d'APL. Sauf que le Crous à pas l'air de se bouger et je n'ai toujours pas eu de réponse car il me manque une attestation de résidence.
Des personnes dans ma situation ?
Mathieu-24 > C'est quoi ta question en fait ?
Avis définitive depuis mardi, c'est comment pour moi ?