putin enfin le crous qui fait mon dossier.
1665€
Perso j'ai reçu ma notif définitive lundi dernier et depuis j'attends l'étape réalisé. Je suis au crous de Créteil
Moi c'est toujours la même, je suis en cours de traitement après avoir envoyé un doc manquant et au tel apparemment ça peut prendre des semaines comme des mois.
Ouch.
Je viens de recevoir ma notif conditionnelle, je dois la donner où ?
Merci bien
Sanjicook Voir le profil de Sanjicook
Posté le 14 octobre 2014 à 10:40:45 Avertir un administrateur
Perso j'ai reçu ma notif définitive lundi dernier et depuis j'attends l'étape réalisé. Je suis au crous de Créteil
Lien permanent
Pareil, je l'ai reçu mardi moi et toujours rien
DissidiaSquall Voir le profil de DissidiaSquall
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 06:56:25 Avertir un administrateur
Hideaki donc entre la notification definitive et le réalisé, il faut 6 jours minimum ?
moi j'ai reçu la notif definitive mercredi donc j'espère l'avoir aujourd'hui le réalisé
Ma théorie marche J'AI ENFIN LE MOIS DE SEPTEMBRE ET OCTOBRE REALISES !
Ca fait 2 semaines que je suis en réalisé pour Octobre et rien sur mon compte
En septembre mon réalisé à mis 1 semaine mais la c'est long
Blize16 Voir le profil de Blize16
Posté le 14 octobre 2014 à 20:37:38 Avertir un administrateur
Ca fait 2 semaines que je suis en réalisé pour Octobre et rien sur mon compte
En septembre mon réalisé à mis 1 semaine mais la c'est long
Moi ça fait une semaine, j'en peux plus...je vais peter un gros cable si ça continue :/
Monsieur Jean-Bts,
Suite à votre envoi, votre dossier accompagné des pièces justificatives a bien été enregistré par les services du Crous.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Sa met combien de temps pour passer en conditionnel ? Jviens de recevoir le mail aujourd'hui
VDD ça peut prendre 1 semaines, 1 mois... attends déjà 3 semaines, si tu vois qu'il n'y a aucune nouvelle, envoie leur un mail pour savoir s'il manque quoi que ce soit dans ton dossier.
Moi j'ai envoyé le soir un mail au CROUS et j'ai reçu ma notif le lendemain ~ ~
J'ai "Réalisé" pour les versements de septembre et octobre mais je n'en ai reçu qu'un. D'autres dans mon cas ?
Les gars où on observe la progression du payement de la bourse
Tu va sur la page DSE de ton académie et y'a "suivre son dossier DSE".
Moi ils indiquent seulement la situation du dossier (c'est à dire accepté définitive et le montant) mais rien sur sa date prochaine de versement
Un khey dans le coin ?
DissidiaSquall Voir le profil de DissidiaSquall
Posté le 14 octobre 2014 à 21:43:35 Avertir un administrateur
VDD ça peut prendre 1 semaines, 1 mois... attends déjà 3 semaines, si tu vois qu'il n'y a aucune nouvelle, envoie leur un mail pour savoir s'il manque quoi que ce soit dans ton dossier.
Moi j'ai envoyé le soir un mail au CROUS et j'ai reçu ma notif le lendemain ~ ~
J'espère que sa se fera pendant les vacs, il me faut mon pret étudiant au plus vite
Je suis en réalisé depuis le 3 octobre et j'ai toujours rien reçu je viens de check mon compte en ligne des gens dans mon cas ? crous de lyon
Crous de Lyon aussi,en réalisé depuis comme toi un peu près, j'ai vu l'argent dans opération en cours et la je me reco sa a disparu, peut être que ça sera prochainement sur mon solde
Coucou tout le monde, il y a quelques semaines le Crous m'a envoyé 3 fois un mail avec trois fichier pdf, les deux premiers contenaient un pdf disant qu'il manquait un document, et le dernier disant la décision définitive avec le montant que je vais recevoir, et pourtant j'ai toujours rien reçu, du coup je me demande si c'est le Crous qui met trois plombs pour faire le versement ou bien c'est moi qui doit envoyer le doc manquant alors que rien de ce côté n'est mentionné dans leur dernier mail