PetrYeksov Voir le profil de PetrYeksov
Posté le 9 octobre 2014 à 20:14:56 Avertir un administrateur
je comprend as, je suis en duetin j'ai reçu ça :
Aide Principale : Bourse sur critères sociaux
Décision définitive : Refus : formation non habilitée
Aucun paiement prévu à ce jour
Alors que mon iut m'a dit de mettre ça
je comprend rien. Comme je suis à l'étranger, je peux pas les contacter
Tu as eu des nouvelles PetrYeksov ?
Je viens d'envoyé mon dossier cette semaine (hors délais) et je suis passé à "Dossier en cours de traitement. pour l'année 2014/2015"
Là je dois attendre qu'il me donne la notif conditionelle? Sachant que j'avais filé mon certif scolaire avec le dossier.
Merci d'avance.
oui
╭
┊ hotmanou, le 16 octobre 2014 à 18:16:51
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-564-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_69636218
┊
┊ Coucou les boursiers !!!
┊ Une fois que le CROUS (Créteil) a encaissé les 4 euros du chèque, il faut combien de temps pour que je reçoive la conditionnelle ?
╰
Un camarade hors délais
Dossier envoyé cette semaine moi & toi?
Salfai : Ils ont encaissé mon chèque avant-hier (le 15/10) et j'ai reçu ma conditionnelle ce matin par mail
Et j'ai envoyé mon dossier vers le 18 septembre (sorry pour le double post)
Crous de reims toujours rien reçu pour octobre suis je le seul ça fait 1 semaine que c'est en réalisé
Putain cette région de merde les mecs te passent la bourse à la fin du mois niquez vos races
Mon échelon a été revalorisé en cours d'année (je suis passé de l'échelon 2 à l'échelon 6, confirmation sur mon DSE y'a trois jours).
Mes paiements de Septembre et Octobre ont été de 250 chacun, vous savez si ils rattrapent du coup ?
kokorine > Non tu n'es pas le seul. Et tu peux rester poli ça ne mange pas de pain.
Matiti36 > Contacte-les.
Oui c'est le cas de le dire ça ne mange pas de pain ces derniers jours vu que ces enfoirés mettent deux plomb à faire les virements
Ça peut mettre jusqu'à 2 semaine après le réalisé, j'ai eu ça en Octobre...
Moi j'ai juste eu ce mail le 9 septembre :
"Suite à votre envoi, votre dossier accompagné des pièces justificatives a bien été enregistré par les services du Crous.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais."
Depuis plus rien ..
Il faut aller directement au crous si possible puisqu'ils peuvent traiter les dossier au cas par cas. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu avoir ma notification conditionnelle le jour même.
Ça à part, quelqu'un sait ce que "dossier en cours de traitement pour l'année 2014/2015" veut dire ?
J'ai enfin eu mon attribution définitive
Pour ceux qui comme moi ont tous fait dans les temps mais attendent encore, allez ou appelez le bureau de bourse de votre fac. C'est ce que j'ai fait et ils ont débloqués la situation en 10 minutes
Plus qu'à attendre le jackpot
Bon ben moi j'ai envoyé la pièce manquante aujourd'hui..Je peux les harceler au téléphone à partir de quand vous pensez pour qu'ils se bougent un peu ?
Moi j'ai mon studio au Crous. Mais je vais surement me désinscrire de la Fac. J'ai envie de rester dans mon studio et le garder pour cette année. Je risque de me faire virer par le crous vu que je serais plus inscris à la fac ?
C'est ouvert le Crous pendant les vacs ?
LoveMyBlue Voir le profil de LoveMyBlue
Posté le 21 octobre 2014 à 03:02:22 Avertir un administrateur
Moi j'ai mon studio au Crous. Mais je vais surement me désinscrire de la Fac. J'ai envie de rester dans mon studio et le garder pour cette année. Je risque de me faire virer par le crous vu que je serais plus inscris à la fac ?
Non t'as ton certificat pour cette année c'est bon
J'ai fait ça l'année dernière je sais de quoi je parle
réalisé le mardi 14, versement reçu aujourd'hui
Meerin Merci meerin pour ta réponse. Je te mp pour te demander quelques renseignement, merci de me répondre