Le 30 août ils ont confirmés avoir bien reçu mon dossier j'attends toujours le pognon ces fdp.
Confirmé par mail le 21, j'ai encore le temps moi
et les bourses au mérite? des nouvelles?
Définitive le 13 octobre réalisé le 17 et l'argent est enfin ds mon compte mais j'les ai harcelés par mail faites pareil ils s'occuperont d'vous
J'ai ma définitive les KHEYS!!!!
putain je me bats contre le crous depuis le début! mon dossier était en régle depuis le début et il me demandaient plein d'attestation de ma fac alors que mes collégues n'avaient aucunne demandes de ce type
EPIC WIN
j'ai donné ma conditionnelle à ma fac ce matin, combien de temps à partir de maintenant pour que je reçoive l'argent ?
Bah il faut que tu reçois ensuite un mail qui dis qu'elle est définitive
http://gyazo.com/df7cd06a7671b5b2f43629fa62dd1f46
Les gens qui ont pas encore la définitive
Le 3ème versement la semaine prochaine
Ok je vais essayer de les harceler !
réalisé les gas plus qu'a attendre l'oseille
sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 23 octobre 2014 à 19:03:20 Avertir un administrateur
j'ai donné ma conditionnelle à ma fac ce matin, combien de temps à partir de maintenant pour que je reçoive l'argent ?
___
Si ils taff correctement compte 1 à 2 semaines et si t'a ap fait de changements genre rib ..
Perso 1 semaine , puis définitive et le jour même réalisé
j'ai oublié de préciser : 1 à 2 semaines pour la définitive après faut attendre le temps que sa soit versé dans ton compte mec (sa dépends des banque la , genre 15j grand max)
Pour que les gens se fassent une idée du temps que ça prend : pour moi c'était conditionnelle (je me suis déplacée pour ça par contre) le mardi 14 octobre, définitive le lundi 20 et réalisé aujourd'hui vendredi 24 ! Plus qu'à attendre l'argent comme les autres !!
Vous pensez qu'on peut les appeler à partir de la 3 eme semaines après envois d'un document complémentaire ? histoire voir si c'est bon ? c'est pour un ami bien-sur :D
Moi j'ai toujours aucune notification, dossier fait début août : Dossier en cours de traitement. J'attends
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66741970-3-0-1-0-toujours-pas-de-notification-bourse.htm
Il faut combien de temps en général entre le "réalisé" sur le DSE et l'arrivée sur le compte en banque ?
ça dépend de quel échelon je crois, perso le virement a été réalisé vers le 12 et je l'ai reçu le 15 midi, après je suis échelon 6 donc ...
j'ai la notifcation conditionnelle du crous
Faut que je la donne à ma fac maintenant, c'est bien ça ?
Djvali > Echelon 7, je suis en réalisé depuis vendredi 24 au matin.
Hello! Dossier reçu fin août, notification conditionnelle aujourd'hui.
Donc environs 2 mois pour avoir ma conditionnelle.
Combien de temps pour TOUCHER MA THUNE maintenant ?