CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bourses Crous : quand le 1er versement ?

DébutPage précedente
«1  ... 555556557558559560561562563564565  ... 1935»
Page suivanteFin
dkdu67 dkdu67
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 06:53:23

A LovelyMyBlue : fais gaffe quand même, il y'a 4 ans j'ai voulu stopper la fac, en me renseignant j'ai découvert que si la fac signale les absences au Crous ils peuvent te virer malgré le certificat de scolarité !

LoveMyBlue1 LoveMyBlue1
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 06:54:42

dkdu67 :d) T'es sur de ça ? Putain vous me faites peur là :hap: Mais je croyais que les abscences c'était que pour la bourse pas pour le logement :(

Je te mp :ok:

Hapunch--- Hapunch---
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:45:58

Ca s'est mis en "réalisé" :bave:
J'attends combien de temps pour que ça apparaisse sur mon compte maintenant ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:46:39

toujours mon dossier en cours de traitement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:43:03

Jean-bukakke
Posté le 21 octobre 2014 à 10:46:39
toujours mon dossier en cours de traitement

[Mytsu] [Mytsu]
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 12:55:38

J'ai eu ma notification définitive (hier) finalement, plus qu'à attendre les 2 petits "réalisés" !

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:07:13

perso la bourse arrive tous les 17 de chaque mois :bave:

LittleMac_Punch LittleMac_Punch
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:15:05

Les Jean Bg le crous est ouvert les vacances ? :cool:

Jimililibibob Jimililibibob
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 00:32:51

Hey les gars, pour ceux qui touchent les APL :

j'ai envoyé mon dossier en septembre, et depuis aucune nouvelle de la CAF, c'est normal ou pas ? Vous pensez qu'ils traitent ou que leur dossier ne leur est jamais parvenu ?

Je commence à flipper

LoveMyBlue1 LoveMyBlue1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 10:08:15

Je poste la réponse à la question que j'avais posé.
Alors, si vous vous désinscrivez de la fac et que vous n'êtes plus étudiant, vous pouvez tout à fait rester dans le logement, mais surtout pas leur dire.

J'ai appelé le crous, il m'a confirmé qu'ils n'avaient pas les moyens de savoir si vous etes étudiant encore durant l'année ou pas. Pour eux, dès que t'es inscrit et que t'as le certificat c'est bon.

En plus de ça, j'ai demandé à mon ancienne résidence, il m'a confirmé aussi, qu'ils s'en foutent, du moment qu'ils ont le certificat c'est bon.

Et comme j'ai dit, faut juste pas le dire, car techniquement on as pas le droit, mais ça peut dépanner le temps qu'on trouve un autre logement :hap:

LoveMyBlue1 LoveMyBlue1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 10:08:54

Jimilibibob :d) Va les voir, la caf sont des incapables, j'ai du attendre 5 mois avant de toucher les apl

PlatypusGuy PlatypusGuy
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 16:25:57

Yo les boursiers ! :noel:

Bon, j'ai un petit problème : J'ai reçu ma notification de bourse le 16 en définitif. Je ne l'ai toujours pas reçu ( Région Nord/Lille ), et ça commence à foutre le seum :hap:
Je commence à être short là vu que j'avais pas prévu de la recevoir aussi tard ayant commencé mon inscription début Septembre, mais, débâcle administratif oblige, ayant eu mon inscription retardé :noel:

En bref, d'autre dans mon cas ou qui l'ont été ? Mon delai pour recevoir le virement est-il normal ? Merci les amis ! :-d

mazjojo mazjojo
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:55:56

Moi aussi j'suis de Lille et j'viens de recevoir ma notif définitive :hap: faut que je la donne à la fac ? :hap:

Kataphractoi Kataphractoi
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:57:45

genre t'as toujours pas eu tes bourses :rire:

Non pas besoin de la donner si elle est définitive c'est que la fac a contacté le crous, tu devrais aller checker tes comptes :ok:

PlatypusGuy PlatypusGuy
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 17:39:51

Nope, toujours pas reçu Kata :noel: Je check, mais toujours rien. Je vous préviens dès que c'est arrivé ! :)

Et bienvenue au club Mazjojo :hap: Nope, pas besoin de le donner, juste le conditionnelle pour l'inscription :ok:

mazjojo mazjojo
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:12:18

j'ai pas donner de conditionnel pour l'inscription :noel: mais j'ai donner mon certificat de scolarité pour cette année au crous parce que j'ai fait ma demande en retard :( :hap:

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:13:13

J'ai reçu ma notification conditionnel ce matin. Le mail pour dire que mon dossier était reçu date du 5 septembre. J'ai encore rien sur mon compte mais c'est en " réalisé " sur le DSE :oui:

CellyCel CellyCel
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 22:56:11

Je viens de recevoir ma notification aujourd'hui, je recevrais mon premier versement quand vous pensez ?

dji_dji_dji dji_dji_dji
MP
Niveau 1
22 octobre 2014 à 23:46:58

Yo chui en réalisé depuis vendredi et Ya tjrs rien ds mon compte vs pensez que Ya un pb?
Ah ouais au faite hésitez pas a les harceler par mail pour qu'ils traitent rapidement vos dossiers c'est c'que j'ai fais et a chaque fois 2 jrs plus tard je passais en définitive et puis ensuite en réalisé :) bonne chance tt l'onde!!

[Mytsu] [Mytsu]
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 00:12:42

Combien de temps entre definitif et realisé Dji ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment