Putin tous les mois, je reviens sur ce topic
On dirait qu'à chaque mois, le crous me rend fou, j'ai l'impression qu'il le sait et qu'il continue car ca le fais rire de ME FAIRE RAGEEER PUTIN!!!
Nous sommmes censés être payés à chaque début du mois et non la moitié car tous nos prelevement (loyer, abonnement transport, facture electricité etc...) passe en début de mois.
Ils le savent mais s'e battent carréments les cacachuetes.
J'aurais du la recevoir Vendredi ou Samedi, mais non Dimanche c'est fermé, Lundi pas de virements dans ma banque, en plus du pont et pour finir Mardi c'est férié. Donc je ne l'aurai que Mercredi putin de bordel de merde
Tsundae ta eu une reponse alors que ta envoye ton dse ya 2 semaines c sa ?
Pck jai envoye en septembre et rien. Tjr pas de conditionnel.
Pk sa ete refuse pr toi ? Il ont peut etre pas la preuve que ta valide ton dut ? Jai eu le mm pb lannee derniere il avaut pzs mon releve de dut de la premiere annee ..
bonjour bonjour
voila je voulais simplement savoir a partir de quand on pouvais déposer les demandes d'apl d'autres bourse et de logement au pres du crous
merci c'est bon pour moi
http://www.crous-strasbousbourg.fr/fr/calendrier-du-dse si sa peut en itneresser
Bourse de novembre reçu pour le crous de bordeaux
bonjour
Quelqu'un a une idée de la durée entre le realiser et avoir l argent sur son compte bancaire ?
merci
ps : je suis a la banque postale
J'espère recevoir la bourse dans la semaine, a cause du jour férié ça va être chaud (réalisé depuis jeudi dernier)
mercredi dernier plutôt.
et milt moi a la banque postale le premier mois a mis 1 semaine pile et le deuxième presque 2 semaines
Crous de Lyon ? Quelqu'un a reçu?
Bonsoir
"Réalisé" ce vendredi, toujours rien, j'attends
Quand vous postez vous pouvez juste préciser pour
Le réalisé: Votre Crous
Le versement disponible: Votre Crous + Banque
Histoire que ça aide tout le monde, parce que le "ça y est je suis en réalisé" ça veut pas dire grand chose aux yeux des autres
Merci au nom de tous.
Réalisé depuis près d'une semaine par le crous de Lyon
Et toujours dans mon compte chez LCL
Réalisé depuis presque une semaine, crous de Lyon toujours rien (mais bon c'est férié aujourd'hui) banque postale
Salut à tous, j'ai une question et je vais essayer de faire bref :
Je pense sérieusement à arrêter la fac pour diverses raisons mais ce n'est pas le sujet ici.
Je ne compte pas pour autant rien foutre, et compte trouver du travail très rapidement, je ne suis pas du genre à me laisser aller et je sais comment en trouver.
Le truc, c'est que je suis boursier et logé dans une résidence Crous.
J'aimerais cependant rester dans ma ville pour travailler.
J'en viens donc au fameux sujet tabou, à savoir si d'une part je toucherai encore la bourse, sachant que je ne pense pas me désinscrire de la fac, ni même d'aller en cours vu que je travaillerai
Je ne suis pas non plus du genre à profiter de l'état, mais je crois que personne ici ne cracherait sur une aide financière mensuelle telle que celle-ci vraiment, à moins de n'être vraiment pas dans le besoin et d'avoir une honnêteté citoyenne totalement intègre, ce qui est souvent mon cas pour cette dernière condition mais pas pour la première.
D'autre part (et c'est surtout ça qui m'intéresse), je voudrais savoir si il y a possibilité de rester dans un logement Crous en n'étant plus étudiant, du moins en n'allant plus en cours.
C'est à dire, si être un étudiant assidu est une condition pour être logé par le Crous, au même titre que pour toucher la bourse ?
Merci pour vos réponses!
Salfai Voir le profil de Salfai
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 11:45:35 Avertir un administrateur
Pourquoi ?
Parce que l'argent arrive bientôt
Bon courage tsundae!
Uberlulu, ils peuvent continuer à te la verser sauf si ta fac signale rapidement ton absentéisme mais par contre économise car tu recevras un courrier te demandant de rembourser.
Pour ta seconde question je préfère ne pas dire de bêtise, remonte quelques pages auparavant quelqu'un avait posé la même question.
Faut attendre combien de temps entre le moment où on a le réalisé et celui où on a l'argent sur notre compte ?
Je suis à découvert
Merci (pour la réponse concernant le Crous de Lyon) Je dois apporter demain ma notification def à ma fac qui la perdue pour la deuxième fois et j'espère vite recevoir mes 3 mois d'arriérés. Au risque de me d'etre fichè BDF pour mon découvert et bouffer de l'air comme Bouddha ce mois ci.
8 à 15 jours entre le réalisé et le virement selon eux. Avant il me semblait que c'était plus rapide.
Avec le crédit mutuel, entre réalisé et versement, ça a mis 6 jours mini et 8 jours maxi