Y'a pas de versement en septembre c'est octobre voir novembre
un versement en septembre
J'ai reçu ma notification aujourd'hui (le 26 juillet, à peine en retard ), échelon 0. Avec les nouveaux échelons je devrais être 0bis, c'est normal qu'ils m'aient mis à l'échelon 0? Ou alors ils n'ont simplement pas encore commencé à mettre les nouveaux échelons en place?
Quelqu'un a un tableau ou un truc du genre pour résumer les différences entre les anciens et les nouveaux échelons ?
calime-roo-v2 Voir le profil de calime-roo-v2
Posté le 26 juillet 2013 à 11:11:54 Avertir un administrateur
Pour moi c'est bon échelon 6 qui j'espère deviendra échelon 7 après que les dossiers aient été réexaminés
J'espère avoir le premier versement le 12 Septembre au plus tard, j'ai mon loyer à payer
Il réexamine automatiquement ou faut faire une demande ?
Y a un versement en septembre depuis 2010-2011 mais bon.
ne leur parle surtout pas des 10 mois leur cervelle risque d'exploser
C'est le "12" qui était plutôt marrant en fait.
AndreGide > Tu verras ta notif définitive en septembre
_Deathwing_ > Idem
en décembre j'ai reçu ma bourse le 13 et je suis à Versailles..
bref calime-roo-v2 ça dépendra surtout de ton crous mais tu devrais plutôt te préparer pour un versement en fin de mois comme tout le monde..
Mais vous avez des Crous pourris sérieux...a Strasbourg on a la bourse vers le 15 (souvent avant) et un versement en Septembre si l'inscription est faite en temps voulue (donc que l'on s'inscrit à la fac avant le 1er Septembre quoi)...
Chaud les trolls
L'année dernière j'ai reçu le premier versement le 10 Septembre
(Crous de Lille)
J'ai une question les gars j'étais sensé allé à toulouse et c'était leur crous qui gérait mon dossier, finalement j'ai pas eu de logement là et j'ai décidé de rester chez moi à Rouen et m'inscrire à la Fac. Que dois je faire , contacter le crous de toulouse , celui de rouen ou rien faire et juste m'inscrire à la fac? Merci
Est ce que quelqu un a t il déja été payé pour le 4ème terme (bourses pendant l été) au CROUS de Paris ? avez vous des infos sur la date ? Etes vous en "réalisé" ?
Ceux qui n'ont toujours rien reçu (notif conditionnel) vous avez vérifié dans la dernière notification que vous n'avez rien oublié ?
Bonjour, je viens de recevoir ma notif conditionnel !
Hélas, j'ai été dans l'obligation de payé mes frais d'inscription + sécu social étudiante.
Quel est donc la procédure à suivre pour exiger le remboursement
Et aussi, à quand le 1er versement ?
Salut tout le monde !
Donc moi c'est dit que ma bourse echelon 6 (ou 5, bref osef) est acceptée (enfin de façon "provisoire" ou jsais pas quoi)
Donc là je vais m'inscrire à la fac et je vois la bas pour bien terminer tout ça ?
Car j'ai fais tout ce qui fallait pour la bourse
Je change de lycée l'année prochaine (problème de famille toussa ), j'ai vu que le crous à un système de critère sociaux. Ça peut marcher où ça prend du temps?
Trezeguet01
Posté le 28 juillet 2013 à 04:45:33
J'ai une question les gars j'étais sensé allé à toulouse et c'était leur crous qui gérait mon dossier, finalement j'ai pas eu de logement là et j'ai décidé de rester chez moi à Rouen et m'inscrire à la Fac. Que dois je faire , contacter le crous de toulouse , celui de rouen ou rien faire et juste m'inscrire à la fac? Merci
Quelqu'un peut répondre svp?
Vos réponses sont déjà sur le topic, cherchez un peu quoi.
Ravabide > Tu vois avec ta fac.
JohnnyUtah > Tu contactes ton crous.
HommeNiScient > Idem.
Je suis echelon 7 normalement mais ils ont toujours pas changé comment on fait ?