| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-292-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_48212284
| Ecrit par « milouchon », 30 août 2013 à 23:11:47
| « ils ont mis a jour les echelon !!
|
| »
Putain, j'ai voulu vérifier direct pour moi mais sur le site ils marquent "Veuillez vous connecter ultérieurement."
Les gars j'ai une question
Bon deja je suis passé de échelon 0 a 0bis aujourd'hui c'est deja mieux que rien
Mais j'voulais savoir les revennus brut qu'on a déclarer c'est ceux d'il y à 2 mais sachant que mon père est aller a la retraite cette année ya pas moyen d'avoir plus si je vais les voir ? :triste: parce que c'est chaud la
Non.
Pourquoi le site DSE ne fonctionne plus ?
D'autre dans ma situation j'ai envoyé mon dossier début juillet vous pensez que j'en aurait pour quand ?
Même pas de notification je vais devoir payez les frais de Fac vous savez comment on se fait rembourser ?
Comment vérifié qu'ils ont bien reçus mon dossier ? qu'il ne manque aucune pièce justificative ?
Toute ces question
La rentré dans 3 jours
mon dossier début juillet
c'était en avril mec
en avril
tu vas te faire pigeonner grave
la vie appartient à ceux qui se lève tôt
Vers le 15 apparemment
15
c'est long
I want my money back
Passé de échelon 6 à échelon 7, ça fait plaiz'
Bon moi je leur envoi des mails mais apparemment ils s'en foutent, quelqu'un peux me répondre ici ?
J'suis boursier à hauteur de 4433€ par an (échelon 6 je crois)
J'ai reçu la notification conditionnelle et j'ai payé que 5€ pour mon inscription à L’IUT, ce qui veut dire que ça été pris en compte (j'ai tout fait dans les délais).
Quand est-ce que je vais recevoir la notif' définitive ? Vous l'avez eu vous ? depuis quand ?
Merci beaucoup
Ps: Si j'ai bien compris on aura plus d'argent cette année, coooool =)
Le 15 septembre environ.
J'ai une question, si on redouble 2 fois d'affilé on à plus les bourses ok, mais si la 3e année on passe, on peut refaire la demande ou pas ? Ou c'est mort de chez mort ?
Merci !
Jai refait le calcul ! Et je suis passer échelon 2 à 3 avec 6 points de chargea la rentrée de septembre je toucherai l'échelon 2 ou 3 et qu'est ce qu'il faut faire pour modifier ?
Tin moi aussi je veux voir si j'ai monté d'échelon mais le service est down
Ils t'envoient la nouvelle notification par mail de toute façon.
Ah, mince ça veut dire que je n'ai pas monté
Merci
BrandForever Voir le profil de BrandForever
Posté le 31 août 2013 à 03:34:02 Avertir un administrateur
Bon moi je leur envoi des mails mais apparemment ils s'en foutent, quelqu'un peux me répondre ici ?
J'suis boursier à hauteur de 4433€ par an (échelon 6 je crois)
J'ai reçu la notification conditionnelle et j'ai payé que 5€ pour mon inscription à L’IUT, ce qui veut dire que ça été pris en compte (j'ai tout fait dans les délais).
Quand est-ce que je vais recevoir la notif' définitive ? Vous l'avez eu vous ? depuis quand ?
Merci beaucoup
Ps: Si j'ai bien compris on aura plus d'argent cette année, coooool =)
Suffit de passer un coup de fil. T'a peur ou quoi ? Moi je veux les appeler pour une question mais ils sont là que lundi. Et ma rentrée c'est mercredi, ça urge.
Du coup je me demandais si y'avait d'autres gens dans mon cas, en faite quand j'ai rempli mon dossier j'ai mis que j'avais un frère sous la charge de mes parents mais qu'il n'était pas inscrit dans une école sup' (il était en terminal et franchement je savais pas si il allait passer). Enfin de compte, oui et il va rentré à l'université là.
Et mon batard de frère est échelon 0 bis, moi échelon 0.
j'ai envie de modifier mon dossier mais je sais pas comment faire. J'ai son attestation de scolarité je fais quoi ?
Comment on fait pour voir si la notif a changé? J'ai absolument besoin de savoir
La notification définitive tu la reçois quand la fac à remonté les inscriptions administratives au crous.
C'est en septembre.
RAPPEL
NOTIFICATION DEFINITIVE APRES VOTRE INSCRIPTION AUPRES DE VOTRE ECOLE, FAC ETC
MODIFICATION DE VOTRE ECHELLON VIA EMAIL
Watik Ça veut rien dire, le CROUS ne traite pas tous les dossiers le même jour (enfin je pense pas). Tu recevras peut-être une nouvelle notif dans les prochains jours.
Ça me ferait plaisir de me voir réévalué