Quelqu'un sait si un frere. une soeur qui est en master alternance compte dans la fixation de l'échelon de bourse ?
notification d'attribution conditionnelle reçu ce matin (procédure en retard)
y'a plus qu'à
J'ai toujours pas reçu ma notification d’attribution, c'est normal ?
t'as vérifié ta boite mail?
Yep, et quand je me connecte a mon DNE ça reste en "attente de décision".
Moi non plus toujours rien, "dossier en cours de traitement".
Vous croyez que c'est trop tard pour envoyer ma demande de bourse ?
Moi demain je passe voir car "en attente" depuis avril ça comme à faire; et le deuxième tour d'attribution logement vous avez des idées des dates ?
Moi je les ai appelés pour demander, il m'ont juste dit que les dossiers étaient traités dans l'ordre d'arrivée. Je leur ai dit qu'ils avaient peut-être perdu mon dossier, ils m'ont dit que c'était impossible à savoir/vérifier parce que les dossiers "arrivent par palettes" et qu'ils vont pas aller fouiller. En gros je suis pas plus avancé.
J'ai une question pour la bourse. Quand je vais suivre mon "Dossier Social Etudiant" je vois :
L'établissement n'est pas le bon, j'irai à l'IUT de Metz, on m'a dit que ça n'étais pas un problème que ça soit l'IUT de Nancy affiché.
Pour le logement, j'ai trouvé ailleurs (MGEL), puis-je annulé la demande ? Comment ?
Pour la bourse, il est indiqué "attribution conditionnelle" depuis +/- 1 mois. Que dois-je attendre ? Je suis inscrit dans mon établissement depuis 3 jours.
"Pour la bourse, il est indiqué "attribution conditionnelle" depuis +/- 1 mois. Que dois-je attendre ? Je suis inscrit dans mon établissement depuis 3 jours."
Regardez un peu sur les 3 dernières pages, surtout pour VDD... j'ai répondu à la question.
ClintBeastwood > T'attends la rentrée pour que ton attribution soit définitive.
NEED HELP PLS
J'ai postulé à plusieurs fac de plusieurs académies pour "quadriller" un peu la zone île-de-france et être sûr d'avoir la bourse en fonction de là où je serai pris
J'ai bien été pris dans l'académie de Créteil, seulement c'est à la Fac Paris 8 (Saint Denis) et non pas Paris 13 (Villetaneuse), et ça je ne m'y attendais pas
Qu'est-ce que je dois faire pour spécifier au Crous d'un changement de fac ?
Quelqu'un m'a dit que comme il s'agissait de la même académie je n'avais rien à faire, si ce n'est m'inscrire donc comme prévu dans ma nouvelle fac, et me rendre simplement au Crous de Créteil pour valider mon dossier. Bref, respecter la procédure classique.
Mais j'ai moyennement confiance en la parole d'une seule personne.
Quelqu'un a une idée ?
Appelle le crous et renseigne-toi, ils en sauront plus que nous.
salut
savez-vous s'il est toujours possible de faire sa demande de bourse ? Je sais qu'un pote l'a eu en faisant ca demande en septembre lannée dernière.
J'ai pas pu faire avant car y'a eu de gros retards dans l'envoi du papier des impots de mes parents.
Le pb c'est qu'elle ne s'ouvre pas la page quand je clique sur "Faire sa demande"
http://www.crous-versailles.fr/_aides_123.htm
https://dse.orion.education.fr/depot/
Oh merci beaucoup
J'ai toujours pas reçu ma notification d'attribution de bourse alors que j'ai fait ma demande dans les temps.
Sur la page de suivi du DSE j'ai "en cours de décision", j'en ai besoin pour ma ré-inscription
D'autres dans mon cas?
Oui beaucoup de monde (dont moi )