Bonjour.
Toujours rien pour les étudiants de Nancy-Metz?
Le retard commence à être long...
Versaille reçu !
Bon, bah apparemment à Nancy-Metz on a la chance d'être parmis les derniers ein...
Versailles réaliser banque postale tjr rien
tu n est pas le seul. meme chose pour credit agricole
+1 tjr rien versailles mais cela devrai tomber ce soir vu que R-elliot la reçu .Il nous aurons fait chier jusqu'au bout cela...
ça y est c'est tombé bonne vacances à tous et à toutes
Toujours pas de mail pour Strasbourg :/
Quelqu'un sait quand le CROUS arrête de fonctionner pendant les vacs SVP ? Les dates exactes ?
Ca dépend les CROUS...
Certains ne ferment pas du tout...
Pour le CROUS de LYON, tu sais ?
toujours rien crous de rouen
vous avez recu une attribution conditionnelle ? moi mon dossier est encore en attente de traitement
J'ai réussi à avoir mon attribution avec du mal, mais je viens de me rendre compte que cette année j'ai encore baissé d'un échelon...
Quelqu'un pourrais me dire quand est ce qu'on recois le complement d'attribution pour juillet et aout ?
y'a la bourse en jiullet ou pas ?
Suis-je le seul à ne pas avoir reçu le versement de juin ?
Je commence à m'inquiéter.
Salut, j'ai reçu mon attribution conditionnelle, mais petit problème: je redouble ma L3.
Du coup bah je change pas d'établissement et tout, qu'est ce qui va se passer?
Quelqu'un a reçu son attribution conditionnelle pour l'académie de Creteil ?
=> Rashvilya, déplace toi au CROUS pour leur demander directement.
champsdemine Pas reçu non plus pour le mois de juin. En revanche j'ai reçu une belle lettre du Crous ce matin me disant que je devais les rembourser en intégralité :
"Il s'avère que vous ne remplissez pas les conditions nécessaires à l'attribution d'une bourse d'enseignement supérieur, à savoir, être assidu en cours et présent aux examens"
Alors que j'ai raté aucun partiel et que la plupart de mes absences (aussi faibles soient-elles) sont justifiées.
Bref, on me demande de rembourser près de 4000€. Ca risque d'être sympa pour résoudre le problème