Vivement la fibre optique développé dans tout le territoire , tout le mondre deviendra forumeur JV.com et là , plus d'emmerde en france
L'islamisation, elle vient lentement mais elle progresse sûrement, y'a du allal partout, les mosquées se multiplient comme des petits pains....
Après qu'il y ait des musulmans en France ne me gêne pas. C'est le fait qu'ils deviennent majoritaires qui me fait peur
Avec 4 à 5% de musulmans en France, tu peux toujours attendre que l'islam devienne majoritaire tu sera déjà mort et enterré.
Ou alors ce topic est un troll, ou alors l'auteur est vraiment bête de créer un TALC pareil
Pareil en Angleterre, 4% de musulman.
Par contre le BNP qui obtient 2% des votes en 2010 alors qu'ils n'avaient fait que 0,7% en 2005 c'est plus préoccupant.
Chaud le topic à troll
Je sens que les classes dominées sont de plus en plus pauvres, les classes dominantes de plus en plus riches, c'est évident que ce n'est pas un système stable qui pourra tenir
L'insurrection qui vient...
Moi, ce qui me fait le plus peur, c'est la montée massive de l'islamophobie.
Vraiment, vraiment blessant la façon dont certains réagissent.
Il y a si peu de musulmans en France ? Pourtant j'habite à Paris et je peux te dire que j'ai plus l'impression d'habiter à Alger.
Musulmans =/= arabes
T'habites où?
J'habite dans la banlieue parisienne pour les vacances d'été et même si jvois beaucoup de rebeus ça me dérange pas plus que ça.
J'habite dans le 18ème
Ce qui me dérange c'est de voir toutes ces femmes voilées...même si c'est pas des burka ça me gêne quand même
J'en vois plus quand j'suis en Angleterre (y compris le niqab) et même sur mon campus et pourtant ça dérange pas les anglais, on a pas besoin de faire de lois ou de gueuler come ce fut le cas chez vous cette année.
il y a 10% de musulmans en france, 7% d'étrangers et au moins 15% de personnes d'origine étrangères.
environ 400.000 personnes sont régularisées en france chaque année, la plupart sont musulmans, de plus la population blanche est vieille, une bonne partie d'entre eux seront morts dans quelques décennies.
Bientot en france, la majorité des jeunes seront musulmans, c'est a peu près le cas en ils de france (oui presque 50% de musulmans en ile de france parmis les jeunes!)
Moi je pense plutôt que l'extreme-droite va monter et peut-être prendre le pouvoir dans les décennies à venir si on continue sur cette lancée... Et le vrai problème, c'est la crise. Si on avait une économie dynamique et du travail pour tout le monde, les immigrés s'intègreraient plus facilement et les français de souche seraient moins sur les nerfs. Mais ça fait 30 ans que la croissance est faiblarde, et depuis deux ans, elle s'amplifie. Dès lors, un climat de tension général s'installe, et partout en Europe, l'extreme-droite grimpe. Les élections de cette année le montrent : Italie, Autriche, Hongrie, Belgique, Pays-Bas, France (cf régionales), Suisse... L'extrême-droite grimpe partout. Et à mon avis, ce n'est que le début...
tant mieux .
Vous faites une telle fixette sur les musulmans
Ce qui me dérange c'est de voir toutes ces femmes voilées...même si c'est pas des burka ça me gêne quand même
Ca te gène ? Pauvre choux
Elles ont parfaitement le droit de porter le voile, c'est TOI qui devrait te faire à l'idée...
GrizIy
Posté le 21 août 2010 à 00:21:49
J'habite dans le 18ème
Bien ta tolérance proche de zéro ? OMG elle à un foulard sur la tête
Posté le 21 août 2010 à 00:21:49
J'habite dans le 18ème
Bien ta tolérance proche de zéro ? OMG elle à un foulard sur la tête
Quand je croise 10 personnes et que 8 portent le voile, oui, ça me dérange.
leskimo_du_bled le racsime est monté en autriche bien avant la crise, ca a aussi été le cas au danemark, je crois pas que ce ait grand chose a voir avec la crise
je connais des gens qui sont devenus (presque) racistes cette année (enfin 2 personnes) et c'est a cause (grace?) aux études américaines qui montrent que les noirs ne réussissent pas leurs études meme quand ils sont adoptés par des blancs aisés
romumu360 T'as un doc ou un article concernant cette étude stp ?