CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guerre Civile Inévitable en France ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
]PoliceDuNet[ ]PoliceDuNet[
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 23:57:21

Vivement la fibre optique développé dans tout le territoire , tout le mondre deviendra forumeur JV.com et là , plus d'emmerde en france :ok:

Griziy Griziy
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 23:59:27

L'islamisation, elle vient lentement mais elle progresse sûrement, y'a du allal partout, les mosquées se multiplient comme des petits pains....
Après qu'il y ait des musulmans en France ne me gêne pas. C'est le fait qu'ils deviennent majoritaires qui me fait peur :peur:

Fabric Fabric
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:04:03

Avec 4 à 5% de musulmans en France, tu peux toujours attendre que l'islam devienne majoritaire tu sera déjà mort et enterré.

koopanique-6 koopanique-6
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:07:08

Ou alors ce topic est un troll, ou alors l'auteur est vraiment bête de créer un TALC pareil :(

Fabric Fabric
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:07:26

Pareil en Angleterre, 4% de musulman.
Par contre le BNP qui obtient 2% des votes en 2010 alors qu'ils n'avaient fait que 0,7% en 2005 c'est plus préoccupant.

Kirilov Kirilov
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:12:43

Chaud le topic à troll :honte:

Je sens que les classes dominées sont de plus en plus pauvres, les classes dominantes de plus en plus riches, c'est évident que ce n'est pas un système stable qui pourra tenir :hap:

L'insurrection qui vient... :oui:

ssjgoku1 ssjgoku1
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:13:16

Moi, ce qui me fait le plus peur, c'est la montée massive de l'islamophobie.
Vraiment, vraiment blessant la façon dont certains réagissent.

Griziy Griziy
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 00:18:20

Il y a si peu de musulmans en France ? Pourtant j'habite à Paris et je peux te dire que j'ai plus l'impression d'habiter à Alger.

Stupre Stupre
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:19:52

Musulmans =/= arabes

Fabric Fabric
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:20:05

T'habites où?

J'habite dans la banlieue parisienne pour les vacances d'été et même si jvois beaucoup de rebeus ça me dérange pas plus que ça.

Griziy Griziy
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 00:21:49

J'habite dans le 18ème
Ce qui me dérange c'est de voir toutes ces femmes voilées...même si c'est pas des burka ça me gêne quand même

Fabric Fabric
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:23:26

J'en vois plus quand j'suis en Angleterre (y compris le niqab) et même sur mon campus et pourtant ça dérange pas les anglais, on a pas besoin de faire de lois ou de gueuler come ce fut le cas chez vous cette année.

romumu360 romumu360
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 00:23:35
  1. Fabric Voir le profil de Fabric
  2. Posté le 21 août 2010 à 00:04:03 Avertir un administrateur
  3. Avec 4 à 5% de musulmans en France, tu peux toujours attendre que l'islam devienne majoritaire tu sera déjà mort et enterré.

il y a 10% de musulmans en france, 7% d'étrangers et au moins 15% de personnes d'origine étrangères.
environ 400.000 personnes sont régularisées en france chaque année, la plupart sont musulmans, de plus la population blanche est vieille, une bonne partie d'entre eux seront morts dans quelques décennies.

Bientot en france, la majorité des jeunes seront musulmans, c'est a peu près le cas en ils de france (oui presque 50% de musulmans en ile de france parmis les jeunes!)

leskimo_du_bled leskimo_du_bled
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 00:23:40

Moi je pense plutôt que l'extreme-droite va monter et peut-être prendre le pouvoir dans les décennies à venir si on continue sur cette lancée... Et le vrai problème, c'est la crise. Si on avait une économie dynamique et du travail pour tout le monde, les immigrés s'intègreraient plus facilement et les français de souche seraient moins sur les nerfs. Mais ça fait 30 ans que la croissance est faiblarde, et depuis deux ans, elle s'amplifie. Dès lors, un climat de tension général s'installe, et partout en Europe, l'extreme-droite grimpe. Les élections de cette année le montrent : Italie, Autriche, Hongrie, Belgique, Pays-Bas, France (cf régionales), Suisse... L'extrême-droite grimpe partout. Et à mon avis, ce n'est que le début...

anonymous22 anonymous22
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 00:26:45
  1. leskimo_du_bled Voir le profil de leskimo_du_bled
  2. Posté le 21 août 2010 à 00:23:40 Avertir un administrateur
  3. Moi je pense plutôt que l'extreme-droite va monter et peut-être prendre le pouvoir dans les décennies à venir si on continue sur cette lancée... Et le vrai problème, c'est la crise. Si on avait une économie dynamique et du travail pour tout le monde, les immigrés s'intègreraient plus facilement et les français de souche seraient moins sur les nerfs. Mais ça fait 30 ans que la croissance est faiblarde, et depuis deux ans, elle s'amplifie. Dès lors, un climat de tension général s'installe, et partout en Europe, l'extreme-droite grimpe. Les élections de cette année le montrent : Italie, Autriche, Hongrie, Belgique, Pays-Bas, France (cf régionales), Suisse... L'extrême-droite grimpe partout. Et à mon avis, ce n'est que le début...

tant mieux .

ssjgoku1 ssjgoku1
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:27:40

Vous faites une telle fixette sur les musulmans :ouch:

1. GrizIy Voir le profil de GrizIy
  2. Posté le 21 août 2010 à 00:21:49 Avertir un administrateur
  3. J'habite dans le 18ème

Ce qui me dérange c'est de voir toutes ces femmes voilées...même si c'est pas des burka ça me gêne quand même

:d) Ca te gène ? Pauvre choux :honte:
Elles ont parfaitement le droit de porter le voile, c'est TOI qui devrait te faire à l'idée...

jeanJBourdin jeanJBourdin
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 00:28:41

GrizIy
Posté le 21 août 2010 à 00:21:49
J'habite dans le 18ème

:d) Bien ta tolérance proche de zéro ? OMG elle à un foulard sur la tête :malade:

Griziy Griziy
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 00:29:48
  1. jeanJBourdin Voir le profil de jeanJBourdin
  2. Posté le 21 août 2010 à 00:28:41 Avertir un administrateur
  3. GrizIy

Posté le 21 août 2010 à 00:21:49
J'habite dans le 18ème

:d) Bien ta tolérance proche de zéro ? OMG elle à un foulard sur la tête :malade:

Quand je croise 10 personnes et que 8 portent le voile, oui, ça me dérange.

romumu360 romumu360
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 00:30:49

leskimo_du_bled le racsime est monté en autriche bien avant la crise, ca a aussi été le cas au danemark, je crois pas que ce ait grand chose a voir avec la crise
je connais des gens qui sont devenus (presque) racistes cette année (enfin 2 personnes) et c'est a cause (grace?) aux études américaines qui montrent que les noirs ne réussissent pas leurs études meme quand ils sont adoptés par des blancs aisés :oui:

Griziy Griziy
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 00:32:10

romumu360 T'as un doc ou un article concernant cette étude stp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment