CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guerre Civile Inévitable en France ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Gzuz187 Gzuz187
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 02:20:01
  • perklunt Voir le profil de perklunt

* Posté le 21 août 2010 à 02:15:32 Avertir un administrateur
* "et pourquoi on utiliserait pas des drones, comme dans cette magnifique video:
http://www.liveleak.com/view?i=ae8_1279923628 :ok: "

Avec des gens comme toi ce topic va être delete...
* Lien permanent

A ouais... Ça nettoie bien cette petite machine.

Perklunt Perklunt
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:21:03

"perklunt :d) Mais non t'as pas l'air d'avoir bien compris. Un musulman est celui qui applique les préceptes et règles de vie indiquées par le coran et la souna. Dans notre cas, une musulmane n'a pas le droit de se marier avec un non musulman. J'ai bien dit une 'musulmane', pas une 'islamiste'. "

Blablablabla je sais meme pas si tu cotois des gens musulmans, y'a des mariages entre athés et musulman qui se font, arrête de croire que c'est une religion qui prône sans arrêt au sectarisme, t'a plein de musulmans qui sont dans l'optique de relativiser certains preceptes de leur religion pour s'adapter à notre époque.

T'es mal placé pour dire qui est musulman et qui ne l'est pas.

ssjgoku1 ssjgoku1
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:21:25
  1. _Super_Nacho_ Voir le profil de _Super_Nacho_
  2. Posté le 21 août 2010 à 02:16:40 Avertir un administrateur

Bon il me semble qu'on est arrivé à un stade de la discussion où il ne sert plus à rien de discuter.

Pour ma part je pense que le mariage est le moyen le plus fort et le plus efficace pour qu'une partie de la population puisse s'intégrer au reste de la population. Car le mariage permet de fonder des familles et que la famille est l'unité fondamentale de toute la société.

Quant à toi tu sembles penser que même si des individus issus d'une minorité refusent de se marier avec des individus issus du reste de la population, cela n'empêche pas cette minorité de parfaitement s'intégrer au reste de la population. C'est à dire que les musulmans continuent à se marier exclusivement entre eux, cela va quand même leur permettre de s'intégrer à la société, c'est totalement aberrant, mais bon c'est ton choix et tu sembles t'y attacher, je peux rien y faire.

:d) Pour cette partie, je dirais que ce post répond parfaitement à ta question :

  1. jeanJBourdin Voir le profil de jeanJBourdin
  2. Posté le 21 août 2010 à 02:14:03 Avertir un administrateur
  3. pour la énième fois on peut être musulman et français, une femme peut donc se marier avec un musulman français, belge, suisse ect qui aura une culture différente de celle d'un musulman maghrébin par exemple.

Toutes les religions ont des règles, faut les accepter si elle veut se marier avec un athé elle fait ce qu'elle veut, mais elle ira contre la religion c'est tout !

Ah oui stop de mélanger religion et tradition :ok:

poutre-en-bois poutre-en-bois
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:23:25

Pour les septiques de la future guerre civile en France prennez ça dans votre tronche de cake de bisounours atardé:

Témoignages de policiers sur les émeutes en banlieues:

part 1:

http://www.dailymotion.com/video/xdm7ey_temoignages-de-policiers-1-2-emeute_news

part 2:

http://www.dailymotion.com/video/xdm8mm_temoignages-de-policiers-2-2-emeute_news

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:28:49

bisounours attardé, c'est le terme :rire:

RandyEdelman RandyEdelman
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 02:29:14

Plus tard, je pars pour l'Ecosse! Viens avec moi, vieux! On va aller chasser le monstre du Loch Ness ensemble! :ok:

idiotbete idiotbete
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 02:38:46

Je pense vraiment que le veritable probleme dans tout ça est l'état français qui hatise les haines entre les peuples depuis trop longtemps déja...Je pense que le conflit qu'il existe entre les francais d'origine différentes est plutot du a un conflit generationnel...La France est un pays de vieux, on est gouverné par des vieux, les grandes entreprises sont tenus par les vieux, etc, il n'y a pas de place pour que la jeunesse s'exprime. Aux Etat-Unis cette jeunesse multi-culturelle s'affirme americaine, alors pourquoi pas en france ?
La France n'accepte pas les nouvelles "cultures" des jeunes : Le rap, la "mode streetwear" le rnb etc... alors que bon nombre de jeunes, qu'ils soient issus des quartiers ou pas, s'identifie à cette culture, qui est fédératrice.
Il n'y a pas de place pour le travail des jeunes, on a un taux record du chomage des 15-24 ans en france, merci les vieux et mai 68 qui ont un cdi bien confortable depuis des dizaines d'années. Cet immobilisme de l'emploi renforce l'inactivité et empeche l'épanouissement personnel de milliers de jeunes.

Je suis persuadé qu'avec une meilleure politique sociale, nous pourrions faire face aux problemes actuels de la France. Je pense que la jeunesse est plus ouverte, plus tolerante, ne regarde pas la couleur de la peau de quelqu'un quand elle lui parle. Bien sur il y a des exceptions, mais a l'heure d'internet et des communications avec la terre entière, je pense que la jeunesse est prete à "vivre ensemble"...

Peace !!! :D

Stupre Stupre
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:40:41

Bonsoir Casimir, ça roule ?

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:41:22

omg comme jerry

idiotbete idiotbete
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 02:42:53

marre de tout ce pessimisme.

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:43:41

faut être réaliste man, c'est la merde

idiotbete idiotbete
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 02:46:06

jpense que c l'état et sa politique de merde le probleme. il me fait bien rire a expulser les roms en grande pompe alors qu'ils peuvent revenir 3 mois plus tard.

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:46:40

d'où need un changement radical, CQFD

EvraPatrice EvraPatrice
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:47:59

Mec ton pavé, c'est simplement du peace and love. L'idéal ce serait que l'on vive tous en paix dans la joie et la bonne humeur c'est sur. Mais que ce soit dans les banlieues ou au Front National certains vivent constamment dans la haine et detestent tout ce qui ne leur ressemble pas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment