CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Hiroshima, ont-ils mérités cela?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Katie10 Katie10
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 20:33:32
  1. altair160 Voir le profil de altair160
  2. Posté le 19 août 2010 à 20:32:47 Avertir un administrateur
  3. T'as lu tout ce qu'on a écrit Katie ?

Ou t'es juste un mouton qui suit les masses ? :hap:

MDR lu tu rigole ia trop de page :ouch:

prunella1929 prunella1929
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 20:33:38

j'aime bien l'intervention super utile de katie :rire:

pearl harbor = 2 armées
hiroshima = bombe contre des innocents

Katie10 Katie10
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 20:36:44
  1. prunella1929 Voir le profil de prunella1929
  2. Posté le 19 août 2010 à 20:33:38 Avertir un administrateur
  3. j'aime bien l'intervention super utile de katie :rire:

pearl harbor = 2 armées
hiroshima = bombe contre des innocents

Et ? 2 armée ou pas c'est la meme chose je vois pas le problème c'est horrible ce qu'il ont fait
Les amerloke il ont bombardé hiroshima pour leur envoyé un message et le message a bien etait compris il aurait voulu juste tuer le plus de monde possible c'est pas hiroshima qu'il aurait bombardé :ok:

guoanbu guoanbu
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 20:39:00

Sérieux essayez de ne pas faire partir ce topic dans n'importe quel sens après le mal qu'on s'est donné pour que ça parte pas en troll une fois de plus.
Sinon Prunella le monde n'est pas noir ou blanc mais gris alors dire "USA = criminel = Israel = jamais punis tant que le CS ne fait rien" c'est un raccourcis un peu rapide .

altair160 altair160
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 20:41:44

Katie...faut tout lire, après on comprend mieux X)

Vas-y, et après tu vas voir que ce qu'on apprend en classe c'est (à peu près) de la frime.

FonceDansLeMur>

Moi je sais ! Mais laisse moi retrouver mon bouquin d'histoire pour tout expliquer XD

prunella1929 prunella1929
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 20:43:15

Et ? 2 armée ou pas c'est la meme chose je vois pas le problème c'est horrible ce qu'il ont fait
Les amerloke il ont bombardé hiroshima pour leur envoyé un message et le message a bien etait compris il aurait voulu juste tuer le plus de monde possible c'est pas hiroshima qu'il aurait bombardé :ok:

:d) je t'invite à t'inscrire à l'école public et apprendre à écrire en évitant les grosses fautes d'orthographe...

je ne répondrai pas à la misère que tu viens de dire...

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
19 août 2010 à 20:44:07

omg :noel:

[lulu][JV] [lulu][JV]
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 20:47:48

Les suicides massifs des femmes et des enfants face à l'avancée de l'armée américaine, une société qui n'aurait jamais accepté l'occupation.

Ils ne l'ont pas mérités (qui le mérite?) mais c'était nécessaire; (d'après la vision que m'en a donné l'école et des reportages sur Arte, je n'ai malheureusement pas d'autres sources).

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
19 août 2010 à 20:50:04

Je suis pas sûre qu'ils ont envoyé la bombe atomique pour empêcher le suicide de mass des japonais :noel:

[lulu][JV] [lulu][JV]
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 20:52:42

C'était pour mettre fin à la guerre, ils n'avaient pas d'autre choix car ils n'auraient pas pu conquérir le pays de façon "classique".

altair160 altair160
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 20:53:30

[Dr_Tenenbaum]

S'srait ironique par contre :noel:

Katie10 Katie10
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 20:55:58
  1. prunella1929 Voir le profil de prunella1929
  2. Posté le 19 août 2010 à 20:43:15 Avertir un administrateur
  3. Et ? 2 armée ou pas c'est la meme chose je vois pas le problème c'est horrible ce qu'il ont fait

:d) je t'invite à t'inscrire à l'école public et apprendre à écrire en évitant les grosses fautes d'orthographe...

je ne répondrai pas à la misère que tu viens de dire...

Tu sais surtout pas quoi répondre j'ai écris vite fais je me corrige pas sur les forum :ok:
Et va te chercher une repartie :ok:

Black-Widow Black-Widow
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 20:56:12

"faudrait que la Chine punisse les américains, car elle seule peut encore prendre cette initiative "

:d) Ah ok, et Mao, il a fait quoi avec son peuple? :( Ah oui, ça y est, je me souviens, il a voulu industrialisé le pays en délaissant l'agriculture provoquant 20 à 30 millions de mort à cause des famine :ok: C'est qui le criminel maintenant? :ok:

Alpha_01 Alpha_01
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 23:09:49
  1. [lulu][JV] Voir le profil de [lulu][JV]
  2. Posté le 19 août 2010 à 20:47:48 Avertir un administrateur
  3. Les suicides massifs des femmes et des enfants face à l'avancée de l'armée américaine, une société qui n'aurait jamais accepté l'occupation.

Ils ne l'ont pas mérités (qui le mérite?) mais c'était nécessaire; (d'après la vision que m'en a donné l'école et des reportages sur Arte, je n'ai malheureusement pas d'autres sources).

1. Lien permanent

:d) Ne pas oublié que c'est les gagnants qui écrivent l'histoire la moitié de ce qu'on te raconte est une vision du p

[lulu][JV] [lulu][JV]
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 23:15:29

Ouaip +1, mais le fait est que il y a tellement eu une propagande (comme dans tous les pays pendant une guerre) contre les américains que c'était perçut par la population comme le mal absolu, le démon, l'enfer qui venait pour les anéantir>>> vu sur un reportage qui avait l'air sérieux après c'est sur que l'histoire n'est pas objective...m'enfin j'y crois sauf si on me prouve le contraire :-p

ResistantJVC ResistantJVC
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 23:17:24

Non ils ne le méritaient pas évidemment

Mais fallait-il lancer cette bombe ? Je ne sais pas, peut-être..

mat312 mat312
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 23:20:38

Pearl harbor a été un bon prétexte pour enfin tester ces fameuses bombes sur de la population :noel:

fallait bien le faire un joue hein :ok:

Alpha_01 Alpha_01
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 23:23:25

:d) Ne pas oublié que c'est les gagnants qui écrivent l'histoire la moitié de ce qu'on te raconte est une vision du pays qui le raconte rien n'est objectif, une belle phrase :

"Pour certains ce sont des Terroristes pour d'autres des résistants"

Un exemple : Si les Allemands avaient gagner la seconde guerre mondiale on apprendrais en ce moment que les personnes françaises qui faisaient sauter les trains ou les ponts étaient des terroristes. Hors ils ont perdus donc ce sont des résistants...

De plus aucun peuple ne devrais mérité cette souffrance, même si il est ton ennemi, même si tu n'aimes pas ce peuple tu n'as pas a attaquer des civils sans défense, c'est inhumain.

Pour ma part il n'y a pas de méchants ou de gentils, mais une question de nature humaine.

Chaque pays a eu son rôle de sauvagerie et chaque peuple a eu son lot de souffrance.

Souhaiter la mort de quelqu'un est souhaiter sa propre mort.

Punir les américains plusieurs pays peuvent le faire. C'est pas la meilleur chose à faire ce qu'il faut c'est qu'ils apprennent de leurs erreurs, comment ? je ne sais pas. Mais pas en ce vengeant sur une génération qui n'a rien a voir avec ce qui c'est passé.
Pourquoi tué le petit-fils de celui qui a tué le voisin alors qu'il n'y est pour rien ?

Je vous ais expliquer mon point de vue sur la chose je conclu par : Vivre dans le présent et non dans le passé mais sans l'oublier pour un meilleur futur.

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 29
19 août 2010 à 23:31:57

Les insurgés en Afghanistant disent être des résistants.

Alpha_01 Alpha_01
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 23:37:21
  1. ShadowN3t_SC Voir le profil de ShadowN3t_SC
  2. Posté le 19 août 2010 à 23:31:57 Avertir un administrateur
  3. Les insurgés en Afghanistant disent être des résistants.

:d) Oép parce-qu'ils défendent "leurs" pays ou leurs vision tandis que d'autre les disent terroristes car il défendent une vision qui n'est pas en accord avec la leurs.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment