CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Hiroshima, ont-ils mérités cela?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
GiProcess GiProcess
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 17:18:06

Et j'ai jamais dit le contraire mais au moins le Bresil se developpe dans le bon sens et les politiques sont des hommes d'action, ils passent pas leur temps a siroter du bon vin et du caviar au ministere :rire:

le_miel_pop le_miel_pop
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 17:18:18

De ce qu'on dit,Les USA ont lancer la bombe sur hiroshima et nagasaki car cela auraient pris trop de temps avant qu'ils puissent débarquer sur le Japon.
En effet,les kamikaze japonais ne cessaient de faire des ravages dans la Flotte des USA.Les Usa auraient bien entendu pu débarquer à un moment(le japon aurait très vite été à cours d'avions) mais ils ont lancé "fat boy"(la bombe nuke :hap: )

Peut être se disaient-ils"comme ça on test la bombe et on gagne vite cette guerre"
Ou bien(c'est une théorie que j'ai vu ché pu ou):"on abat rapidement le japon et on l'occupe avant que ce soit l'URSS qui l'occupe"

Peut être peut être :hap:
En tout cas c'est sur que c'est horrible mais c'est arrivé...

GiProcess GiProcess
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 17:19:15

Leejun au hasard 1km ? :rire:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
19 août 2010 à 17:20:00

"Oublie pas que certains "kamikaze" étaient soudés à leur siège d'avions historie qu'il ne fuient pas :noel: "
:d) comment ça "soudés"? :peur:

-Leejunfan- -Leejunfan-
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 17:20:25

je vous le dis,580 m environ.c'est dingue la hauteur. :ouch:

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 17:21:08
  1. Ps je croyais avant qu'elle pétait à l'impact mais non.

Dite une hauteur,avant que je vous le dise. :-)))

Pour la hauteur ca dépend en fait, quand on veut irradier la plus grosse zone possible sur longue période avec une grosse IEM, faut faire péter le missile largement en haut, pour un max de dégât "brut", faut le faire sauter prêt du sol voir à l'impact (jamais au sol, vu que certain missile ne saute pas une fois enterrés sous la terre on sait pas trop comment.)
L'un pour paralyser un endroit longtemps, et les habitants sur plusieurs années, l'autre pour de gros dégats d'un coup. Entre les deux existe aussi.

Je pense que tu va dire la première solution

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 17:21:48

giprocess Chaque pays ses problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 17:22:12
  1. [Dr_Tenenbaum] Voir le profil de [Dr_Tenenbaum]
  2. Posté le 19 août 2010 à 17:20:00 Avertir un administrateur
  3. "Oublie pas que certains "kamikaze" étaient soudés à leur siège d'avions historie qu'il ne fuient pas :noel: "

:d) comment ça "soudés"?

:noel: me suis très mal exprimé oula :noel:
Ceinture qu'on pouvait pas détacher et siège pas ejectables

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 17:23:34

:noel: me suis très mal exprimé oula :noel:
Ceinture qu'on pouvait pas détacher et siège pas ejectables

Je m'imaginais déjà le type qui se trimballe le siege toute sa vie si jamais il survis :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
19 août 2010 à 17:23:45

ah j'ai eu peur :rire: j'ai cru qu'il avait collé leur cul au siège :rire: :rire: :rire:

Grosse-Fouine Grosse-Fouine
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 17:24:21

Gigoprocess mais oui l'armée française c'est des africains :sleep: t'en as d'autres des conneries du genre ? Et depuis quand Napoleon a un quelconque rapport avec les colonies ?

Go te cacher tu me fais marrer avec ton Brésil à la mord moi le noeud t'es juste un français pitoyable :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 17:24:40

Je m'imaginais déjà le type qui se trimballe le siege toute sa vie si jamais il survi*

Vu la pénurie d'essence chez les nippons yavais quelques avions qui étaient aps vraiment remplis mvoyez donc les chances de survie :noel:

-Leejunfan- -Leejunfan-
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 17:25:50

Mengele avec sa tête de pervers,psychopathe. :malade:

http://www.astrologyweekly.com/natal-charts/images/josef-mengele.php.jpg

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 28
19 août 2010 à 17:25:57

giprocess :d) Ce qui était bizarre, c'était que les jumeaux étaient souvent blonds. :hap:

guoanbu guoanbu
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 17:27:34

giprocess :

1) Relis le topic
2) Certains villages n'étaient constitué que d'allemands , cela existe encore en Amérique du sud dans différents pays. Ils ne sont pas allemands mais pas non plus brésiliens/argentins ...

-Leejunfan- -Leejunfan-
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 17:28:02

Le village de jumeaux,on reste dans l'expectative.

http://www.rtbf.be/info/monde/faits-divers/josef-mengele-responsable-d%E2%80%99un-village-de-jumeaux-au-bresil-73600

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 17:28:05

Vu la pénurie d'essence chez les nippons yavais quelques avions qui étaient aps vraiment remplis mvoyez donc les chances de survie :noel:

Vu comme ca :noel:

giprocess Ta finie de me nommer alors que tu prend les messages des autres? :noel:
J'ai jamais dis nulle part que j'étais anti-américain ou autre, juste que chacun à ses problèmes point barre. C'est clair?

C'est clair que Mengele avait une sacré tête, comme dans tout bon james bond avec le méchant médecin allemand (joke inside / blague la dedans pour les anti-américain)

VersionSeven VersionSeven
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 17:28:36
  1. giprocess Voir le profil de giprocess
  2. Posté le 19 août 2010 à 17:24:58 Avertir un administrateur

Kokopali je sais tres bien on a tous nos defauts mais j'en ai marre de l'attitude des Francais anti americanistes a souhait alors qu'ils vous ont sauve la peau. Plus les Francais sont tellement pretentieux toujours a pretendre detenir la verite ultime :hum:

Oui c'est sûr, vive les américains :ange: Vive ceux qui voulaient nous coloniser :ange: Vive nos sauveurs Qui voulait partager la France :ange:

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 17:28:52

-Leejunfan-

Ce qui m'étonne c'est que pas mal de journaux n'en ont parler que il y a quelque mois, pourtant ca devait être connue.

GiProcess GiProcess
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 17:29:31

Mais Grosse Fouine va te cacher :rire:

J'ai etudie l'histoire fr en France et les chiffres d'Africains envoyes au Front est impressionnant :ouch:

Surtout qu'on les formait pas donc aucune volonte de leur donner une chance de survie.

Pour Napoleon oui il a etendu sa puissance....a une epoque ou l'Europe etait en position de force sans reel obstacle...et ou elle s'enrichissait sur le dos des indiens d'Amerique et esclaves africains vachement digne Napoleon :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment