Ouais enfin j'ai parcouru quelques messages qui sont dignes du -15.
Les américains se sont comportés comme des criminels de guerre ...
je trouve pas les européens particulièrement arrogants
Et puis bon, je suis sûre que si ça aurait été un autre peuple avait eu un avancement technologique supérieur par rapport à nous à ces époques, il aurait fait ce que nos ancêtres ont faits
Boss_972 Rage?
[Dr_Tenenbaum] N'importe quel peuple aurait profité de son avancement technologique pour se prouver maitre des autres peuples.
Niveau arrogance on peut vraiment pas rivaliser avec les Américains faut l'avouer
Kokopali Quelle rage ?
[Dr_Tenenbaum]
Posté le 19 août 2010 à 11:04:03
je trouve pas les européens particulièrement arrogants
Et puis bon, je suis sûre que si ça aurait été un autre peuple avait eu un avancement technologique supérieur par rapport à nous à ces époques, il aurait fait ce que nos ancêtres ont faits
Lien permanent
Kokopali
Posté le 19 août 2010 à 11:04:58
Boss_972 Rage?
[Dr_Tenenbaum] N'importe quel peuple aurait profité de son avancement technologique pour se prouver maitre des autres peuples.
C'est sur la nature humaine
Mais c'est ce que je ressens c'est purement subjectif c'est peut etre faux c'est juste ce que je ressens.
+1 Je ne suis pas sur que l'arrivée massive de chinois pour une "aide au développement" soit meilleur que ce que nos ancêtres ont pu faire subir aux africains.
Ahah les européens sont arrogant maintenant c'est bien d'avoir l'esprit ouvert
"C'est sur la nature humaine "
ouais voilà
Guoanbu
Faudrait déjà s'occuper des 20 millions qu'on donne à l'Afrique chaque année et ce poser la question si ca les aides au développements.
solidmachine
Posté le 19 août 2010 à 11:05:45
Niveau arrogance on peut vraiment pas rivaliser avec les Américains faut l'avouer
Ba les Americains peuvent se vanter, premiere puissance mondiale, hyper puissance politique etc...
Mais les Francais
Guoanbu tu as raison l'arrivee en masse de travailleurs chinois c'est pas mieux mais au moins ca se fait ds les regles et pas illegalement (meme si ca risque de porter un gros coup a l'economie Europ.)
----------------------------
Admettons,dans ce cas là cite les.Avec un C/C c'est pas dur.
Admettons,dans ce cas là cite les.Avec un C/C c'est pas dur.
Si on commence comme ca je vais citer des messages de son topic, et la on en sortira plus.
c'est cool de parler d'histoire de temps en temps
Même si c'est un sujet assez glauque
Le topic a dérivé en !
[Dr_Tenenbaum] Fais un topic sur les crimes de guerres alliés.
Kokopali Et moi je vais citer tes fautes d'orthographe, parce que venir parler avec un semblant de rage dans ses propos et en ne sachant pas écrire c'est pas très crédible m'voyez.
Kokopali
Ok,Boss_972 viens faire son troll de bac à sable,j'avoue.
[Dr_Tenenbaum]
Posté le 19 août 2010 à 11:07:01
"C'est sur la nature humaine "
ouais voilà
Lien permanent
Kokopali
Posté le 19 août 2010 à 11:07:25
Guoanbu
Faudrait déjà s'occuper des 20 millions qu'on donne à l'Afrique chaque année et ce poser la question si ca les aides au développements.
tutus tus ba quand tu vois la politique Europeenne "ololz on fait tjrs le contraire des US" et leur mauvaise foi :
un exemple la crise des subprimes. Les Etats Unis se sont releves rapidement sans grands dommages (les expulses commencent a retrouver un foyer stable) alors que l'Europe a subi de plus gros degats (economie en chute libre, croissance negative) et les europeenns continuent a jacter "gnagnagna nous on est pas touches les Americains sont touches ils sont dans la merde" c'est pathetique
Tu trolls giprocess, tu detestes vraiment la France ou quoi
Peu de pays ont transmis un tel héritage culturel et je trouve pas forcement les français très patriote et très saoulant quand ils sont à l'étranger