Tiens, un peu de bois pour ton feu :
Rajoutes la au dossier " Rustre ".
Ciao bambino.
Quand je dis l'issue est proche, je parle du jour du jugement dernier.
Oui, monsieur
On va d'abord voir si il y a un paradis et/ou un enfer, après on en rediscute.
Le jugement dernier? t'es sérieux? Lalila
Rustre
Bref,tes propos sont tout même ambigus.Joue pas au plus malin avec moi,ça pas le faire.
Je te rejoindrai aux USA aussi
Je parle des athées intégristes et hystériques comme on pourrait parler des religieux extrémistes ça ne sert à rien de chipoter.
Sauf que dans le premier post c'était bien partie pour généraliser.
Mais des intégristes et hystérique vu qu'il y en a assez dans les deux camps, faudrait déjà s'occuper de cela.
kouffars = infidèles
rien que pour cette phrase je boycott ce groupe. De toute manière ça pue ce qu'ils font.
Ben moi, rien que pour cette phrase je les soutient... Drôle hein
====> Et la aussi il parle du jugement dernier ?
Okay
Dans 100 ans, USA vs musulmans, a upper
Ils préfèrent la liberté de penser, contrairement à certains ici.
Voila un exemple de propos qui m'insupportant, de la mauvaise foi ou de la bêtise, souvent chez les ados, ça passe après.
C'est quand meme triste
+1000 Staelth
Perso j'ai été baptisé contre mon gré (j'étais gosse j'avais quelques mois) et d'office on fait de moi un catholique.
Bien de pas avoir le choix?
Bon sérieux moi j'ai rien contre les croyants(mon meilleur ami est très croyant) mais tout simplement:aujourd'hui les gens ont de plus en plus de mal à croire à un Dieu.
les temps changent
globo2 => Même en étant agnostique je te plussoie, c'est un des fermés-d'esprits (parmi une armée d'autre) sur ce forum.
Dans 100 ans, USA vs musulmans, a upper
Avec les 14.467 autre topic qui vont avec
Ils préfèrent la liberté de penser, contrairement à certains ici.
Voila un exemple de propos qui m'insupportant, de la mauvaise foi ou de la bêtise, souvent chez les ados, ça passe après.
C'est bien, continue à croire au père noël, mais laisse en paix ceux qui préfèrent penser par eux même.
"Sauf que dans le premier post c'était bien partie pour généraliser"
Non, ça veut dire ce que ça veut dire, les athées quand ils s'y mettent ne valent pas mieux que les religieux qu'ils méprisent. Ne veut ps dire que c'est inhérent à l'athéisme.
Baptiser c'est un peu comme mettre un grigri au dessus du lit. Ça "aide" à contrer le mauvais sort
Et baptiser son enfant ne force en rien à devenir un chrétien ou un machin-chose-truc.... Je suis baptisé, et Jésus j'en ai rien à carrer
Je suis athée,d'origine catholique et je n'ai jamais pris la tête à un croyant.Si il me soule avec sa religion et bien là je ne lui fais pas de cadeau.
ans 100 ans, USA vs musulmans, a upper
=> C'est con. Il y a beaucoup de musulmans aux USA et ça ne fait que croitre.
globo2 désolé mais il a raison, les gens deviennent de plus en plus athés ou agnostiques. C'est vrai.
Ok, la je suis parfaitement d'accord.
Stealth à l'air bien imperméable aussi.
Super l'argumentation. Globo, ne perds pas ton temps ici va