Comme certain ici, je suis pas catholique (enfin juste baptisé ) mais je suis pas contre le fait que la France soit en majorité chrétienne et je veux qu'elle le reste.
=> a propos d'islamiste
=> NAN A PROPOS DE LA SEXION D'ASSAUT, UN GROUPE DE RAP.
Ne falsifie pas mes dires, parasite.
Oups erreur*
mais je suis pour le fait que la France soit en majorité chrétienne et je veux qu'elle le reste*
Oui sauf que j'ai le droit d'être d'accord avec lui sur un point. Tout rejeter en bloc, même les bonnes choses, ça c'ets une des choses que je reproche aux athées hystériques tu vois?
Sauf que la, toi aussi tu rejette les athées en bloc, alors qu'il y en a qui le sont devenue après réflexion. Et les religieux fanatique qui exècre tout ce qui leurs déplait existe aussi.
=> a propos d'islamiste
=> NAN A PROPOS DE LA SEXION D'ASSAUT, UN GROUPE DE RAP.
Ne falsifie pas mes dires, parasite.
=> Oui, ce groupe de rap ui disait "marre de ce pays de kouffars" (ndrl infidele/mécréant)
moi j'aurais aimé qu'on me rendent mon prépuce
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-4-ouais%20je%20les%20souti.htm
=> Il me la ressort à chaque fois cette citation, faute d'arguments Faible.
et ça veut dire quoi "l'issue est proche" ??
Je vous laisse aussi devant celles ci :
Traitez moi de profiteur, colonisateur, ce que vous voulez, mais je suis Français au même titre que vous, je suis là, et je suis pas pret de bouger ;)
=> Si si, je te l'assure
Censure_imminen => Si l'Algérie les pays de mes parents offrait autant d'opportunités et de confort que la France, on serait bcp à ne plus être ici.
Nos parents ont émmigrés en France pour l'argent, pas pour l'amour du drapeau hein.
PS : J'oubliais, on profite de vos soeurs aussi
Un peu de patience les progressistes, dans une cinquantaine d'année 90% de la population sera musulmane, comme vous le désirez
=> Oui, ce groupe de rap ui disait "marre de ce pays de kouffars" (ndrl infidele/mécréant)
Tu assimiles un pauvre groupe de rap à des Islamistes sur une seule phrase, juste pour me discréditer et t'essayes de te rattraper après
Tu assimiles un pauvre groupe de rap à des Islamistes sur une seule phrase, juste pour me discréditer et t'essayes de te rattraper après
=> La phrase que tu plussoyait.
Et Fourest pourrait être un exemple mais elle a une cible bien particulière. Je parle aussi des mecs tout simples qui se sentent obligés de se foutre de la gueule des croyants en se cachant derrière la science (alors qu'ils savent à peine allumer leurs pc), ridiculiser et rabaisser les croyants, tous les croyants.
KomC1TRecent sous la torture peut etre, mais sinon, NON.
Quand je dis l'issue est proche, je parle du jour du jugement dernier.
Oui, monsieur
Les gens évoluent, ils deviennent agnostique ou athée, ils prennent conscience du fait que la religion ça n'a jamais rien apporté de bon dans le monde et qu'ils n'ont pas besoin d'une religion pour leur dicter ce qui est bon ou non.
Ils préfèrent la liberté de penser, contrairement à certains ici.
On y croit.
ilovemanhattan -> les européens ont en moyenne moins d'un enfant par couple, qui t'a parlé de torture? Moi j'irai vivre aux states pour ma part
"Sauf que la, toi aussi tu rejette les athées en bloc, alors qu'il y en a qui le sont devenue après réflexion. Et les religieux fanatique qui exècre tout ce qui leurs déplait existe aussi"
Je parle des athées intégristes et hystériques comme on pourrait parler des religieux extrémistes ça ne sert à rien de chipoter.