Les trolls c'est bon pour le mental
C'est toujours plus facile en même temps de troller sur un forum devant son pc que de se lever à 8h le dimanche matin pour aller à la messe.
L'Islam c'est quand même une sacrée poutre dans le c*l pour certains ici, c'est dingue. Votre haine de l'Islam devient pathologique.
Les gens sont cons. Il leur suffit d'écouter les médias pour agir comme des toutous
De la pédophilie y'en a pas que chez les chrétiens
ButaBros :
Qui a dit que j'étais Catholique ?
Pk parles tu de nos valeurs alors si tu n'es pas concerné?
Pour ceux qui ont été baptisé étant bébé, je vois pas trop ou est le problème.
Bah, c'est un peu comme si on t'inscrivait de force dès ton plus jeune âge à un parti politique avec lequel tu ne seras pas forcément d'accord en grandissant.
Vous voyez ce qu'à dit Rustre ?
Et bien voyez aussi ce qu'il a dit précédemment dans d'autres topics :
" Rustre Voir le profil de Rustre
=> a propos d'islamistes.
Nan je voulais dire, ceux voulant être débaptisé car ils ont été baptisé enfant, je ne vois pas de problème.
Je t'ai mal compris alors, navré.
Oui enfin garder une carte du FN qui prend la poussière dans un placard ne t'engage à rien tandis qu'aller la bruler au milieu de la rue... c'ets le côté symbolique qui est intéressant là, n'avoir rien à foutre de la religion c'ets une chose, cracher dessus en est une autre.
Et +1 à Rustre évidemment, niveau matraquage les athées intégristes sont champions.
Nan, en relisant c'est moi qui a mal formulé.
globo vois mon message avant de plussoyer Rustre
Ha ok, rustre est un extremiste, ça fait peur
"Pk parles tu de nos valeurs alors si tu n'es pas concerné" ?
Le Catholicisme c'est une des grande valeurs de la France, donc j'en suis forcement impregner indirectement.
"globo vois mon message avant de plussoyer Rustre"
Oui sauf que j'ai le droit d'être d'accord avec lui sur un point. Tout rejeter en bloc, même les bonnes choses, ça c'ets une des choses que je reproche aux athées hystériques tu vois?
Vous savez qu'il existe aussi des athées qui le sont par choix, qui ont réfléchi sur le sujet, se sont documentés etc ?
Ouai mais la tu le plussoi dans un message ou il exprime son hypocrysie.
"Et +1 à Rustre évidemment, niveau matraquage les athées intégristes sont champions"
Tu parles de Caroline Fourest ?