globo2 A ok. Cependant, Darwin aurait voulu que ton post soit plus explicite pour pas que je me plante. Tu a péché mon frère
Posté le 18 août 2010 à 20:34:13 Jerry au "nos valeurs" de la première page
Désolé, mais mes valeurs ce n'est pas la pédophilie, le sexe après le mariage, l'interdiction du préservatif en toutes circonstances, la messe du dimanche, le carême, la mise à mort
tu es sataniste ?
=> ne met pas tous ceux qui sont contre la religion du côté des sataniste, j'ai vu que tu as fais des référence aux franc maçons. Si c'est le cas d'ailleurs, il ne le savent pas.
A moi ce qui me fait marrer c'est que 90% des abrutis qui composent notre société se font laver le cerveau et croient dur comme fer que les prêtre sont des salauds et pédos et que le pape se tape des putes de luxe. Et seulement 10% sait que l'Église c'est 80% des ONG et des aides au noirs qui meurent de faim. Mais ça tout le monde s'en fout, des noir qui ont la dalle.
"l'église c'est pas bien, pédophile "
mais arrettez de dire des conneries de moutons seduits par l'abatoir !
les pedophiles sont satanistes.
dans l'eglise c'est que de "l'artisanat"
les reseaux pedo-gore protégé par les mass-medias, la politique et la justice c'est ça :
http://fr.gloria.tv/?media=83031
vous etes trop manipulé
Pour le coup des accusations pédos et tout ça, je ne citerais que ce texte :
"Catholicisme : la meute qui aboie
Denis Tillinac le jeudi, 22/04/2010
Je me trouvais à Rome la semaine dernière, et en voyant les groupes de pèlerins affluer joyeusement vers Saint-Pierre, je me suis dit que l’Église sortirait ragaillardie de cette cabale délirante.
C’était l’audience du mercredi ; le pape fut acclamé. Il y a très longtemps que des foules acclament des papes à Rome et ça continuera, quoi que prétendent les prophètes d’un dépérissement de l’Église, sur un ton faussement navré. Certes, l’Occident semble atteindre le fond d’une déchristianisation qui frappe son âme d’aphasie. Mais pour le milliard de fidèles de la catholicité romaine, le pape demeure la vigie, et la basilique du successeur de saint Pierre, le centre du monde. Du reste, l’Occident peut renouer avec ses fondements, le relativisme dénoncé à juste titre par Benoît XVI n’aura qu’un temps.
Au fond, si ce pape suscite une telle hargne, c’est parce qu’il démystifie la “modernité” en profondeur : sa lucidité fait peur et fait honte, le miroir qu’elle nous tend n’a rien de reluisant, rien de rassurant non plus. Les ecclésiastiques proches du Saint-Siège ont tendance à invoquer un complot fédérant le vieil athéisme, le nouveau panthéisme et la kyrielle d’avocats – surtout américains – alléchés par la manne pontificale. Ils n’ont pas tort, mais la vindicte anticatho n’aurait pas pris une telle ampleur si ne l’orchestrait une mauvaise conscience universelle. Ce que dit le pape invalide le discours ambiant des “élites”pensantes et gouvernantes,voilà où le bât blesse.Toutes les “élites”, d’où la coalition hétéroclite d’analystes bidons feignant de réduire le problème aux acquis d’une crise de régime dont l’Église se tirerait en mariant ses prêtres, en ordonnant des femmes et en suggérant aux fidèles de s’envoyer en l’air comme à la télé ou sur les panneaux publicitaires.
Que l’Église se mette au goût du jour ne changerait rien. Au pire, elle déboussolerait la masse de ses ouailles ; les fidèles n’en attendent pas une conversion mondaine, mais précisément le rappel de valeurs opposées aux credos mondains. Ce à quoi elle s’évertue depuis deux mille ans, avec des fortunes diverses. Elle continuera, c’est sa raison d’être. Mettons qu’elle ne sache pas communiquer dans cette affaire de pédophilie, où comme par hasard, ses pires contempteurs furent d’une mansuétude extrême vis-à-vis de Cohn-Bendit, de Polanski et de Frédéric Mitterrand.
Ce ne sont donc pas les actes fâcheux de pédophilie imputés à des prêtres qui choquent les médias et les autorités publiques. Ils cartonnent le pape parce qu’il les gêne aux entournures. Mettons que sur l’homosexualité, la position de l’Église soit rigide.Mais les mêmes médias ne reprochent jamais aux rabbins et aux imams de tenir imperturbablement une position identique. Ce n’est donc pas l’homophobie que l’on récuse, mais l’influence de l’Église.D’une certaine façon, la meute qui aboie à ses basques lui fait bien de l’honneur.
Car enfin, dépourvu du moindre pouvoir temporel depuis 1870, le Vatican n’oblige personne à se soumettre à ses préceptes. On ne baptise ni n’ordonne personne de force. Le célibat des prêtres, dont on prétend qu’il inciterait à la pédophilie, procède d’un choix personnel et mûrement pesé. D’ailleurs, le célibat n’est nullement l’apanage des prêtres ; il n’a jamais été stigmatisé en tant que tel. C’est donc l’Église que l’on vise, et elle seule. Elle en a vu d’autres, elle en verra d’autres."
http://www.valeursactuelles.com/notre-opinion/notre-opinion/meute-qui-aboie20100422.html
Bon, je vais y aller, je dirais juste que j'assume très bien le fait que la religion ait pu m'influencer indirectement par l'intermédiaire de mes parents et leurs ancêtres (no muslim si vous vous posez la question, orthodoxe, majoritairement ) et je n'ai pas cette volonté ou cet orgueil pour dire que ma morale vient de moi, c'est moi qui décide, je pense par moi-même etc. ça vient d'ailleurs.
Non, j'ai été conditionné à avoir un sens moral, la logique me pousserait à être un salopard mais sans trop savoir pourquoi je le refuse.
Euh beaucoup d'idées proviennent de la franc maçonnerie, comme par exemple : l'abolition de la famille, l'abolition de la propriété privée, l'abolition de la patrie, et l'avortement.
Ras l'bol des FRANC MACONS
Ils ont détruit le catholicisme en France et ils continuent
Globo, bonne nuit. "prend un air mystérieux" quelqu'un veille...
N-Machiavel ca, ca peut potentiellement venir de partout.
Albert_le_vert ,
tu commence par troller et tu t'etonne du point godwin ?
c'est de la schyzophrenie.
mais arrettez de dire des conneries de moutons seduits par l'abatoir !
pas mal celle-là, elle est vraiment de toi ?
N-Machiavel +1, intéressant cet article. C'est vrai que si on réfléchit l'église est à contre courant sur pas mal de points de la société actuelle, donc pas étonnant qu'elle soit si impopulaire.
Et oui les francs maçons sont anti-cléricaux, l'un des principes de la franc maçonnerie c'est un monde construit par l'homme et pour l'homme. Et y'en a un paquet de francs maçons dans les "élites", sans vouloir crier au complot ça se sent qu'il y a un système de piston énorme souvent propre à la franc maçonnerie.
"On renonce peu a peu a nos valeurs"
je me suis fait debaptiser pas pcq les valeurs catholiques ne me correspondaient pas mais d'abords pcq je suis pas croyant et ensuite pcq je refuse qu'une bande de vieux trouducs dégénérés parlent en mon nom...
je respecte les religions sans problemes
mais je n'ai absolument aucun respect pour cette bande d'enfoirés qui représentent l'Eglise...
Et oui les francs maçons sont anti-cléricaux, l'un des principes de la franc maçonnerie c'est un monde construit par l'homme et pour l'homme. Et y'en a un paquet de francs maçons dans les "élites", sans vouloir crier au complot ça se sent qu'il y a un système de piston énorme souvent propre à la franc maçonnerie.
=> +1
La franc maçonnerie se base sur le fait que l'homme est dieu est à donc tout les pouvoir qu'il veut (sans aucune limite, je vous laisse imaginer les pire choses).
Ils reprennent toute la Bible à l'envers (genre le pêché originelle est une bonne chose et c'est un signe de rébellion envers Dieu.
tfaçon on peut pas parler avec toi, quand on devine tes arrieres pensées et/ou qu'on te contredit, tu denonce "diffamation" eet/ou "provocation"
malsain.
je me suis fait debaptiser pas pcq les valeurs catholiques ne me correspondaient pas mais d'abords pcq je suis pas croyant et ensuite pcq je refuse qu'une bande de vieux trouducs dégénérés parlent en mon nom...
je respecte les religions sans problemes
mais je n'ai absolument aucun respect pour cette bande d'enfoirés qui représentent l'Eglise..
=> ya partout des bons et des mauvais. Si les bons desertent, ils laissent la place aux mauvais.
Tout les plus grands noms dans le domaine politique, économique et j'en passe en font parti, vous serrez même étonné !
L'Eglise est en déclin et alors quand on voit comment évolue la société on se demande où sont les valeurs éduquée par l'Egiise ... Les valeurs s'apprennent seules, chacun doit juger de ce qui est bon ou mauvais ! Mais hélas chez certains, il n'y a pas de différence
Et puis vous revenir à "mais arrettez de dire des conneries de moutons seduits par l'abatoir". J'ai des amis qui sont à fond sur la nourriture hallal et franchement, quel conneries , les valeurs de la religion musulman sont, franchement, pitoyable !
N-Machiavel : le ton de ton article m'a donné envie de jeter un oeil à la source. J'avoue n'avoir pas été surpris de voir la tête de ce cher Ben sur l'en-tête du site.
Va falloir se réveiller un jour hein, les scandales de pédophilie qui entachent années après années l'église catholique n'est pas un simple hasard. Le culte du secret qui entoure la profession de prêtre attire les pédophiles comme les mouches qui y voient un moyen de se donner à leur pratiques sans être inquiétés. L'institution a gradé une mentalité d'un autre siècle, à l'image d'un certain Islam pratiqué largement aujourd'hui.
Si elle perd des fidèles à tour de bras, c'est pas à cause des francs-maçons ou n'importe quelle autre société secrète réelle ou imaginée, mais bien à cause d'elle même
j'ai été baptisé, je ne suis pas chrétien, mais je ne vais pas me faire dé-baptiser parce que je m'en fous, mais alors, complètement. comme la plupart des gens, je suppose. en plus je ne sais pas ce que "explosion" peut vouloir dire pour une pratique qui était quasiment inexistante jusqu'à présent.
N-Machiavel : le ton de ton article m'a donné envie de jeter un oeil à la source. J'avoue n'avoir pas été surpris de voir la tête de ce cher Ben sur l'en-tête du site.
Va falloir se réveiller un jour hein, les scandales de pédophilie qui entachent années après années l'église catholique n'est pas un simple hasard. Le culte du secret qui entoure la profession de prêtre attire les pédophiles comme les mouches qui y voient un moyen de se donner à leur pratiques sans être inquiétés. L'institution a gradé une mentalité d'un autre siècle, à l'image d'un certain Islam pratiqué largement aujourd'hui.
=> Comme je l'ai dis ils ne représentent que 0,23 % d'après les stats officielles, donc c'est pas possible. (ce seront surement pas les stats officielles qui mentiront en bien vu que de nos jours l'Eglise est vu en mal).
Si elle perd des fidèles à tour de bras, c'est pas à cause des francs-maçons ou n'importe quelle autre société secrète réelle ou imaginée, mais bien à cause d'elle même
=> Ben non, c'est pas de sa faute si les gens préfèrent se tourner vers le matérialisme (c'est toujours plus facile).