T'es pas obligé de répondre aux gens que t'aime pas, si ?
Puis ce que tu viens de dire, ça montre bien que les blablateurs font la loi sur leurs blablas.
Sur edarling tu peux trouver un profil personalisé
T'es pas obligé de faire attention aux blablas, si ?
UB-001 Quand t'en a 50.000 par page, que tu le veuilles ou non si
UB-001
Posté le 4 mars 2012 à 03:25:31
T'es pas obligé de faire attention aux blablas, si ?
Lien permanent
Difficile de faire comme si ils n'étaient pas là quand ils occupent la moitié de la première page.
non mais lol
quand t'es à une fête vous vous mettez tous en rond et vous gueulez et vous répondez à ceux à qui vous avez envie de répondre ?
non, vous faites des petits groupes
on fait aps notre loi on parle aux gens qu'on aime
si personne ne t'aime tu vas pas faire une loi pour les obliger à t'accepter lol
Bah si ils prennent toute la page
non ils en prennent la moitié
l'autre est occupée par des topics qui ne m'intéressent pas du tout, je m'en plains ? non
T'interprètes comme ça t'arranges.
J'ai jamais dis que t'étais obligé de parler à quelqu'un que t'aime pas, bien au contraire
Mais je vois pas ce que ça change, sur ce point là, qu'il y ait 1 ou 100 blablas.
C'est vrai que la moitié c'est pas assez...
Caduc, quand tu as seulement 20 posts par page dont plus de la moitié par des gens que tu n'aimes pas (très facile en cas de blabla unique ou restreint), tu es tout autant obligé de voir ceux que tu n'aimes pas.
ben c'est plus simple d'avoir une discussion quand t'es que avec les gens à qui tu parles lol
c'est absurde ce que tu avances un peu
À partir de ce moment, c'est un topic nominatif, donc interdit si vous faites un groupe restreint, les mp sont la pour ça
Premiere page = 15 Blabla, 2 TALCs, 3 Kevins "B0G0$$ Susu!"
Dégoutant.
mais les blablas sont pas fermés
tu y vas, tu vois si tu t'y plais et tu avises
incroyable ces gens
Admettons UB-001, mais c'est ça un forum
Que tu le veuilles ou non, on est une communauté, et t'es obligé de croiser les gens que t'aimes pas.
Sinon, tu créer ton propre forum, tu restreint l'accès et basta.
"t'es obligé de croiser les gens que t'aimes pas"
non lol quand je suis dans mes blablas j'en croise pas
ou alors des haineux mais c'est mieux que la masse
Sur les derniers 2300 sujets il doit y avoir maximum une trentaine de blablas... Soyez plus actifs avec les TALCS ils couleront facilement, vous avez l'avantage du nombre.
Caduc dans ce cas pourquoi tu te plains de croiser des topics que tu n'aimes pas ?
j'avoue, Caduc, créé un forum "seulement TALCs ici" et arrête de nous casser les pieds pour voir lol
je t'autorise à me kick si je viens faire un blabla
Sofea Parce que je suis quelqu'un d'illogique et j'aime bien gueuler pour rien
Non plus sérieusement, déjà je ne suis pas à proprement parler anti-blabla, je suis contre la création de micro-communautés (qui résulte des blablas ceci dit).
Et ce qui me dérange, c'est que c'est ça le fardeau du forum avec l'élitisme.