Caduc non ils y accèdent en faisant d'autres choses, Dan n'a pas gagné en popularité par son boost.
TheCarpenter dans ce cas s'il faut un réel sujet/débat il faut interdire tous les talcs.
Et beh, c'est monstrueux le travail que tu nous demande là.
Absolument aucun rapport.
ben si tu parles d'utilité des blablas mais check l'utilité des TALCs aussi
Il a fait quoi de spécial DanX ? A part un blabla ?
TheCarpenter- oh si, parce que si on interdit les sujets sans thème c'est tous, pas uniquement les blabla.
On en fait pas dans la demi-mesure, c'est inéquitable, injuste et trop facilement contournable.
joueur, même si on ne l'a pas pris sur le fait il y a des choses qui ne trompent pas.
Caduc, des trolls, beaucoup de trolls.
non mais ça a jamais été une epop aussi
c'est pas parce que t'as déjà vu un pseudo que c'est une epop
Sofea
Posté le 4 mars 2012 à 04:05:47
Sufur on n'est pas tous dans ton état. ^^
Ah mais moi je vais bien. J'ai pas débattu jusqu'à 4h du mat, comme vous (Dieu seul sait vos états actuel, du coup). Allez vous reposer, vous risqueriez de dire des choses sous l'effet que vous pourriez le regretter. Je garde vos clés, ne vous inquiétez pas.
(toujours rêver de dire ça )
Mouais, fin des trolls tout le forum en fait
BFMBusiness
en même temps si tu kickes tous ceux qui viennent faire d'honnêtes TALCs ... forcemment ça bide lol
Justement, il ne sont pas honnêtes
ben c'est ce à quoi ressemble des TALCs du 15-18 mec
on dirait que tu connais pas ton forum lol
Ne me prends pas pour un idiot, je sais reconnaître les provocations..
Je veux du plus haut niveau.
Je vais me coucher donc tu aura tout le temps pour toi et ton imagination de créer des topics TALC si tu veux ou pas. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
je peux pas je suis kick
faudrait savoir ce que tu veux un peu
bonne nuit, j'ay vais aussi
plus personne pour me contredir de toute façon on dirait
pour changer
Le camps des "contre les blablas" est affaibli, on dirait. J'aurais bien voulu débattre de leur coté histoire de mettre tout le monde d'accord, mais j'ai peur d'être un trop bon orateur.
Voila, ce forum est llibre pour l'anarchie, et je te donne raison Gracour, j'ai eu tort d'avoir été si fermé d'esprit. Libre à toi d'écrire des TALCS comme bon te semble.
http://non-blabla-15-18-ans.forumjv.com/0-64707-0-1-0-1-0-0.htm
Bonne nuit.
GoodGamer
03:16:32
Les MP ça monte pas le compteur de posts :/
Sinon c'est pas interdit le boost par hasard ?
Tiré du blabla des "vrais hommes"
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7884578003346_blablas4bb9b058294.png
Danka
Je voulais dire que je plussoie en fait
+ - parce que t'es un gars.