Le 15-18 EST un bla-bla, a quoi sa sert d'en faire d'autre, si tu veut parler avec d'autres gens, tu fais sa en mp, car les blabla occupe toujours les premières pages et sa, sa casse les burnes car sa fait couler les autres topics
Le pire, c'est que c'est une secte bien fermé donc on peut même pas participer a ce bla bla, tu dit bonjour, t'a un vent, tu dit "qui veut voir ma beat " on te fout un vent --'
Bon, y'a un peu d'exagérations vers la fin mais voilà quoi
"c'est la création de micro-communautés"
et
alors ?
je te le dis francement, j'aime pas la plus part des gens ici
je les trouve pas intéressants, j'ai pas envie d'être assimilé à eux
alors que sur le sblablas je trouve des gens intéressants et je vis des bons moments
Bah pourquoi tu poste ici,du balais !
Lourd fardeau
Big Brother is watching you
Ah oui comme la fois ou j'ai mis une photo avec une fille de 9 ans qui se fait prendre par un cheval. Pourquoi tu m'as ban ?
tu parles à qui Antiparticules ?
je te le dis francement, j'aime pas la plus part des gens ici
je les trouve pas intéressants, j'ai pas envie d'être assimilé à eux
alors que sur le sblablas je trouve des gens intéressants et je vis des bons moments
Bien de venir sur le 15-18 alors?
Il s'est owned tout seul la
BFMBusiness et pourquoi pas ?
Le 15-18 que tu le veuilles ou non c'est ça aussi.
ben je viens pour les blablas
tu fais exprès de ne pas tout lire ?
Le forum 15-18 est destiné à une communauté pour les gens de 15 à 18 ans. Tu n'as pas à dire de "lolol venez pas". Liberté d'expression comme on dit.
Cross Bien sur on ne se ment qu'a soi mêmz pas vrai
LeLibannais Voir le profil de LeLibannais
Posté le 4 mars 2012 à 02:56:40 Avertir un administrateur
Le 15-18 EST un bla-bla, a quoi sa sert d'en faire d'autre, si tu veut parler avec d'autres gens, tu fais sa en mp, car les blabla occupe toujours les premières pages et sa, sa casse les burnes car sa fait couler les autres topics
Le pire, c'est que c'est une secte bien fermé donc on peut même pas participer a ce bla bla, tu dit bonjour, t'a un vent, tu dit "qui veut voir ma beat " on te fout un vent --'
C'est que tu vas sur des blablas ou les gens sont des b*tards
La seule raison pour laquelle je reste sur le 15-18 bah... Je parle avec des gens dans la même situation que moi et ça me rassure.
Nicky n'a plus d'arguments, envoyez 3 unités de reconnaissance pour avoir un visuel.
"tu dit "qui veut voir ma beat " on te fout un vent --' "
excuse les gens d'avoir envie de parler à des gens intelligents
ils font pas exprès
J'applaudis encore une fois de plus Joueur.
Si vous voulez parlez avec ces gens sympas que vous aimez tant, go sur FB c'est fait pour ca.
En plus c'est encore plus facile pour organiser des IRL
My-Michelle ?
Posté le 4 mars 2012 à 03:00:29 ?
LeLibannais Voir le profil de LeLibannais
Posté le 4 mars 2012 à 02:56:40 Avertir un administrateur
Le 15-18 EST un bla-bla, a quoi sa sert d'en faire d'autre, si tu veut parler avec d'autres gens, tu fais sa en mp, car les blabla occupe toujours les premières pages et sa, sa casse les burnes car sa fait couler les autres topics ?
Le pire, c'est que c'est une secte bien fermé donc on peut même pas participer a ce bla bla, tu dit bonjour, t'a un vent, tu dit "qui veut voir ma beat ? " on te fout un vent --'
? C'est que tu vas sur des blablas ou les gens sont des b*tards ?
Ba il sont tous comme sa de toute façons
Rofl les IRL pourrissent le 15-18 je trouve.
eh ben moi j'ai envie de le faire sur le 15-18
pour des raisons d'anonymat tu comprends ?