il en faut pour tout le monde mon petit, dsl
[03:09:34] <BFMBusiness>
Juste créer un sous-forum de Blablas serait parfait pour ca.
Comme ca tout le monde est content.
j'ai une idée, on l'appelerait "Blabla 15 - 18 ans", pour rappeler le fait que c'est juste pour les blablas
eh mais attend voir ...
Est-ce que tu remarque que ce que tu viens de dire vas à l'encontre des blablas Gracour ?
J'y vais bonne nuit.
Blabla des suisses
J'ai posté une question intelligente puis une remarque intelligente
non ce que je viens de dire rappelle qu'on est ici pour blablater comme quoi, niveau légitimité, je sais aps qui a du soucis à se faire
Tu t'enfonces.
On est ici pour blablater, pourquoi créer des micro-communautés au sein d'un forum qui lui même est un blabla ?
ben oui traiter les gens de cons
pas mal pour s'intégrer tiens
remarque ils l'ont bien pris
Caduc
faire des talcs t'appelle ça blablater ?
dsldsldslds pas moi
blabla, nom masculin
Sens Bavardage inepte, verbiage
A partir du moment où tu as un échange c'est du blabla.
Donc oui, un TALC = blabla = déconnade
'ai une idée, on l'appelerait "Blabla 15 - 18 ans", pour rappeler le fait que c'est juste pour les blablas
eh mais attend voir ...
Attention c'est un argument anti-Blabla ca
C'est une question de forme. Le Blabla 15-18 c'est comme un grand blabla (tels que vos topics) qui regroupent plein d'idées vastes diversifiées dont tous les topics (talcs ou pas) représentent
Inutile de faire des sous-blablas. Pour ca que l'idée d'un sous-forum me parait pertinente.
En quoi ca vous gêne à part que vous pourrez plus nous embêter?
Qui plus est, tu remarqueras que dans la définition de blabla on trouve bavadage inepte soit absurde, stupide. Ce qui cadre parfaitement avec les TALCs.
Mais dans les blablas on parle de quoi ?!
De vos problèmes de poils ?
Bah y a juste a créer un topic : j'ai mon premier poil je le rase ou non ?
mais vous échanger quoi au juste ?
c'est des suites de mots sans sens
tu peux pas tenir une discussion, tu peux pas garder de contacts
déjà, technquement, c'est bien trop peuplé
BFMBusiness
Posté le 4 mars 2012 à 03:15:46
'ai une idée, on l'appelerait "Blabla 15 - 18 ans", pour rappeler le fait que c'est juste pour les blablas
eh mais attend voir ...
Attention c'est un argument anti-Blabla ca
C'est une question de forme. Le Blabla 15-18 c'est comme un grand blabla (tels que vos topics) qui regroupent plein d'idées vastes diversifiées dont tous les topics (talcs ou pas) représentent
Inutile de faire des sous-blablas. Pour ca que l'idée d'un sous-forum me parait pertinente.
En quoi ca vous gêne à part que vous pourrez plus nous embêter?
Ils ne seraient pas connus les pauvres
Non mais chaud de demander ça, à croire que tu sors jamais de ton blabla, ce qui confirme à nouveau que ça créer des micro-communautés.
Et bien sûr que si, tu peux tenir une discussion et garder des contacts.
regarde le -15 au tout tout début si tu as le courage
c'était un blabla
y'avait 5 membres et ils avaient pas besoin de créer de brands topics, ils se croisaient tout le temps
tu peux plus faire ça aujourd'hui, tu croises des gens qui ne disent rien d'intelligent, qui ne t'apportent rien, on est trop nombreux
mais vous échanger quoi au juste ?
c'est des suites de mots sans sens
tu peux pas tenir une discussion, tu peux pas garder de contacts
déjà, technquement, c'est bien trop peuplé
Go sur eDarling
"Et bien sûr que si, tu peux tenir une discussion et garder des contacts."
ben oui bien sur tu recroises toujours les mêmes personnes sur les TALCs, on est pas sutout 10000 forumeurs actifs ^^^
BFMBusiness
non, je veux blablater, pas rencontrer l'âme soeur
Et Caduc tu me diras c'est quoi le problème avec les micro-communautés stp
Gracour Ouais, y avait 5 membres. ceci explique cela.
Mais tu sais, je ne suis pas contre les blablas, il faut juste les limiter voir en faire 1 seul pour tout le monde.
Pourquoi cette idée vous déplait tant ?
mais parce que tu réunis tous les blablas y'a toujpours trop de monde
je veux pas discuter avec des gens que j'aime pas lol
je sais pas quand je cliq sur certains blablas le smecs sont pas du tout sur la même longueur d'ondes