non, c'est otn fardeau à toi petit TALCeur que tu es
perso c'est mon refuge
incroyable cet égoïsme
Caduc, ça c'est du préjugé sur les blabla. Et sans blabla il y a tout autant d'élitisme (d'expérience plus mais je pense que ce n'est pas lié).
Un truc qui fait vraiment chier c'est les gens qui viennent sur les blablas pour foutre la merde, parce qu'ils sont contre tout ces blablas.
Sérieux quoi un peu de respec et de maturité.
Les blablas sont bien pour ceux qui veulent être seulement avec des connaissances.
Bah c'est le fardeau des 2300 topics et c'est le refuge des 30 autres blablas
Soit altruiste
Vous êtes au courant qu'il y a constamment 10 blablas minimum en 1ere page ?
Et vous êtes au courant qu'il y a à peu près 1 post/seconde sur les blablas ?
Même en faisant des TALC ça change rien, faudrait en faire mais genre 15 fois plus et c'est des coups à se faire ban en 2 jours ça.
C'est pas à nous de réagir comme ça, c'est à vous, les modos d'instaurer des règles qui fassent bien fonctionner le forum.
De plus les blablas en 1ere page sont toujours les mêmes, donc une simple restriction de blabla serait suffisante.
je croyais qu'il y avait trop de blablas
faudrait savoir
C'est quoi le problème de créer un forum QUE pour les blabla?
First page
ou un forum que pour les talcs
ça vous ferait chier de bouger hein ?
nous aussi.
Sofea, t'es là depuis pas mal de temps tout comme moi.
Tu le sais très bien qu'il y a quelques années il n'y avait pas voir trèèèèès peu de blabla. Il n'y avait pas non plus, voir très très peu d'élitisme. Why ?
Un sous -forum sur les talcs rendrait le "sur-forum" only sur les blablas... c'est pas plus mal
Prizon c'est plutôt que les 2300 n'intéressent quasiment personne par rapport à cette trentaine de sujets. De là normal qu'il y ait plus de blabla en première page que ce qu'il y avait avant : ils intéressent plus de monde.
Bouh-Tey, si les talcs n'intéressent personne il est normal que les blablas qui intéressent des gens soient plus présents.
Ce n'est pàas à nous d'agir contre, ils sont plus populaires, ils ont plus de visibilité. Le forum a toujours fonctionné de la sorte.
Par ailleurs si les blabla en première page sont toujours les même ça ne changera strictement rien à l'affaire.
Caduc
On n'a pas du voir le même forum dans ce cas.
Alors là, c'est de la mauvaise foi..
[03:38:53] <BFMBusiness>
Un sous -forum sur les talcs rendrait le "sur-forum" only sur les blablas... c'est pas plus mal
ok maintenant va convaincre les admins lol
ceci dit j'admire ton ouverture d'esprit
Caduc tu mens
y'a toujours eu des blablas et des "taggle ne nouveau sale kikoo sale h*p lol"
Sofea, quelle était ta réaction lorsque tu as vu que avait été retenu ?
Ah ok ce topic qui va se transformer en blabla
Vous aimez le pop corn ?
oui j'avoue PayHeu t'as l'air gentils mais t'es un peu HS là
essaye un MP peut-être
Mais bien sûr que y a toujours eut des gens pour rabaisser les autres, c'est la nature humaine parfois.
En revanche, vous êtes de mauvaise foi, y en avait largement moins et ils étaient beaucoup plus accueillant.
Et sinon des topics de 2 000 pages pour 2-3 mecs pour qui les MP ont étés instaurés ça dérange personne ?
Bien que quand on essaie d'aller dessus on se fait totalement ignorer ?
Vous voulez renforcez la solidarité de la communauté ?
Les blablas sont pas la solution