C'est moi l'intolérant alors que tu craches sur les délires tu forum...
Les blablas permettent de t'évader Cross-Killer ?
Chaud j'ai jamais vu ton pseudo et t'as 30k messages
Il y' aurai donc quelqu'un a l'écoute du peuple :omg:
Le mec il veut locker car il a plus d'argument
Caduc Comme quoi bla bla /=/ e pop.
:
A vrai dire aucun des deux camps n'a d'arguments, vous vous contentez de vous taper dessus comme des bestiaux.
Gracour Ah oui, c'est vrai, le 15-18 est connu depuis le début pour ses blablas
rein à foutre d'être connu lol
c'est qui qui est en manque de reconnaissance hein ?
Oh mais je n'ai jamais dis non plus que LA TOTALITE des personnes fréquentant des blabla étaient en quête d'e-pop
Caduc Pourtant c'est une pensée générale venant des personnes contres les bla bla. Comme quoi certains préjugés ne sont que factices.
Nan mais le pop-corn sans caramel c'est de la merde j'avoue mais quand on met trop de caramel on sent plus le gout du pop corn et on sature !
Et en l'occurence IL Y A TROP DE CARAMEL
Comprendra qui pourra
Prizon c'est pour ça qu'on vous demande de faire plus de pop corn.
ben nan autant mettre moins de caramAH NAN JE VIENS DE COMPRENDRE
oui voilà plus de pop corn
Je suis pas certain que la plupart des "anti-blabla" considèrent que ceux qui participent activement ou non à ces sujets soient en quête d'e-pop. La plupart d'entre eux ayant déjà fréquenté furtivement un blabla.
Mais il est vrai que la raison quand c'est pas la recherche d'e-pop, c'est la création de micro-communautés.
Mais y a déjà assez de pop corn, le problème c'est le caramel qui est mal dosé. Il en faut juste un filet
Cette comparaison me laisse pantois.
Vous me déprimez..
Sofea pourquoi es-tu un fantasme des mâles en rûte sur le 15-18 ?
Big Brother is watching you
Sérieux Sofea, t'es bien gentille etc.
Mais dès que tu fais un TALC un peu poussé tu te prends un ban.
"En manque de recconnaissance"
C'est pas moi qui ai pas d'amis IRL ou sur Facebook et qui vient se consoler en se façonnant une vie dans un blabla sur un forum de jeux vidéos
Nicky Préjugés hélas. Mon Dieu ce qu'on apprend comme mensonges sur ce forum...
Non, le caramel est très bien dosé, c'est le pop corn qui se raréfie sans raison.
Kanny, pseudo rose et rouge.
Caduc, faire des talcs en respectant la charte est tout à fait possible pourtant.