CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi être patriote²

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 12:40:39

Ceci est une mise à jour de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78915364-1-0-1-0-pourquoi-etre-patriote.htm

Pourquoi être fier ou aimer la France? :(

:d) Son histoire? Un truc qui s'est passé il y a des siècles et qui n'a rien à voir avec ce qu'est la France à notre époque?

:d) Ses habitants? Des mecs que vous connaissez pas pour 95% d'entre eux?

:d) Sa culture? Qui est sensiblement la même que dans tous les pays occidentaux et qui n'est de toute faon pas identique dans toutes les régions?

:d) Son armée? Composée de moutons? Devenir soi même un mouton de plus?

:d) Sa puissance économique? Ceux qui y ont contribué pourraient en être fiers à la limite ...

:d) Son gouvernement? Ca n'a rien a voir avec du patriotisme. Combien de patriotes gueulent contre Sarkozy?

:d) Parce que vous y êtes nés? C'est le hasard qui vous a fait naitre là, non?

:d) Parce que ce que vous mangez vient de France, que vous y vivez mieux qu'en Tanzanie? Pour remercier la France en gros? Quelque chose qui n'existe pas? (non dans ce sens c'est juste un bout de Terre délimité par des frontières, frontières imaginées et créées par des humains)

:d) Pour en être fier où l'aimer? (on m'a vraiment dit ça :peur: )

:d) "La France on l'aime ou ont la quitte" Pourquoi aimerait-on plus le pays voisin? Pourquoi celui-ci nous aimerai-t-il plus? Pourquoi là bas plutôt qu'ici?

:d) [insérer une autre raison stupide]

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:41:23

:up:

pedobide-4 pedobide-4
MP
Niveau 4
22 août 2011 à 13:41:46

J'adore la France, moi. :coeur:

CIementGrenier CIementGrenier
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 13:43:22

Je suis fier de son histoire. Fier d'être né dans un pays comme ça, c'tout :(

Bigwig Bigwig
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 13:43:34

J'suis patriote mais pas de France. :ok:

_TK7 _TK7
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:43:53

Je suis tombé dans le troll de ton premier topic.

Je vais m'abstenir de parler avec des petits cons comme vous qui osent critiquer la France.

Audiogenik Audiogenik
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 13:46:20

Le patriotisme est l'apanage des faibles en manque d'affection. C'est comme la religion. Besoin d'un idéal, d'un truc à défendre. J'avoue que ça reste totalement mystérieux pour moi.
Aimer un bout de terre à la con qui n'a plus aucune culture propre et qui se complait dans la médiocrité du mode de vie américain, voilà ce qu'est la France aujourd'hui.

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:46:59

"Je suis fier de son histoire. Fier d'être né dans un pays comme ça, c'tout"

:d) J'ai expliqué que c'était stupide d'en être fier :hap:

"Je suis tombé dans le troll de ton premier topic
Je vais m'abstenir de parler avec des petits cons comme vous qui osent critiquer la France"

:d) Ce n'est pas plus un troll que mon premier topic :honte:
Tu ne dois pas avoir grand chose à me répondre pour sortir ça :hap:

Tam-air Tam-air
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 13:47:04

95% :rire:

Donc environ 3 300 000 de personnes connaissent chacun des lecteurs de ce topic. Rigolo l'auteur débile :hap:

Tam-air Tam-air
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 13:48:00

Donc on doit connaitre* :(

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:48:44

Remplace le 95% par 99,95% si tu préfère :hap:
Mais l'argument reste le même :(

_TK7 _TK7
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:49:02

J'ai dis que j'allais m'abstenir mais je ne peux pas laisser des petites merdes parler comme ça ...

Audiogenik :d) Le patriotisme pour les faibles ? Va dire ça à tout ceux qui se sont battus pour leur pays, le faible dans l'histoire c'est toi qui critique derrière ton écran car tu n'as pas les couilles de dire ça à un patriote.

B0RDEL B0RDEL
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 13:50:13

Taggle
Vive La France.
Par Principe tu dois aimer ton pays, bien sur ce n'est pas un devoir, mais la France est un super pays, pas besoin de se justifier, tout le monde le sais. :noel:

Ololol mais oui dans les autres pays tout le monde connais tout le monde :hap:

Audiogenik Audiogenik
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 13:50:41

Ha, combien d'enbrouilles j'ai eues avec des militaires à la con qui avaient le barreau dans le froc rien qu'a parler de la France. Je dis ce que je pense et j'en ai le droit. Ceux qui sont morts sont morts pour la liberté des peuples, pour la justice mais certainement pas pour une entité abstraite et complétement absurde.

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:51:36

"Le patriotisme pour les faibles ? Va dire ça à tout ceux qui se sont battus pour leur pays, le faible dans l'histoire c'est toi qui critique derrière ton écran car tu n'as pas les couilles de dire ça à un patriote. "

:d) Ce sont justes des pigeons ou des gars qui ont été forcés :(
Et des types sont morts pour chaque pays du monde, le notre n'est pas exceptionnel :(

_TK7 _TK7
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:52:37

Mais oui tu as eu des embrouilles, bon demain tu voir des Commando Marine ou Légionnaire et tu va leur dire "j'aime pas la France et les patriotes sont faibles" tu va t'en souvenir petite bite .

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:53:01

"Je dis ce que je pense et j'en ai le droit. Ceux qui sont morts sont morts pour la liberté des peuples, pour la justice mais certainement pas pour une entité abstraite et complétement absurde"

:d) Si tu savais le nombre de cons sur terre tu ne dirais pas ça :hap:
Mais on ne fait plus la guerre pour ça maintenant, ou en tout cas on ne le dit pas :hap:

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:53:58

"Mais oui tu as eu des embrouilles, bon demain tu voir des Commando Marine ou Légionnaire et tu va leur dire "j'aime pas la France et les patriotes sont faibles" tu va t'en souvenir petite bite"

:d) Ils ont des muscles. Et des neurones, ils en ont?

_TK7 _TK7
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:54:47

NanoBretzel2, juste à voir la situation au Lyban et que tu comprend, ils font une révolution pour sauver leur pays de la dictature et de l'oppression, et ça c'est un acte de patriotisme, des millier de patriote y ont laissés la vie, et maintenant ils sont arrivés à Tripoli.

Voilà c'est quoi aimer son pays ...

_TK7 _TK7
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:55:36

Des neurones ? Je pense qu'un officier d'un régiment du génie à plus de neurones que toi et toute ta famille en même temps....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment