CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi être patriote²

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:54:15

Mais vous êtes complétement à cotés de la plaque vraiment :rire:
Et j'ai pas dis qu'on était grand par son origine tu déformes tout mais ce n'est pas grave

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:55:27

Parce que si un argentin écrit un truc il ne sera pas lu, et parce qu'en Argentine, personne ne savait lire ou écrire il y a encore quelques temps :(

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:56:10
  1. NanoBretzel2 Voir le profil de NanoBretzel2
  2. Posté le 22 août 2011 à 18:55:27 Avertir un administrateur
  3. Parce que si un argentin écrit un truc il ne sera pas lu, et parce qu'en Argentine, personne ne savait lire ou écrire il y a encore quelques temps :(

Et bah voilà

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:57:07

Et bah voilà quoi? Ca veut pas dire qu'il ne peuvent pas être artistes :(

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:58:13

Il y en a moins, car c'était des analphabètes, c'est tout
C'est quand même fou :rire:

Audiogenik Audiogenik
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 18:58:18

Bah excuse moi mais dire que si il était pas français il serait pas connu c'est quand même ce que ça veut dire.
Les grands mouvements culturels et littéraires viennent d'europe (principalement Italie, Pays-Bas, Angleterre, France et Allemagne)

J'aime les artistes qui ont fait progressé la culture, mais je n'ai aucune raison d'aimer la France parce qu'un certain nombre d'entre eux étaient français. C'est idiot.

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:58:56

Donc des auteurs de talents ont plus de chance de devenir des grands auteurs en France, donc les auteurs français sont ce qu'ils sont grace à la France, à la littérature française, c'est pas bien compliqué à comprendre

imperial-boy imperial-boy
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 18:59:18

je ferais tout pôur mon pays :content:

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:00:20

Pas grâce à la France, grâce aux gens qui mettent la France en avant :(

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:01:07
  1. Audiogenik Voir le profil de Audiogenik
  2. Posté le 22 août 2011 à 18:58:18 Avertir un administrateur
  3. Bah excuse moi mais dire que si il était pas français il serait pas connu c'est quand même ce que ça veut dire.

Les grands mouvements culturels et littéraires viennent d'europe (principalement Italie, Pays-Bas, Angleterre, France et Allemagne)

Parce que on parle du patriotisme, donc je parle de mon pays sur le débat :honte:
Mais attends, tu n'as pas cité les immenses auteurs Malgaches et Paraguayens :rire: il y en a autant qu'en France, Allemagne et Angleterre :ok:

"J'aime les artistes qui ont fait progressé la culture, mais je n'ai aucune raison d'aimer la France parce qu'un certain nombre d'entre eux étaient français. C'est idiot."

Et bien tu ne sais pas que la littérature française et la littérature de France, fait par des auteurs de France.
Ce sont pas des auteurs citoyens du monde apatrides hein :rire:

Audiogenik Audiogenik
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 19:01:45

Mais pas du tout ! Si ils sont de grands auteurs c'est parce qu'ils ont du talent et sont intelligents ! Qu'ils soient connus ou non peu importe !

Van Gogh a vendu un seul misérable tableau de son vivant (à son frère pour une bouchée de pain) pourtant, des années plus tard son talent a été reconnu et maintenant ses toiles sont inestimables. Pourtant son talent lui à toujours existé.

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:01:48
  1. NanoBretzel2 Voir le profil de NanoBretzel2
  2. Posté le 22 août 2011 à 19:00:20 Avertir un administrateur
  3. Pas grâce à la France, grâce aux gens qui mettent la France en avant :(

Oui t'as raison, grâce au molécule qui compose l'encre, qui permet aux auteurs d'écrire.
La France n'y est pour rien du tout t'as raison

Warp_1977 Warp_1977
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 19:02:02

+1 L'auteur

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:02:50
  1. Audiogenik Voir le profil de Audiogenik
  2. Posté le 22 août 2011 à 19:01:45 Avertir un administrateur
  3. Mais pas du tout ! Si ils sont de grands auteurs c'est parce qu'ils ont du talent et sont intelligents ! Qu'ils soient connus ou non peu importe !

Donc c'est un hasard qu'il y ait 25 fois plus de grands auteurs en France que dans 75% des pays du monde ?

"Van Gogh a vendu un seul misérable tableau de son vivant (à son frère pour une bouchée de pain) pourtant, des années plus tard son talent a été reconnu et maintenant ses toiles sont inestimables. Pourtant son talent lui à toujours existé. "

Et alors ?

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:03:55

"Mais pas du tout ! Si ils sont de grands auteurs c'est parce qu'ils ont du talent et sont intelligents ! Qu'ils soient connus ou non peu importe ! "

:d) Et aussi parce qu'ils ont eu un crayon entre les mains, qu'on leur a appris à peindre, à lire ou à composer, et qu'on a appris à leurs voisins à aimer ce qu'ils produisaient :ok:

rojo76 rojo76
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 19:04:31

L'histoire appartient au passé,c'est vrai,mais c'est ça permet de comprendre justement pourquoi la France est une République et pas une monarchie,pourquoi notre territoire s'étends de là à là,pourquoi on parle Français en Belgique,au Québec,en Afrique...
L'histoire,ça sert à ça :ok:

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:04:50

Et tout ça est beaucoup plus en France (et autre pays Européen) qu'au Guatemala, c'est compliqué à comprendre ?

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:05:31

rojo76 :d) Ce qui compte, c'est ce qu'elle est, pas ce qu'elle était :oui:

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:07:34
  1. NanoBretzel2 Voir le profil de NanoBretzel2
  2. Posté le 22 août 2011 à 19:05:31 Avertir un administrateur
  3. rojo76 :d) Ce qui compte, c'est ce qu'elle est, pas ce qu'elle était :oui:

Et tu crois que ce qu'elle est aujourd'hui est complétement étranger à son passé ? La France c'est pas le présent, la France c'est la fabuleuse Histoire de César à Saint Louis, à Philippe-Auguste, de Louis XIV à Napoléon, à De Gaulle, qui a fait de la France ce qu'elle est aujourd'hui
On ne choisit pas une période, c'est indissociable, c'est plus qu'un bout de terre, c'est une Nation

LikeTreasure LikeTreasure
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 19:10:02

L'Histoire c'est important, ça nous permet d'apprendre pourquoi nous sommes devenus ce que nous sommes.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment