je nike sa mere a din dimouke
J'habite a Paris depuis ma naissance et j'me suis jamais fait racketter
ses kwa ce site de victimes haahahha
L'auteur ne vas pas allez à Paris au final
ta une techa ou un zebe dans ton froc ha sale victime
go clignancout rendre viste a Morsay
AGAGAWAAWA
docmalion Voir le profil de docmalion
Posté le 24 juin 2011 à 17:12:39 Avertir un administrateur
mwa je rackette et je depuille ke les types ki son t des victimes tu va vioir vien et tu verra si tu me plai pa je te le met dans le q
ouais bon, tu fermes la gueule maintenant.
Ce qui est pratique quand t'habite dans le 93 c'est que quand tu vas en vacances et que tu dis que tu viens du 93, les gens tout de suite changent de ton avec toi, y a comme une crainte qui s'installe
Et pour ceux du 77, Lieusaint c'est tranquille, même la nuit ?
Bof, j'connais 2 types du 93 qui viennent en vacances dans ma ville, ils sont sympas.
hahahh lipdub tfai ta grande ici sur le chat mais en vrai tabaisse les yeux et tu tchie dans ton froc devan moi sale victime ta rien dan le froc sale zebe dmes deux couilles
Range ton iPhone dans une poche interieure, et ne le sort pas dans le metro, ou dans nimportequel sousterrain.
En fesant ca tu reduit de 80% des chances de te faire raqueter
Go faire un coucou a Morsay et Cortex
WilliamRegal Voir le profil de WilliamRegal
Posté le 24 juin 2011 à 17:15:05 Avertir un administrateur
Salut, tu te souviens peut-être de moi, je t'avais déjà expliquer des trucs sur Paris dans un de tes topics.
Perso, j'habite la petite couronne depuis que je suis né (17 ans), j'ai déjà été emmerdé, peut-être 2-3 fois et on m'a jamais rien volé. Evite juste de sortir ton iPhone avec tes Beats devant un groupe de cailles dans le 20° arrondissement.
oui je m'en souviens
Et sinon: en août je pars en italie tout seul, et donc je prends l'avion à roissy: rer et tout, c'est no risk ça aussi, sachant que j'aurai mes bagages et tout ?
Bof, j'connais 2 types du 93 qui viennent en vacances dans ma ville, ils sont sympas.
Non mais je veux dire on dégage tellement une sale image que les gens nous craignent direct, même si on est sympa
Et le 77 ça va c'est plus calme quand même, t'as carrément des coins de campagnes au fin fond du 77 genre vers Meaux
Prends un poing américain ou un couteau papillon ...
je baize le 93 moi je suis du 9.5 représente SARcELLEs
JE vis depuis toujours à Paris et j'ai jamais eu aucun problème De toute le 1er qui vient chercher l'embrouille c'est coup de coude dans le nez
Sinon évite le 18e et le 19e la nuit. La journée tu peux y aller tranquille (j'y vais tous les 2j) sauf si tu ressemble à une vicos
Futur topic a 100 pages
Au pire va aux stands aux puces de morsay et zehef, achète leur quelque chose et ils te défenderont