TheReUp
Posté le 24 juin 2011 à 17:33:35
KimJong-chol => viens faire un tour au bosquet ou à la forestière dans le 93 la nuit et on verra si tu maintiens tes propos
Aussi qui va
Moi, c'est moi le grand.
Et contrairement à ce qu'on pense, St-Denis n'est pas SI chaud que ça la nuit, contrairement à d'autres villes.
MrSmiley_
Fait gaffe aux enfants louches aussi, c'est peut être choquant, mais des enfants âgés de -15 ans peuvent te suivre dans le métro pour te fouiller et ils font ça car ils savent très bien qu'ils ne risquent rien vu leur âge.
Ils attendent parfois devant le distributeur de billet si tu sors ta Carte Bleu...
J'ai vu ça dans un reportage (Enquête d'action) sur W9, les roumains HAMICOVIC un truc comme ça
ah on a vu le même reportage sur le triangle d'or
Si une bande vient te faire chié, fait bien le fou car sinon ils vont vite prendre la confiance, après si vraiment tu veux aucune embrouille essaye de pas regarder les bandes ou discrètement.
Mon post était bien entendu un fake, j'ai jamais rien eu, c'est juste pour faire flipper la tapette campagnarde, enfin l'auteur quoi
Incroyable le nombre d'hypocrites
Dire qu'aucun quartier de Paris ne craint même la nuit...
Ca se voit que y en a beaucoup qui ne sorte pas de chez eux...
Moi, je range mes affaires précieux dans ma culotte quand y'a des weshs.
No fake.
En 17 ans j'ai été victime :
- une attaque à la batte de base ball (vol de portable)
- une attaque à 5v1 (vol de portable + monnaie)
- une attaque à l'arme blanche (vol de portable + casque)
- une attaque pour le fun à 3v1 (je leur ai mal répondu)
- je me suis fait pousser de wesh en wesh (pour le fun)
- un gitan m'a volé mon porte monnaie à l'arrache
- un skinhead avec un canif m'a pris ma veste redskin
- vol d'écouteurs + ipod
J'espère pour toi que c'était pas 3 iPhone, à force tu vas devenir leurs fournisseur
PS : C'est quoi un skinhead ? Apparement ces kikoowesh ne les aiment pas
Le soir et la nuit t'a plus de chance de te faire racketter en allant dans les quartiers bourgeois ( 16eme , 8ème , neuilly , etc ) qu'en allant dans le 19/20 ème et en banlieue
DdasMik tu m'as tué avec ton skinhead qui te pique ta veste redskin pour trois raisons:
1- les Skinheads dignes de ce nom ne portent pas de Redskin
2- les Skinheads (les vrais, pas les gabbers) n'utilisent pas de canifs, pas d'armes, sauf un poing américain max
3- y a plus de Skinheads a Paris depuis les années 90 a cause des Black Dragons qui les ont virés
OWNED TON FAKE
lipedub ses comen la vie dune victime
KimJong-chol => bah c'est toi qui dt que le 93 ça ne craint pas.
Moi je te prouve le contraire vu que j'y vis depuis 18 ans et que j'en ai vu des trucs pas très catholiques (dont j'ai moi-même participé parfois... )
- une attaque à la batte de base ball (vol de portable)
- une attaque à 5v1 (vol de portable + monnaie)
- une attaque à l'arme blanche (vol de portable + casque)
- une attaque pour le fun à 3v1 (je leur ai mal répondu)
- je me suis fait pousser de wesh en wesh (pour le fun)
- un gitan m'a volé mon porte monnaie à l'arrache
- un skinhead avec un canif m'a pris ma veste redskin
- vol d'écouteurs + ipod
J'espère pour toi que c'était pas 3 iPhone, à force tu vas devenir leurs fournisseur
PS : C'est quoi un skinhead ? Apparement ces kikoowesh ne les aiment pas
je déconnais t'inquiète. Et un skinhead, c'est les jeunes fachos qui se rasent la tête et qui porte des vestes et des chaussures redskin
PEMT
Il faut vraiment être une grosse, grosse victime pour se faire racketter dans le XXe.
Les quartiers les plus sécurisé de Paris c'est dans le 5ème, le 6ème et le 7ème , jamais vu aucun wesh la bas
1- les Skinheads dignes de ce nom ne portent pas de Redskin
2- les Skinheads (les vrais, pas les gabbers) n'utilisent pas de canifs, pas d'armes, sauf un poing américain max
3- y a plus de Skinheads a Paris depuis les années 90 a cause des Black Dragons qui les ont virés
OWNED TON FAKE
T'as rien owned du tout, vu que j'ai dit avant toi que c'était un fake
+ si y a encore des skinhead, go voir les meeting du front national, même s'ils essayent de les modérer
Skinhead : pro-FN, stéréotype du néonazi, genre crâne rasé, habillé avec du cuir partout. Regarde American History X si tu veux voir à quoi ça ressemble.
mwa je suis fais racketter dans le 16e par deux bourgeois blondinets