J'avais des nikes, on me les a pris.
:fake:
J'ai souris .
Non mais c'est bon ca le fait t'inquiete pas.
Nan il y a juste quelque quartiers assez chauds par contre la nuit c'est autre choses ...
Après, c'est vos têtes qui vont faire la différence si vous allez dans les quartiers genre : 18, 19, 20, 93 et autre.
http://www.lelombrik.net/videos/40621/vol-de-portable.html
Achète le même portable.
Les 3 quartiers les plus dangereux de Paris=
1) 19ème
2) 10ème
3) 18ème
Les moins dangereux sont le 6ème et le 7ème arrondissement.
hahhaha vient a panam et jvai direct te racketter tva voir tva te faire niker je vais pas trater sale victimeee hahaha
Après sa dépend de ta tête si tu as à peur de tout ...
Faut être cool et c'est bon
Ah aussi il faut faire gaffe si t'es typé pakistanais car les pakates sont souvent pris pour cible, nofake
Y a une guerre en ce moment et y a genre 2 mois y a 2 pakates qui se font fait tuer dans la metro, coupé à l'arme blanche
iPhone + paris = fail selon ce que j'ai entendu sur le 15-18, en même temps, je suis jamais allé a paris ou en france de ma vie
Vive Panam.
Jerry à DocMalion.
mwa je rackette et je depuille ke les types ki son t des victimes tu va vioir vien et tu verra si tu me plai pa je te le met dans le q
Bien le pedobear de 33 piges ?
hahhaha victime
Mère poule spotted .
hahahha jai pas 33 mais 66 serieu ses moi je suis un gran pere tsaavaii pas encore a oushennnn
Mais omg l'abruti de tapette de campagnard qui a peur de se promener à PARIS la ville où t'as 10 personnes par rue
Mais omg sale victime de tapette, si encore tu parlais du 93 à 2h du mat' ok, là y a 2-3 risques mais chaud comme tu représentes les victimes de ce forum et de la campagne omfg.
Je parie que ta mère est du Fn et que son cerveau a carrément été influencé par les médias pour être aussi parano. Dis-toi qu'y a 10 000 000 de personnes qui vivent dans Paris et sa banlieue
Salut, tu te souviens peut-être de moi, je t'avais déjà expliquer des trucs sur Paris dans un de tes topics.
Perso, j'habite la petite couronne depuis que je suis né (17 ans), j'ai déjà été emmerdé, peut-être 2-3 fois et on m'a jamais rien volé. Evite juste de sortir ton iPhone avec tes Beats devant un groupe de cailles dans le 20° arrondissement.