Alors enfaite j'ai un pote il se prend trop pour un mec chaud, un mec balèze quoi
Un jour il va à Gare du Lyon pour vendre un iPad (il avait donné rendez-vous au mec par téléphone etc...). Arrivé là-bas, c'était un piège, les mecs étaient 10, il s'est fait racketter l'iPad + plus de 200€ qu'il avait sur lui en liquide + sa veste Redskins
Le lendemain il nous raconte tout ça au lycée, on était tous mort Mais le pire c'est que ça ne s'arrête pas là !
Le lendemain, il rentre chez lui tard en métro (ligne 3 il me semble) et il se fait racketter à nouveau mais cette fois dans le wagon !
Les mecs avaient un sabre et il le menaçait avec, du coup il a donné sa veste Adidas (la seule qui lui restait ) + son phone +son iPod
Quand il nous a raconté ça on s'est tous foutu de saggle !
ça dépend des endroits aussi...
Prend pas le RER et ça ira
Oh putains les grotteux
Avoir peur de Paris.
Appars certaines lignes de métro et 2/3 quartiers uniquement y'a rien de chaud à Paris.
OMFG TheReUp
Mais c'est HORRIBLE
Ta mère est parano.
Ia juste quelques lignes un peu chaudes, mais si tu montre que t'est confiant et que ta pas peur, ca le fait mec .
Je vous garantis que c'est nofake en plus
Se faire racketter 2 jours de suite
Se faire racketter par des mecs qui te menacent avec un sabre, bien les samouraïs ?
Depuis il ne la ramène plus
Bon bah merci, vous me rassurez !
18 et 19 = assez chaud
Le reste c'est pété.
Franchement, faut pas 'paranoier', faut etre a laise ; ne pas trainer trop tard seul & etc .
Si tu montre que tu a peur, ca se sentira .
Le tout c'est d'etre a l'aise, pas faire le mec paumé, et pas etre seul. Ca passe tout seul alors .
Peut être dans le 18 ou 19ème, mais le 15ème c'est bourge a fond
Faut avoir l'air sûr de toi, si tu croises des bandes prends un air sérieux, ne baisse surtout pas les yeux et tout ira bien, ils attaquent ceux qui ont l'air d'avoir peur pas les autres, donc aies confiance et pas de problèmes, j'habite le val d'oise depuis 18 ans et la seule fois ou j'ai eu des ennuis c'était quand j'avais 12 ans le mec en avait 18 ans, et j'avais quand même récupéré l'objet en lui demandant
Ah moins d'aller crier "j'encule les noirs et les arabes" dans le 18/19/20ème, aucune chance de te faire racketter
(no DDB c'est un exemple, je suis pas raciste)
Voila ; avoir confiance en soi est la clé .
Faut pas prevoir des trucs comme ca ; c'est la que ca arrive. ^^'
N'y pense plus & tout ira bien .
si quand tu vas a paname tu te fais victimisé et racketé en entendant "un wesh passe ton phone ou jte creve " tu penseras au 15 18
évites le 18 19 et surtout le 20 ...
Ensuite t'as des lignes de metro ghetto mais c'est surtout tres tard le soir
Ouai le truc principal c'est de ne pas trainer tard le soir seul dans le metro/RER car là c'est se jeter dans laggle du loup
Faut éviter d'être seule déjà car ils profitent de ces moments pour attaquer
Je me suis jamais fait agressé/ ni racketté. La journée t'a peu de chance mais le soir dans toutes les gares de Paris, il y a des pickpockets ( notamment Gare du Nord )
Si tu vois 3 personne Capuches + Casquette + Cagoules + Gros Manteaux ... T'inquiéte pas , se n'est rien N'empêche que j'ai jamais été la bas ... Mais fais gaffe aux vendeurs de disques de musique faux ect les soir .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Venez sur le 15-19 ans !
http://blabla-15-19-ans.forumjv.com/0-30442-0-1-0-1-0-0.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯