J'te conseille de te balader avec un cut, on sait jamais, histoire de foutre un coup de pression à des agresseurs potentiels.
Pour y avoir vécu 3ans , j'ai jamais été rackété !
Enfin après c'est sur que sa dépend ou tu va
Morale:
On se la joue pas : "olol c dé povr" quand on est en pro.
C'est surtout que j'avais envie de troller pour rien.
En étant pas une victime, tout simplement ?
stoutut ciaoo les genssss
Omg ce titre
http://www.youtube.com/watch?v=euAWGBjnPoE
Prends le rer D quands t'auras regardé se liens
viens faire un tour en bas de chez moi, j'habite a clichy, t'inquiète tu risquera rien la bas
Putain mais chaud l'auteur qui à peur de Paris...
Bien ta campagne ?
t'as cru que c'était la banlieue de L.A ou quoi...
achète toi un doudou
Au pire, intègre toi à leur société
C'facile, casquette+jogging, paire de TN, oreille percée : fake diamant tout moche accroché, dans la rue tu tire la tronche du mec énervé et quand t'es content tu fais RAAAAAAAIE ! Et nourris toi au Kebab
jokosdeweed Voir le profil de jokosdeweed
Posté le 24 juin 2011 à 18:33:22 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=euAWGBjnPoE
Prends le rer D quands t'auras regardé se liens
Putain trop vrai.
J'prends souvent le RER D pour aller voir ma copine.
Fais gaffe à toi mec Moi je me suis pas fait racketter une seule fois et je vis dans le 93
Paris mais quelle arrondissement ?
Greatbritain Voir le profil de Greatbritain
Posté le 24 juin 2011 à 16:59:28 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que des gens trouvent ça normal qu'il y ait autant de violence et que c'est à eux d'éviter des endroits pour leur sécurité.
C'est d'un triste.
+1, "Ouais alors faut éviter certains endroits sinon tu risque de mourir, mais à part ça Pas riz c tro bo et tro bien "
BurberryProrsum Voir le profil de BurberryProrsum
Posté le 24 juin 2011 à 18:30:28 Avertir un administrateur
Morale:
On se la joue pas : "olol c dé povr" quand on est en pro.
J'ai jamais dis que c'était des pauvres + bac pro =/= pauvre, j'suis dans la classe moyenne, je glande rien en cours c'est tout, donc je vois pas ce que ton troll vient foutre là.
Si ta mère a vécu dans la 16ème je comprends qu'elle te dise çà parce que là-bas c'est l'endroit idéal pour dépouiller tout les richoux
Jerry du fleppe de l'auteur
C'est cool Paris, suffit de pas trainer aux mauvais endroits
Tranquille le jour , mais il faut faire attention à certain quartiers la nuit , chatelet , barbes , et surtout pigalle
Jme suis fais suivre par un mec cammé à pigalle j'ai eu chaud
Sinon prend un vieux portable quand tu sors la nuit dans un quartier "chaud" comme ça tu risque pas de perdre grand chose , et évite de sortir des clopes devant un groupe de wech
flippe* dsl du double post