T'a juste qu'a éviter de prendre le bus, le métro, le taxi....
Enfin, reste où t'es
Oui elle exagère
Ma soeur habite a paris depuis 6 ans elle sort le sort utilise les metro, jamais u d'emmerde
OncheBot ?
Posté le 25 juin 2011 à 21:35:13 !
Ah oui et tu veux toujours pas me dire qui tu es au lycée ? (c'est moi batbot)
ton frere et toi sortiez pas la nuit jpense
+ et sinon bah je m'etais deja decrit
1m82, un minimum stock, habillé normal ( pour cdg ) : fred perry, pepe jeans, ucla etc. Brun jpeux dire quoi d'autre
Ps: je sais pas qui t'es non plus
Si je suis le gars rasé dabs la classe a Julien
T'as pas ta photo de classe là please ?
(MP)
Ça fait 16 ans que je vis à Paris sans le moindre objet volé/racketté.
1m82, tendax si y'a la bande à momo qui te demande l'heure.
Je ne suis pas de Paris, mais une règle Universelle demeure (exite Ciudad juarez ofc), si tu te déplaces d'un ton sûr de toi, t'auras pas d'embrouilles, évite juste d'en faire trop, genre les regards soutenus, ou un balancier trop prononcé.
Je vie en banlieue et je me suis fait raquetté qu'une fois par 6 wesh après faut savoir se defendre...
tu vas dans quel coin de Paris plus précisement ?
Si les mecs sont 10 et que t'es solo déshabille toi et par en courant tout nu
Bonjour,
je suis journaliste à 90 minutes enquête. Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant été victime de racket dans les quartiers chics. (neuilly, 16ième, 17ième).
Si vous êtes intéréssés pour témoigner ou si vous connaisez quelqu'un qui serait intéréssé, contactez moi sur lecorrec-ju@hotmail.fr
Merci!
Mec tu crains rien sérieux, fais juste gaffe a pas tout le temps être scotché a ton tel et ça ira hein
Je me suis jamais fait racketté ou agressé à Paris. Par contre si tu traines sur Belleville, Goute D'or ou Barbes oui tu vas te faire dépouiller. Mais dans le 15eme arrondissement c'est tranquille
Le up
Et jerry des gens qui croivent ( ) Que Paris c'est la savane, c'est limite ils te donnent un guide de survie
c'est pas hallal toussa, c'est pas hallal !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LipDub
Posté via mobile le 24 juin 2011 à 16:22:53
MwenKaSatan ?
Posté le 24 juin 2011 à 16:21:43 !
Ben si tu évites les noirs et arabes , change de trottoir , fuis les comme la peste et ca ira .
Mais c'est pas mal les roumaines aussi...
et les blanc
Jolie up
J'ai pris le rer plus métro pendant des mois
et j'ai jamais rien eu
En même temps à la vitesse à laquelle je marche
Un pote s'est fait racketté dans le rer
Oué sa arrive forcément une fois jpene mais bon 1 seul rackett en 13 ans de vie dans le 93 c'est pas si mal...Mais bon jme fait surtout volé a la manière discrete