Papillusion : moi je suis pas vraiment déprimé en fait , j'en ai juste marre d'être invisible pour les filles
Yay3 Raconte moi tout.
On essaye on essaye ...
Demen tu veux être mon amie ?
Bon cette fois j'y vais, ça va me faire du bien 10h de sommeil je commence a 10h30 et finis a 15h30 avec 2h30 de cours, aujourd'hui j'ai fini a 13h30 et deux heures de cours, j'ai passé la journée avec elle et des ami(e)s
Journée qui va être difficile de refaire
Bonne nuit, ce topic ne doit pas bider
j'aime une fille ki est lesbienne !!!
sinon votay silvouplay !!!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030776-dossier-rockstar-game-toutes-boite-a-idees.php
Je vous rejoins, largué par ma première copine y'a 3 semaines, j'étais fou amoureux ... Je le suis toujours d'ailleurs ...
c'est ma meilleure amie qui sort avec un très bon pote
Hier, j'ai passé une formidable journée avec elle, avec câlins, bisous, j'ai dormi sur elle et inversement. c'était
Jusqu'à qu'elle me dise qu'elle va manger avec son copain
elle a tout gâché
Le pire c'est qu'elle voit que je suis déprimé, elle me réconforte et me demande ce qui va pas mais j'ose pas lui dire
Je sais ce que tu peux me dire pour m'aider
je suis à moitié en déprime parce que je me suis accroché à la vie grace à un rêve (celui de parcourir le monde bon ok c'est un truc de rêveur mais bon ) et je m'aperçois que c'est irréalisable et que je ne bosse pas en cours donc je n'aurais presque aucun avenir
J'ai pas vraiment de projet quoi que j'ai deux-trois idées
Je viens d'abandonner la fac et je réfléchis à la voie que je vais prendre dans quelques mois
Mais je sors tout juste d'une période de sérieuse fragilité psychologique.Etre seul à la fac a failli me tuer et je n'exagère pas
Nicopine Il faut que tu trouve une formation:
- pour la vie professionnelle
- et aussi sociale
ben fayot pour les filles faut aussi que tu sois un gars sociable et sûr de toi, j'ai déjà essayé plusieurs truc sur différentes filles et la plupart aiment beaucoup des gars sûr d'eux qui s'interesse à elles toujours avec une pointe d'humour
Mais y plein de trucs qui peuvent influencer comme par exemple la voix, le regard, les traits du visage quand tu parles et puis t'as l'apparence c'est la première chose avec laquelle les gens jugent les autres faut pas l'oublier
Fromage Bien sûr.
Yay Bah je te dirais que ça sert à rien de rien faire. De toute manière ou bien tu lui dis rien et elle peut jouer avec tes sentiments et te faire encore plus de mal.. Ou bien tu lui dis tout, et puis bah comme ça se sera clair et si il se trouve qu'elle veut continuer avec toi bah c'est cool. Si c'est pas le cas bah au moins tu pourras passer à autre chose ! Courage
Nan mais ce qui m'emmerde le plus c'est d'avoir personne à qui parler quoi
En plus je suis quelqu'un de sympa et je suis même pas moche
dementols Merci pour avoir essayé de m'aider
Faudrait qu on poste une photo de notre gueule de déprimé,comme ça on pourra positiver : mais nan t es beau, faut pas déprimer ...
Cette fois j'y vais
Yay3 Même si je pense que ce que j'écris là à pas beaucoup d'impact étant donné que je connais pas la fille en question ni toi, j'espère que ça t'aideras au moins un tout petit.
Yay t'es juste dans la merde parce que c'est supper délicat comme truc ça
Je sais pas t'aider là
Nicopine t'es pas tout seul, n'oublie pas que tu es avec une grosse bande de déprimé en tout genre
dementols
Ta déprime à toi c'est quoi au faite ?
Je déprime pas enfin du moins mais simplement pour vous dire que je suis avec tout les vrais déprimé ayant connu cette période
Alt4ir Je sais mais c'est elle que je veux et pas une autre. En même temps toutes les filles dans ma bande d'amis sortent déjà avec quelqu'un
N'empêche les mecs(et filles )cous êtes ma bouteille d'oxygène en ce moment.
J'vous aime