Je comprend que tu est besoin d'amour et que tu veuille le statu couple mais des fois meme en couple quand l'amour est réciproque, ce dit amour te détruit intérieurement et complétement a tels point que des fois...celib c'est mieux... ( quand je dit celib j'entend par la Celib ET aucune fille en vue ou de fille dont on est amoureux )
Alt4ir :
J'ai été obligé D'EXPLOSAY
HeMorrowind_v3 Voir le profil de HeMorrowind_v3
Nan, moi je suis tomber amoureux d'une fille en la regardant 3 minutes, je pensais avoir un peu ma chance avec les regards qu'elle me jetait, mais c'était une illusion .
Enfaite elle se fait beaucoup de mec, on a pas de point commun, mais je suis irrémédiablement attiré par elle (et c'est pas sexuel)
Bah j'suis presque comme toi
Sauf que c’est pas vraiment que je tombe amoureux mais que je m'attache aux gens quoi, j'ai besoin de contactes physiques ect.. c'est space mais voila et j'ai aussi beaucoup de mal quand une fille ne ma parle pas pendant quelques temps
Sans pour autant être amoureux, juste que je suis possesif ou quelque chose du genre je suppose
Mais je comprends ce que tu dois ressentir
j'aimerais connaître l'amour... Cette année ...
J'en peux plus d'attendre...C'est ce qu'il me manque le plus ...
CanardDeFoudre Voir le profil de CanardDeFoudre
Posté le 24 mars 2011 à 21:57:55 Avertir un administrateur
HeMorrowind_v3 Voir le profil de HeMorrowind_v3
Nan, moi je suis tomber amoureux d'une fille en la regardant 3 minutes, je pensais avoir un peu ma chance avec les regards qu'elle me jetait, mais c'était une illusion .
Enfaite elle se fait beaucoup de mec, on a pas de point commun, mais je suis irrémédiablement attiré par elle (et c'est pas sexuel)
Bah j'suis presque comme toi
Sauf que c’est pas vraiment que je tombe amoureux mais que je m'attache aux gens quoi, j'ai besoin de contactes physiques ect.. c'est space mais voila et j'ai aussi beaucoup de mal quand une fille ne ma parle pas pendant quelques temps
Sans pour autant être amoureux, juste que je suis possesif ou quelque chose du genre je suppose
Mais je comprends ce que tu dois ressentir
Lien permanent
Tu comprend donc que j'ai envie de poignarder le mec qui LA serre dans ses bras touts les matins ?
Donc, tu pourrais me couvrir au tribunal ?
Bon je vais donner un conseil à tout les déprimés, manger du chocolat au lait quand on est énervé ou déprimmé peut vraiment vous redonner le moral no cake juste un petit morceau
parce que trop vous fait transformer toute votre joie en graisse superflux
fromage-3jours Voir le profil de fromage-3jours
Posté le 24 mars 2011 à 21:58:40 Avertir un administrateur
j'aimerais connaître l'amour... Cette année ...
J'en peux plus d'attendre...C'est ce qu'il me manque le plus ...
Lien permanent
Je dirais pas ça si j'étais toi
L'amour j'pensais que c'était une amitié avec un "petit plus", mais enfaite c'est une vrai saloperie.
Le choco me fait rien voir meme accentue ma dépression
Ouais mais, je veux ce petit plus, avec ELLE ...
La câliner ....
Alt4ir Voir le profil de Alt4ir
Posté le 24 mars 2011 à 21:59:44 Avertir un administrateur
Bon je vais donner un conseil à tout les déprimés, manger du chocolat au lait quand on est énervé ou déprimmé peut vraiment vous redonner le moral no cake juste un petit morceau
parce que trop vous fait transformer toute votre joie en graisse superflux
Lien permanent
Ouais, mais si on est bouffe trop, et que ça marche pas, et qu'on veux se pendre, ça fera comme toi, la corde lâchera
Amour = je viens de retomber à 0.
Quelle connasse
Coucou /
HeMorrowind_v3 Honnêtement on peut plaider le meurtre passionel pour un peu que tu tombe sur un juge féminin ça peut largement passer
Non plus sérieusement ouais je connais ça la haine qui s'additionne à la jalousie ...
[Enlightened8] J'ai déjà vécu une histoire qui a duré plus de deux ans et où j'étais fou amoureux ça c’est fini en désastre et c'est depuis ce moment là que je suis comme ça, en plus je pense toujours à elle..
Loufoca Voir le profil de Loufoca
Posté le 24 mars 2011 à 22:01:51 Avertir un administrateur
Amour = je viens de retomber à 0.
Quelle connasse
Lien permanent
J'peux pas te dire "bienvenue au club".
J'ai quasiment jamais parler à une fille.
Sans déc', y'a un truc bizarre chez moi, j'suis pas le Yes-Life populaire, mais tout le monde m'aime bien dans le bahut, sauf les filles.
Non mais c'est un fake ce que j'ai dit avec la corde
c'est mon lustre qui a laché
Et voila maintenant avec vos histoires d'amour foireuses vous me faites penser a mon qu'en a plus rien a foutre de moi pourtant ca fait 1 mois qu'elle m'a quitté, je pensais l'avoir oublier, mais non
Ah! Ba ça! C'est sur que...
On fait pas d’omelette... on fait pas d'omelette quoi .
Nan, j'dis ça parce qu'en général ça passe avec tout
PartyAtNight viens pleurer avec nous
Tu peux pleurer sur mon épaule si tu veux
Et puis chaud tout ceux en mal d'amour, putain des filles ça se trouve partout à l'école, dans la rue, aux soiré...
Ah désolé je ne recommencerais plus les no-life