CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4302»
Page suivanteFin
Schokolatine Schokolatine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:58:41

je suppose que je passerai de temps en temps :o))

Yay3 Yay3
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:59:00

Nicopine :d) Merci :ange:

Enfin un topic où on essaye de s'aider vraiment :oui:

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 23:00:17

Oula vouloir sa meilleur amie ça ne peut aboutir qu'à de la merde mais il faut bien que tu test pour t'en rendre compte parce que tout le monde pourra te le dire, l'idée que tu as d'être avec elle ne s'effacera jamais

Enfin j'ai une solution mais pour ça tu me payes une boite de melocake livrée en moins de 24h :hap:

fayot5020 fayot5020
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:00:47

Alt4ir : ouais je comprends mais moi en fait je suis "calqué" sur 2 personnalité :
Parfois je suis vraiment à l'aise avec tout le monde parce que je suis un grand déconneur ( mais ça c'était surtout l'année dernière )
Et d'autres fois je suis plutôt faché et je repousse tout le monde ( surtout depuis cette année , avant je pensais qu'en faisant des conneries j'allais être populaire et je me suis rendu compte que cela ne servait à rien )

Donc en gros j'ai du mal à me cerner moi même

dementols dementols
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:01:10

Yay3 :d) Alors fais en sorte qu'elle n'aime que toi et personne d'autre !

Alt4ir :d) Pour ma part, je suis déscolarisée depuis le mois d'Octobre et plus aucun de mes amis ne prend de nouvelle de moi... Du coup je me sens supra seule. Et comme je n'ai pas de dossier car j'ai sécher les cours de toute la 3ème et de la seconde, je galère pour trouver une orientation. Alors je suis vraiment perdue. :-(

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 23:02:03

Nicopine tu n'es pas allergique au cannabis à me respirer comme ça ? :hap:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:02:21

dementols :d) Je me reconnais dans ton histoire.Dur :-(

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:03:56

Alt4ir :d) Et encore la drogue j'ai pas testé mais au point ou j'en suis :hap:

Non faut pas croire j'garde la tête haute j'veux être un battant :oui:

Schokolatine Schokolatine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:05:36

yop, je suis une revenante sur ce fofo :o))

être avec sa besta ? possible :oui:

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 23:06:49

fayot5020

Non la popularité ça se travaille de différentes façon, j'ai plutot joué le faite d'être sympa avec la plupart des gens du coup je sais même plus parler à tout le monde correctement à mon école parce que j'ai pas la temps, mais tu peux toujours essayer, perso je sais très bien que max y doit avoir 5 personnes à tout casser qui ne m'aime pas sur tout les gens que je connais :ok:

Bon maintenant voilà je sais qui je suis et ça c'est la première chose à faire c'est de se connaître sois même avant tout

dementols dementols
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:10:18

Nicopine :d) Contente de trouver quelqu'un qui puisse me comprendre. Même si c'est malheureux qu'il y est quelqu'un d'autre dans cette situation, je ne souhaite ça à personne. :nonnon:

fayot5020 fayot5020
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:10:39

Ouais c'est surtout un travail à faire sur moi même , merci pour tes conseils :ok:
+Bonne nuit tout le monde , je reviendrai demain , faut quand même se supporter les uns les autres hein :noel:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:12:26

Bonne nuit :noel:

C'est quand même chaud ça me paraît pas si loin le temps ou je riais de ce genre de topic :-(

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 23:14:10

dementols

Le fait de se sentir laché par des amis c'est à relativiser parce que trop de gens pensent que si un ami ne fait pas attention à toi c'est que c'est pas ton ami mais seulement si tout le monde pensent comme ça on va pas loin alors

Une amitié c'est une relation entre plusieurs personne avant tout, donc bon si toi aussi te prends pas de nouvelles de tes copines, de partir sans rien dire, sans expliquer le pourquoi, elles peuvent se sentir aussi "jetées" par toi :(

Enfin je me base sur ce que tu me dis, c'est toi qui sait mieux ...

Nicopine au risque de te décevoir grandement je ne me drogue pas parce que je suis malheureux mais je fume juste que quand je suis avec ma bande de potes :noel:

Mais fumer seul ça sert à rien tu vas te sentir encore + mal, faire du sport peut-être meilleur, à la salle de muscu tu peux faire des rencontres et tout ...

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:15:37

Ah mais t'inquiètes pas j'ai pas l'intention de me mettre à la fumette :ok:

J'en ai même pas les moyens :noel:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:17:44

Vous vous êtes tous suicidés? :hap:

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 23:17:59

Nicopine ton humour ironique me fait péter de rire :rire:

Mais tu as bien encore des amis que tu vois non ?

Déjà le fait d'en parler ici avec des gens montre que tu n'as pas touché le fond complètement hein :noel:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:19:26

Ben non je cherche toujours à positiver j'suis même un grand déconneur quand j'suis dans mes bons jours :oui:

Et l'ironie c'est ma marque de fabrique c'est ce qui me fait survivre dans les moments les plus difficiles :ok:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:20:46

Sinon oui j'ai un ami sur lequel je peux compter mais il est loin de chez moi je suis coincé dans un putain de bled paumé :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:21:34

et c'est quoi que vous appelez déprime? est-ce qu'être triste seulement le soir rentre en compte? :( (mais vraiment tous les soirs hein)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4302»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment