CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4302»
Page suivanteFin
fayot5020 fayot5020
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:08:07

HeMorrowind : je suis comme toi ! J'ai plein d'amis garçons , les gens m'aiment bien et tout sauf les filles qui m'ignorent totalement , même si je fais des efforts , c'est saoulant

HeMorrowind_v3 HeMorrowind_v3
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:08:14

Tss, taggle jeune troll :noel: .

fromage-3jours fromage-3jours
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:09:10

J'crois que je vais renouer avec celle que j'aimais au début d'année... Ca avait bidé, mais bon ça me permettra peut-être d'oublier celle de maintenant... Mon attirance envers elle est beaucoup plus forte que la première :-(

PartyAtNight PartyAtNight
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:09:27

J'ai rien a faire a part ca :-(

fayot5020 fayot5020
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:09:55

HeMorrowind : j'aurais voulu que ce soit le cas :snif:

HeMorrowind_v3 HeMorrowind_v3
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:10:40

fayot5020 Voir le profil de fayot5020
Posté le 24 mars 2011 à 22:08:07 Avertir un administrateur
HeMorrowind : je suis comme toi ! J'ai plein d'amis garçons , les gens m'aiment bien et tout sauf les filles qui m'ignorent totalement , même si je fais des efforts , c'est saoulant
Lien permanent

Faut dire que, j'ai pas fait bonne impression chez les filles, y'avait une année ou j'ai pourri une fille avec des amis.
Genre j'avais du désinfectant pour les mains qui sentait comme de la pisse de chat, j'lui mettait des grosses coulée sur ses cheveux, et dans son manteau, et elle le voyait pas :hap:
C'était le bon vieux temps :snif:
En plus, j'ai perdu le pote avec lequel je fesais ça, parce qu'il se droguait, je l'ai repoussé. :-(

fromage-3jours fromage-3jours
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:12:54

Bon les gens, j'y vais, bonne nuit/déprime :(

Heureusement que Difool est là pour me permettre d'éviter de penser à elle :-(
Quand j'écoute de la musique je déprime... Ca me fait chier (même quand je n'aime aucune fille et tout... C'est naturel :( )

HeMorrowind_v3 HeMorrowind_v3
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:14:36

La musique c'est bien, mais y'en a qui me font pleurer, et franchement, ça fait du bien après.
Parce que j'ai des nerfs assez fragiles, un rien me chamboule.

http://www.youtube.com/watch?v=PqAP5ZA2Lkg
:hap: :snif:

HeMorrowind_v3 HeMorrowind_v3
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:15:58

Up mes amis déprimés :hap:

CanardDeFoudre CanardDeFoudre
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 22:16:03

Étant donné que j'ai l'impression d'être la seule personne dont le problème ne vient pas du fait que je n'arrive pas à aborder les filles je peux peut être un peu vous aider :(

Moi ce que je vous conseille avec les filles c’est d'être surtout le moins sérieux possible, en tout cas quand vous voulez vous en approcher, faut déconner parlez de saykse faire des blagues vaseuses quand t'arrive le matin tu lui fais pas la bise tu la prend dans tes bras, faut être "détaché" tout ce que tu fais ça dois être naturel, rien de prévu à l'avance, y a une grosse différence entre arriver tout joyeux en cours et prendre les filles dans tes bras une par une en leur tapant une grosses bise tout en discutant avec un pote et arriver dégoulinant de sueur en voyant la fille dont t'es amoureux faire la bise aux autres et poser ta main sur son épaule.

Faut toujours être dans le second degrès ça te permet aussi si tu fais une gaffe qu'elle perde beaucoup d'importance si t'es jamais sérieux. Être sérieux c'est pour quand vous êtes déjà proche et qu'elle te raconte ses problèmes rien de plus :-)

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 22:16:55

HeMorrowind_v3

Chaud que tu repousses ton pote parce qu'il se drogue :rire:

Si je devais faire ça j'aurais plus d'amis :rire:

fayot5020 fayot5020
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:17:04

Bah moi avant j'étais un peu le rigolos de la classe , je passais mon temps à faire des conneries mais maintenant je me suis calmé . Malheureusement j'ai pas plus de succès avec les filles .
En plus yen a bien une qui me plait et j'essaie de croiser son regard en classe pour lui montrer qu'elle m'interesse mais j'ai peur qu'elle me prenne juste pour un pervers/psychopathe :snif:

PartyAtNight PartyAtNight
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:17:40

Garder votre paquet de mouchoir sur vous les gens :-( (Pour pleurer hein :hap: )

HeMorrowind_v3 HeMorrowind_v3
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:18:19

Mais je n'ai AUCUN contact avec les filles !

fayot5020 Voir le profil de fayot5020
Posté le 24 mars 2011 à 22:17:04 Avertir un administrateur
Bah moi avant j'étais un peu le rigolos de la classe , je passais mon temps à faire des conneries mais maintenant je me suis calmé . Malheureusement j'ai pas plus de succès avec les filles .
En plus yen a bien une qui me plait et j'essaie de croiser son regard en classe pour lui montrer qu'elle m'interesse mais j'ai peur qu'elle me prenne juste pour un pervers/psychopathe :snif:
Lien permanent

Idem :( .
En plus j'ai une réputation de no-life (totalement faussée) et de clown de service, ça m'énerve.

Grondement Grondement
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 22:19:57

Pour moi c'est amour, travail et famille :-(

HeMorrowind_v3 HeMorrowind_v3
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:20:25

Alt4ir Voir le profil de Alt4ir
Posté le 24 mars 2011 à 22:16:55 Avertir un administrateur
HeMorrowind_v3

Chaud que tu repousses ton pote parce qu'il se drogue :rire:

Si je devais faire ça j'aurais plus d'amis :rire:
Lien permanent

C'était devenu infernale.
Je pense que tu en as un aussi, d'ami avec lequel tu as une vrai complicité, alors forcement, quand tu le vois la tête dans le cul, même plus capable de se remémorer nos délires de la semaines dernière, ça fait mal :snif: .
Et puis, qu'il fume et sniff, ok, mais il parlait que de ça.
Mais je l'ai pas proprement repoussé, je lui ai juste moins parler, et puis maintenant quand on se croise, on se dit même plus bonjour.
Serieux, ça fait mal :-(

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 22:21:26

Non mais les filles c'est pas compliqué soit musclé ou mince habille toi dans la norme donc pas trop extravagant juste normalement et t'aura toujours des filles qui seront interessée :ok:

fromage-3jours fromage-3jours
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:23:12

Et quand on est pas trop musclé et pas trop mince ? :(

Bon allez j'y vais bonne nuit :-(

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 22:23:42

HeMorrowind_v3

Ah ok bah effectivement vu comme ça :(

Mais c'est que tu es vraiment déprimé à ce que je vois :peur:

HeMorrowind_v3 HeMorrowind_v3
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:24:05

Je pas trop musclé, mais j'ai de la force, et je le montre :noel: .
Je m'habille souvent avec des vetement correctes, bien sur, je suis pas du genre à porter de la marque. Souvent un baggy et un T-shirt (Andreas & Nicolas desfois) avec par dessus ma veste MetallicA.
ça repousse les filles ça ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment