Non mais le suicide j'ai aussi déjà pensé à ça, le fait que quand tu as trop de pression sur toi ton subconscient (chaud l'ortho ) cherche surement une solution à trouver pour remedier à tes probs et le suicide t'apparait comme idée
Moi j'allais me ressourcer sur call of douty
Ben moi le suicide j'ai faillit y arriver(tu peux pas imaginer à quel point j'en étais proche) et puis je me sui stotalement remis en question...
Résultat des courses:j'ai quitté la fac et fait mon grand retour(en toute discrétion) sur le 15-18.Elle est pas belle la vie?
N'empêche qu'aujourd'hui je le regrette pas
Putain même ici je bide
Alt4ir Aaaah oui je sais bien, mais j'ai abandonné le fait d'essayer de les contacter puisque à chaque fois je me faisais lacher au dernier moment ! Au pire je me contente de moi-même. J'ai beaucoup de conversation.
Nicopine C'est comment d'être tout proche de la mort ?
Bon moi j'y go aussi, très important de dire sur ce genre de topic quand on part pour pas faire peur aux autres
Je reviens demain sauf si je vais à une soirée demain soir (ah ok le gars qui dit ça ici )
Salut et bonne nuit à toi Nicopine
Ca t'intéresse?Le truc c'est que j'ai ressenti une sensation de froid indescriptible,et j'ai cru que j'allais me pisser dessus.C'est là que j'ai réalisé que j'aime bien la vie finalement
Chaud j'avais jamais parlé de ça à personne quoi
Non t'inquiète pas mais là faut vraiment que j'y aille, mais ça m'interesse beaucoup de te connaitre donc reste en vie jusque demain promit ?
Bonne nuit Alt4ir.Que la nuit te soit douce
Oui,la solitude me rend bizarre
Bonne nuit Alt4ir !
Oui ça m'intéresse Je me suis toujours demander comment c'était. Quand on est conscient qu'on vas tout quitter, que dans les minutes qui suivent tout sera fini! Ca doit être une sensation très très très étrange.
Juste pour vous dire avant de partir, vous croyez peut-être que vous êtes seul à déprimer autour de vous mais le rire est provoqué surtout par un mal être intérieur c'est pour ça que depuis quelques temps les gens demandent de + en + de rire
Paroles pleine sagesse Alt4ir
Sinon pour ce qui est des sensations dementols je te souhaite pas de connaître ce que j'ai ressenti
Je préfère ne pas le connaitre pour le moment, c'est sur.
C'est drôle, j'avais jamais considérer le rire sous cette forme là.
Le truc c'est que j'ai eu une chance incroyable.Il s'est passé quelque chose que je n'avais pas prévu.Je devrais être mort depuis longtemps à l'heure qu'il est.Je suis un peu un miraculé
Euh...là par contre je parle tout seul
Raconte !
J'ai lu les "comprimés", j'me suis dit WTF et donc j'ai cliqué.
J'suis fatigué j'vais me coucher.
Bonjoir, je suis entré en déprime à cause de juin 2010 ( à cause de la routine, la drogue etc... ) au début jmen suis pas rendu compte, en aout j'ai laché ma copine sans raison ( osef ) ensuite la rentrée 2011, je l'ai passé défoncé ofcourse
puis la déprime s'installe au fur et a mesure de l'hiver, 1 fois par smaine, 2 fois etc... j'enchainais les conneries en cours, la violence ( baston ) etc ! un jour je me suis fais voler des thunes en laissant trainer mon sac, j'en avais rien à foutre -histoire de dire que j'avais d'autres soucis- jusqu'à février de cette année, une déprime constante , j'ai retrouvé une copine mais elle m'a fait un (petit) sal coup ! du coup je suis tellement sensible que j'ai pas arrêté la déprime, ça n'a fait que l'accentuer... les soucis de tous les côtés, je voyais plus de positif, j'arrivais plus à rire ... jusqu'à 'il y a 2 semaines' où j'ai fais exprès de rentrer totalement alcoolisé ( + défoncé aux médocs ), ma mère m'a grillée, à ce stade elle avait tout compris, la seule "sanction" que j'ai eu c'est de devoir aller chez la psy >< !
J'y suis donc allé hier, et ça m'a vachement bien aidé déjà ! elle m'a aussi prescrit un truc chelou, ça s'apelle le pianto, c'est une bouteille à base de toutes les plantes déguelasses qui existent, ça coute bonbon et ça fout la gerbe, mais il parait que ça marche, ça te refout bien dans le droit chemin
Voilà, ce post n'aura servit à rien , j'aurais vidé mon sac ! mais juste pour dire que la déprime, ça ne sert à rien, ça fait juste créer plus de problème, il faut tout de suite se foutre un gros coup de pied au cul quand on voit que ça va mal... sinon c'est une spirale sans fin, au début très lente et ensuite, comme quand on raproche deux aimants, la vitesse grandit de façon phénoménale ! n'atteignez pas ce stade, c'est dur, très dur !
Sinon demain c'est mon anniv, je vais m'imbiber d'alcool
Bonne nuit Gluupor
dementols je trouve ta curiosité un peu morbide
C'est que j'ai pas trop envie de m'étaler là-dessus.Tu te rends compte que tu me connais déjà mieux que mes propres parents avec le peu que tu as lu jusqu'à maintenant?
C'est vrai, je suis désolée de te demander ça alors que je te connais à peine.
Salut MacFleuri, bienvenue.
Donc toi tu t'en es sortie grâce au psy ? Ou tu galère toujours un peu ?