CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4302»
Page suivanteFin
Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 23:21:50

Non mais le suicide j'ai aussi déjà pensé à ça, le fait que quand tu as trop de pression sur toi ton subconscient (chaud l'ortho :noel: ) cherche surement une solution à trouver pour remedier à tes probs et le suicide t'apparait comme idée :(

Moi j'allais me ressourcer sur call of douty :noel: :rire:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:24:24

Ben moi le suicide j'ai faillit y arriver(tu peux pas imaginer à quel point j'en étais proche) et puis je me sui stotalement remis en question...

Résultat des courses:j'ai quitté la fac et fait mon grand retour(en toute discrétion) sur le 15-18.Elle est pas belle la vie? :noel:

N'empêche qu'aujourd'hui je le regrette pas :oui:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:26:27

Putain même ici je bide :snif:

dementols dementols
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:27:27

Alt4ir :d) Aaaah oui je sais bien, mais j'ai abandonné le fait d'essayer de les contacter puisque à chaque fois je me faisais lacher au dernier moment ! Au pire je me contente de moi-même. J'ai beaucoup de conversation. :noel:

Nicopine :d) C'est comment d'être tout proche de la mort ? :ouch:

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 23:27:47

Bon moi j'y go aussi, très important de dire sur ce genre de topic quand on part pour pas faire peur aux autres :noel:

Je reviens demain sauf si je vais à une soirée demain soir (ah ok le gars qui dit ça ici :noel: )

Salut et bonne nuit à toi Nicopine :-)

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:29:41

Ca t'intéresse?Le truc c'est que j'ai ressenti une sensation de froid indescriptible,et j'ai cru que j'allais me pisser dessus.C'est là que j'ai réalisé que j'aime bien la vie finalement :)

Chaud j'avais jamais parlé de ça à personne quoi :fou:

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 23:29:48

Non t'inquiète pas mais là faut vraiment que j'y aille, mais ça m'interesse beaucoup de te connaitre donc reste en vie jusque demain promit ? :noel:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:30:53

Bonne nuit Alt4ir.Que la nuit te soit douce :coeur:

Oui,la solitude me rend bizarre :peur:

dementols dementols
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:32:39

Bonne nuit Alt4ir ! :coeur:

Oui ça m'intéresse :( Je me suis toujours demander comment c'était. Quand on est conscient qu'on vas tout quitter, que dans les minutes qui suivent tout sera fini! Ca doit être une sensation très très très étrange. :(

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
24 mars 2011 à 23:32:45

Juste pour vous dire avant de partir, vous croyez peut-être que vous êtes seul à déprimer autour de vous mais le rire est provoqué surtout par un mal être intérieur c'est pour ça que depuis quelques temps les gens demandent de + en + de rire :ok:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:34:23

Paroles pleine sagesse Alt4ir :ok:

Sinon pour ce qui est des sensations dementols je te souhaite pas de connaître ce que j'ai ressenti :(

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:34:47
  • pleines de
dementols dementols
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:35:38

Je préfère ne pas le connaitre pour le moment, c'est sur. :(

C'est drôle, j'avais jamais considérer le rire sous cette forme là. :(

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:37:59

Le truc c'est que j'ai eu une chance incroyable.Il s'est passé quelque chose que je n'avais pas prévu.Je devrais être mort depuis longtemps à l'heure qu'il est.Je suis un peu un miraculé :ange:

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:39:21

Euh...là par contre je parle tout seul :(

dementols dementols
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:39:58

Raconte ! :hap:

Gluupor Gluupor
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 23:40:44

J'ai lu les "comprimés", j'me suis dit WTF et donc j'ai cliqué. :hap:

J'suis fatigué j'vais me coucher. :hap:

Macfleuri Macfleuri
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 23:41:04

Bonjoir, je suis entré en déprime à cause de juin 2010 ( à cause de la routine, la drogue etc... ) au début jmen suis pas rendu compte, en aout j'ai laché ma copine sans raison ( osef :rire: ) ensuite la rentrée 2011, je l'ai passé défoncé ofcourse :oui:
puis la déprime s'installe au fur et a mesure de l'hiver, 1 fois par smaine, 2 fois etc... j'enchainais les conneries en cours, la violence ( baston ) etc ! un jour je me suis fais voler des thunes en laissant trainer mon sac, j'en avais rien à foutre -histoire de dire que j'avais d'autres soucis- jusqu'à février de cette année, une déprime constante :oui: , j'ai retrouvé une copine mais elle m'a fait un (petit) sal coup ! du coup je suis tellement sensible que j'ai pas arrêté la déprime, ça n'a fait que l'accentuer... les soucis de tous les côtés, je voyais plus de positif, j'arrivais plus à rire :-( ... jusqu'à 'il y a 2 semaines' où j'ai fais exprès de rentrer totalement alcoolisé ( + défoncé aux médocs ), ma mère m'a grillée, à ce stade elle avait tout compris, la seule "sanction" que j'ai eu c'est de devoir aller chez la psy >< !

J'y suis donc allé hier, et ça m'a vachement bien aidé déjà ! elle m'a aussi prescrit un truc chelou, ça s'apelle le pianto, c'est une bouteille à base de toutes les plantes déguelasses qui existent, ça coute bonbon et ça fout la gerbe, mais il parait que ça marche, ça te refout bien dans le droit chemin :ok:

Voilà, ce post n'aura servit à rien :oui: , j'aurais vidé mon sac ! mais juste pour dire que la déprime, ça ne sert à rien, ça fait juste créer plus de problème, il faut tout de suite se foutre un gros coup de pied au cul quand on voit que ça va mal... sinon c'est une spirale sans fin, au début très lente et ensuite, comme quand on raproche deux aimants, la vitesse grandit de façon phénoménale ! n'atteignez pas ce stade, c'est dur, très dur !

Sinon demain c'est mon anniv, je vais m'imbiber d'alcool

Nicopine Nicopine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:42:33

Bonne nuit Gluupor :coeur:

dementols je trouve ta curiosité un peu morbide :hap:

C'est que j'ai pas trop envie de m'étaler là-dessus.Tu te rends compte que tu me connais déjà mieux que mes propres parents avec le peu que tu as lu jusqu'à maintenant? :(

dementols dementols
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:44:28

C'est vrai, je suis désolée de te demander ça alors que je te connais à peine. :-(

Salut MacFleuri, bienvenue. :coeur:
Donc toi tu t'en es sortie grâce au psy ? Ou tu galère toujours un peu ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4302»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?