Mais non faut pas être triste.On est là pour s'entraider
Quoique,on est un peu là pour chialer sur notre sort en fait
Faudrait savoir.
Ben dis donc, beaucoup de dépressifs sur ce forum
Oh tu sais,la plupart d'entre nous sont déjà morts
Là moi j'me taille gentiment le poignet
Nicopine, tu continue avec ce genre de blague c'est moi qui viendras t’assassiner.
Sugin, es-tu des nôtres ?
Oh oui viens ça me fera de la compagnie
Putain de societé, la vie qui se casse la gueule, les politiques qui veulent qu'on bossent encore au moins 60 ans alors qu'on est même pas sur de ce qui se passera dans 10, le système économique qui part en couille, etc, etc etc...
J'ai surtout l'impression qu'il y a de moins en moins d'attrait et de nouveauté de nos jours. Tout est recyclé, bâclé, usé jusqu'a la corde... Déjà vue
Pourquoi t'es déprimé toi au juste?
Je parie c'est soit: fille, pas de perspective d'avenir, échec scolaire, pas de vie sociale attrayante. Un truc comme ça?
Si la question m'est adressée,ben c'est un tout:solitude,vie sentimentale inexistante,dégoût général de la société,problèmes familiaux,manque de confiance général envers l'humanité...
Sans compter le fait que j'ai faillit mourir récemment
Oh comme je te comprend Datanuki ! Notre société est pourrie, on est tous formatés, contrôlés et on ose nous dire qu'on est libre.
Je viendrais t'assassiner dans ton sommeil. Comme ça tu ne me verras pas, haha !
Quel sens du machiavélisme!On est fait pour s'entendre
Ouais, on se comprend tout les deux.
tmtc best4h xddd mdr <33
Plus compliqué.
Problème de coeur ? Non, je suis un célibataire endurci et je sais ou aller pour baiser.
Pas d'avenir ? Carrément mais je n'ai pas une perspective très... reconnue à ce niveau la (je hais le travail salarié, salarié, hein, pas le travail).
Échec scolaire ? Carrément bien que selon l'avis de bien des gens (conseillers mission locale, anpe, profs, etc etc) je pourrais aller loin (bon, en même temps, en raison de problème familiaux, j'ai totalement foiré ma scolarité dès le collège et me suis retrouvé dans une voie de garage pour finir au chomedu à ce jour).
Vie sociale ? J'en ai une mais qui ne correspond en rien à celle attendu par la société bien-pensante (plusieurs amis en taule dont un pour cinq ans, un de mes meilleurs amis (mais vraiment un ami, pas un pote) mort y'a deux ans (il s'est pendu...).
Voila... Vie de merde...
Il faudrait renommer ce topic "Seuls dans la nuit" là
Sinon bienvenue parmi nous Dotanuki
Qu'est-ce qu'on s'éclate en tout cas
Bonsoir leah-m.Toi aussi tu veux nous raconter tes problèmes?
Nous sommes là pour t'écouter
Et comme je suis trop un fou: http://www.youtube.com/watch?v=PySl86Kfheo
Ohlala c'est déprimant.
Si vous voulez reprendre goût à la vie, qu'une solution: voyage, mission humanitaire.
Mais faut avoir la motivation de se lancer.
La vie est géniale, arrêtez de vous repliez sur votre déprime, voyez les belles choses qui nous entourent et cessez de dramatiser tous vos malheurs ! Si ça dure trop vous vous en sortirez avec des marques à vie alors ne vous enfoncez pas là dedans.
Olalah quelle ambiance ce soir!!!
Bienvenue au club leah-m,c'est cool de voir qu'on est pas seul en fait
Bienvenue leah-m !
Ah j'aime pas ce genre de conseils Kimado... Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on se plains, c'est forcément dramatiser ?