mES arguments ils sont sur ce site alors vu que tu es quelqun de bien tu vas lire tout ca surtout la fin
Hey Zozotteur! Dis moi je ne viens pas toquer a ta porte pour te faire partager ma passion du foie gras et des sous vetement en dentelle alors pk tu viens me sortir ta connerie (qui t'appartient certe) qui ne m'interesse pas du tout pendant que je viens converser de jeux videos hein? Réflechis y la prochaine fois que tu veux sortir un truc sensé low
Angerfirst ==> t a juste a ecrire les "arabes sont" et tu trouveras pleins de topics racistes
Tu prends tes arguments sur un site, ok.
Je peux t'en faire un site là tout de suite, ou il y a écris : Allah existe.
Je te balance le lien et on sera à égalité
Soit Dieu ne veut pas de se faire connaître, alors les religions mentent et la notion de Dieu est inutile car tout se passe comme s'il n’existait pas;
soit Dieu s’est fait un peu connaître des hommes et se fera connaître à nouveau le jour du Jugement Dernier, alors il est versatile, machiavélique, jaloux, orgueilleux, donc peu intéressant.
Au cas où Dieu existerait, prêtons-lui l'intelligence de ne pas voir d'inconvénients à ce que l'on ne croit pas en lui.
Sauf que tes arguments ils sont bidon
http://atheisme.free.fr/Rr/Religion/Preuve_par_dieu.htm
J'ai pas lu mais je peux te dire que ce site n'a rien compris à la religion, ils parlent de dieu comme on parle d'un homme, il se disent que nous "homme" somme comme "dieu" hors nous ne somme que sa création, et il nous a créé d'une certaines façon, il ne faut pas se référer à nous pour parler de dieu
Se mettre au niveau des émotions, de ce que peux faire l'homme, de comment il agirais si.... n'est pas une bonne base pour s'interroger sur dieu
Bon toi je vois pas d'ou tu sors mais bon je t'explique.
L'auteur a cherché à partager une sourate qui l'a ému, une Sourate...
Il vous a pas mis le lien du Coran intégrale à lire obligatoirement.
C'est toi, dès qu'on parle de l'Islam tu te sens agressé comme si on t'avait forcé...
je dois dire +1 a mon VDD
Je signale le topic
soit Dieu s’est fait un peu connaître des hommes et se fera connaître à nouveau le jour du Jugement Dernier, alors il est versatile, machiavélique, jaloux, orgueilleux, donc peu intéressant.
Au cas où Dieu existerait, prêtons-lui l'intelligence de ne pas voir d'inconvénients à ce que l'on ne croit pas en lui.
Ouais, bon copier collé ça d'un site islamophobe c'est simple.
ben quand même je trouve que malgrè le respect que j eprouve pour la science, les scientifiques ne repondent pas aux questions les plus essentielles, ils se contentent de "supposer" au final on dirait presqu il faut avoir une foi au même titre que la religion pour croire ce que disent CERTAINS scientifiques
Bande de faible desprit dieu na rien créer cest la nature et cest elle qui "détruit" bref il a suffit dun bouffon pour sortir lhistoire de dieu pour que tout les moutons suivent et bien des siecles plus tard ca na pas changé ! quelle evolution ! moi je rigolerai si on pouvait diviser la terre en deux : ceux qui evolue grace a la science et ceux qui evolue grace a leur foi !
Je suis Athée, et mon esprit est trop fort pour que je me projette dans ce genre de débilité
Désolé l'auteur.
J'ai pas cliquer
Je sors des couilles de mon pere et écris aujourd'hui sur ce forum pour te dire que tu me saoule avec ton charabia a la con je vais deja pas a l'eglise c'est pas pour quand plus tu vienne faire ta propagande sur UN FORUM DE JEUX VIDEOS...
s'il te plait, ca serais sympa
depuis le temps que je parle mal de lui il aurait pu me crever ce con quand meme
Regardez votre définition de la religion = les faibles d'esprits
Vous vous surestimez tout seul.
Généralement on se surestime pour se rassurer...
Ce que je veux dire, c'est que les gens là comme BG_25cm qui n'ont rien compris à la religion et qui sortent toute la connerie qu'ils ont accumulé, ils servent à rien.
Il faut un peu de respect pour être respecté.
Mais bon, je comprends qu'on est tenté de se laisser aller quand on est anonyme etc ...
Bon je vais faire un tour.
je vois pas pourquoi on devrait le fermer ce topic tant que l on a des arguments et que l on se bat pas y a pas de problème