CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un verset du coran qui va vous émouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
casualgamer8 casualgamer8
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:44:03

linkdu94800
Posté le 14 février 2011 à 19:42:56
Pourtant, je veux bien des preuves qui montre l'inexistence de Dieu. :hap:

La théorie de l'évolution :rire:
Lien permanent

:d) troll ? :question: :hap:

OmG-killah OmG-killah
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:44:15

Théorie de l'évolution ? Haha laisse moi rire !
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
A

Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:44:18
  1. Ambitieux Voir le profil de Ambitieux
  2. Posté le 14 février 2011 à 19:39:55 Avertir un administrateur
  3. Ok, alors prenons ça dans un sens :noel:

Si Dieu existe, il apporte quoi à notre monde ?
Si Dieu n'existe pas, qu'est-ce que ça changerait ?

:(

Intéressant,
Dieu existe, après la mort seront récompensés les fidèles et punis les infidèles. Ça implique aussi l'existence du Jugement Dernier.
Si Dieu n'existerais pas, aucunes réponses aux phénomènes inexpliquées , pas de Jugement Dernier et donc, une Terre éternel jusqu'à qu'un météorite lui arrange la face :hap:
Vide après la mort.

Certains disent que c'est pour ça qu'on croit en quelque chose, car on a peur du vide après la mort.
Mais vous croyez vraiment que quand on meurt, y'a du noir partout, on a plus de conscience etc ...?
La vie est trop bien faite pour que ça s'arrête comme ça.

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:44:26

"C'est pas à nous de montrer l'existence de Dieu mais à vous de montrer l’inexistence de Dieu, car la foi est établi sur l’absence de preuve :ok: Mais bon pour moi l'univers est la preuve elle meme de l'existence de Dieu :oui: "

Où comment retourner la situation. C'est les croyants qui en parlent, c'est pourquoi c'est à eux de nous dire pourquoi Dieu existe. Les non croyants sont persuadés de l'inxestiance de Dieu pour la simple et bonne raison que tout ce qui s'est passé à été scientifiquement prouvé (création de la terre patati patata... :oui: ) et que la présence d'un Dieu ne se remarque pas.

FaceDaube FaceDaube
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:44:32

La GROSSE MAJORITE de ceux qui ont posté ne connaissent RIEN DU CORAN ET PARLENT QUAND MEME.

qu'il sachent déja que la religion musulmane COEXITE avec la science contrairement aux autres religion alors vos photos de 4chan vous pouvez vous les garder.

MERCI A L'AUTEUR , c'est une trés belle sourate:oi:

casualgamer8 casualgamer8
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:45:33

on peut croire en une vie après la mort (sorte de dimension) et ne pas croire en une entité supérieure qui nous observent de là-haut, hein.

-verso -verso
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:45:40

OmG-killah ou l'idiot de base.
Croire que les gens n'ont pas envie de croire à Dieu et au paradis, bien sûr, qui voudrait y aller ? :honte:

AryanHouse AryanHouse
MP
Niveau 3
14 février 2011 à 19:45:43

Deja son pere ne sera pas recompenser et deuxiemement encore une vieille escuse pour expliquer pk dieu ne branle rien

Bref pour juger les gens faudrait au moins quil est une chance de vivre et cest pas en vivant en afrique et en crevant de faim quil vont pouvoir sen sortir .

Et ca sert a quoi que dieu juge tel ou tel personne vu que cest lui qui les a créé ? cest compltement con ! donc il a raté une de ses création et pour ca il le fou en enfer ? LOL deja rien que la notion de paradis et enfer et dun etre qui nous espionne y a que des etre humain pour créer des idiotie pareil

Je te lis depuis le début, et tes argumentations sont vraiment simplets. Déjà, je suis sur que tes propos sont basés sur les vieux athées du 15-18 ? T'es le genre de mec à dire que la science est une chose que les religieux craignent alors que la science est très importante dans l'Islam

OmG-killah OmG-killah
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:45:59

+1 Facedaube !

Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:46:51
  1. :d) la mort est un desastre, :oui:

tu m'en reparleras quand un de tes proches mourras, on verras si ce n 'est pas un "desastre".

J'ai perdu un de mes oncles, oui j'ai eu de la peine , j'ai pleuré etc...
Mais c'est parce que je ne peux plus le revoir c'est tout.
Je sais qu'il reposera en paix au paradis.
Dans l'Islam quand on parle d'une personne mort on dit toujours " Allah y rahmou" " Que Dieu lui accorde sa miséricorde"

AryanHouse AryanHouse
MP
Niveau 3
14 février 2011 à 19:47:03

Mais bande d'idiots, ce n'est pas à Dieu de nettoyer notre merde hein ! Ce n'est qu'un spectateur!

Nakota Nakota
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 19:47:07

Dieu ne nous observe pas de la haut mais de partout.. et ça c'est fort :ok:

linkdu94800 linkdu94800
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:47:19

"Où comment retourner la situation. C'est les croyants qui en parlent, c'est pourquoi c'est à eux de nous dire pourquoi Dieu existe. Les non croyants sont persuadés de l'inxestiance de Dieu pour la simple et bonne raison que tout ce qui s'est passé à été scientifiquement prouvé (création de la terre patati patata... ) et que la présence d'un Dieu ne se remarque pas."

Déjà, le Coran a bien dit "Le musulman pieux est celui qui ne le crie pas sur tout les toits" Donc stop de dire que c'est les croyants qui en parlent :oui:

Ils ont justes montré comment la création de l'univers a été fait par la puissance de Dieu, rien d'autre :hap:

OmG-killah OmG-killah
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:47:33

L'idiot de base :)
-verso ou l'inculte de base :hap:

Cul-Sale Cul-Sale
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 19:47:40

Ce qui prouve que tu crois en quelque chose qui n'est pas réel, qui n'existe pas. Donc tu crois bien en n'importe quoi, des choses sans fondement et tu es persuadé que dieu existe alors qu'au fond de toi tu sais très bien que non seulement tu peux pas le penser et encore moins le dire sinon tu ira en "enfer" :rire: pauvre islamiste de merde si demain des mec comme toi sont au pouvoir on ne pourrais plus vivre ça serait comme en iran et tu penses q'en iran(Etat islamique) les gens sont heureux, là ou les femmes se font tués car on leur lance des pierres parce qu'elle on peut etre trompé leur mari. S'ils font ça , c'est parce qu'ils sont des religieux taré comme toi

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:48:55

"La GROSSE MAJORITE de ceux qui ont posté ne connaissent RIEN DU CORAN ET PARLENT QUAND MEME."
C'est juste le fait de la religion qui a entrainé des réponses débiles. :oui:

"Dieu existe, après la mort seront récompensés les fidèles et punis les infidèles. Ça implique aussi l'existence du Jugement Dernier.
Si Dieu n'existerais pas, aucunes réponses aux phénomènes inexpliquées , pas de Jugement Dernier et donc, une Terre éternel jusqu'à qu'un météorite lui arrange la face :hap:
Vide après la mort."

Jolie réponse :oui:

Cependant, les phénomènes inexpliqués seront un jour expliqués. (Sisi juré :hap: ) Mais il y aura toujours des doutes...
Et le jugement dernier, on a pas de preuve non plus... Mais après, on tourne en bourrique...

Pour moi, la religion, n'importe la quelle, reste une grande secte autorisée, qui a su persister durant plusieurs siècles. :oui:

Cul-Sale Cul-Sale
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 19:49:01

Je parle pour Zozotteur et pour tous les autres malades religieux

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment