CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un verset du coran qui va vous émouvoir

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
WindonchXP WindonchXP
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:34:10
  1. BG_24cm Voir le profil de BG_24cm
  2. Posté le 14 février 2011 à 19:22:42 Avertir un administrateur
  3. dieu est un c*nnard, mon père qui sauvait des vies est mort d'une putain de maladie, dieu n'existe pas point barre

je taime :noel:

+1 :coeur: Le genre de personne que j'apprécie sa :oui:

Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:34:20

Le Coran n'est pas n'importe quelle livre, si tu arrives à en faire un livre sacré qui tiens le coup avec des arguments, de belle rimes, et toute cette grande histoire, pourquoi pas ?

J'ai mal écris cette phrase elle pourrait être mal interprété ==>
Si tu arrives à faire un livre sacré qui tiens le coup avec des arguments, rimes et une grande histoire comme le Coran, pourquoi pas ?

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:34:24

"si Dieu se mettait à sauver tout le monde sur Terre, à quoi servirait la vie et le jugement dernier ?"

Sauf que heu, le mec te dit 'Dieu n'existe pas' et toi tu lui sors le jugement dernier quoi :noel:

Nakota Nakota
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 19:34:53

La religion c'est a la base pur et juste mais les hommes l'utilisent mal après ce genre d'argument semble bidesque et débile mais pas tellement. Je vous fait remarquer que c'est toujours les mêmes musulmans qu'on voit a la tele au médias révolter les gens par leurs propos infâmes genre la france est a nous et autre.
Mais nous? Oui nous ! On fout la merde? Non
On crame des voitures? Non
On insulte des français de souches dans la rue?Non
On fait le 14juillet dans le métro pour tuer des gens? Non

ah.. pourquoi nous pointez du doigt alors?

Cul-Sale Cul-Sale
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 19:35:27

Zozotteur : alors j'attend donne moi une preuve que dieu existe qu'on rigole et qu'on clot ce topic

btgz btgz
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:36:03

Le Coran est censé être les paroles de Dieu dicté à Mahomet. Mais Mahomet n'a pas écrit le Coran. L'interprétation et les intérêts d'autre hommes ont écrit le Coran.

K-ML92 K-ML92
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 19:36:24

Sa destinée faut l'assumer et pas s'en plaindre point bar

Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:37:05

Le problème c'est que le plus grand argument c'est :
" Si Dieu existe, pourquoi des enfants meurent, pourquoi existe-il des maladies"
Tout d'abord, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le Bien sur Terre, il y a le Mal aussi.
Mais aussi, pour vous la mort = Désastre.
Des fois , vaut mieux la mort que la vie :ok:

Cul-Sale Cul-Sale
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 19:37:15

Et non j'ai juste analysé ce qu'il m'a dit pour voir que c'etait totalement vrai :ok:

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:38:27

Zozotteur > C'est pas un argument, ça prouve pas que Dieu existe :ok:

Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:38:48
  1. Cul-Sale Voir le profil de Cul-Sale
  2. Posté le 14 février 2011 à 19:35:27 Avertir un administrateur
  3. Zozotteur : alors j'attend donne moi une preuve que dieu existe qu'on rigole et qu'on clot ce topic

Tout le monde cherche cette preuve, si je l'aurais , crois-tu que ce débat aurais eu lieu ? Crois-tu que les personnes comme toi existerait ?
Tout n'est pas rose, ne croyez pas que si Dieu existe alors tout doit être magnifique.
La chose qui nous différencie c'est la Foi :ok:

-verso -verso
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:39:24

@Zozotteur : Justement le Coran pour moi ne dis pas que des choses vraies, les propos peuvent être remis en question, même s'ils visent l'intérêt de tous (chose que la plupart des personnes sur ce topic ne comprennent pas) comme par exemple l'existance de l'enfer et du paradis que j'ai remx moi-même en question avec l'argument de l'acte moral qui n'existe pas.
Je pense que ça va fermer notre débat car on en revient au point de départ, je suis quand même assez content d'avoir pu discuter sérieusement de religion avec un croyant, merci.

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:39:55

Ok, alors prenons ça dans un sens :noel:

Si Dieu existe, il apporte quoi à notre monde ?
Si Dieu n'existe pas, qu'est-ce que ça changerait ?

:(

Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:40:22

Je ne peux pas prouver que Dieu existe, je le crois c'est tout.
Ne me demandez pas l'impossible. :honte:

linkdu94800 linkdu94800
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:40:54

C'est pas à nous de montrer l'existence de Dieu mais à vous de montrer l’inexistence de Dieu, car la foi est établi sur l’absence de preuve :ok: Mais bon pour moi l'univers est la preuve elle meme de l'existence de Dieu :oui:

Nakota Nakota
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 19:41:47

Laul Aucun argument ne pourra prouver l'existance de Dieu car a la base le socle de la foi c'est la "croyance" donc croire a ce qui pour un homme n'est pas évident à la base. Mais imaginez que je vous sorte une preuve que Allah existe .. Tout le monde se convertit et la croyance n'a plus lieu d'être vu qu'on sait tous qu'Allah existe. (C'est comme si je vous dis "je crois en Tf1" il n y a pas a croire en Tf1 c'est une chaine merdique qui existe pas besoin de preuve pour prouver son existence)

OmG-killah OmG-killah
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:42:51

Dieu existe bande de con , bande d'inculte vous pensez qu'on est sur terre comme ça ! Marde soyez logiques pour une fois de votre misérable vie de geeks à deux balles , en pensant a un idéal en devient beaucoup plus fort jusqu'à ne plus avoir peur de la mort ex : les janissaires sous l'empire Ottomon ils ont fait des conquêtes impossibles graçe à cette fois qu'ils ont pour dieux alors que les autres n'avait pas d'ideal . Nan mais je sais pas comment vous faites pour ne croire en rien ce n'est pas humain. Mais juste avant de critiquer le coran ou la torah ou même la bible essayez au moins de lire et de comprendre ce qu'il y a écrit dedans ...

casualgamer8 casualgamer8
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:42:51

Zozotteur
Posté le 14 février 2011 à 19:37:05
Le problème c'est que le plus grand argument c'est :
" Si Dieu existe, pourquoi des enfants meurent, pourquoi existe-il des maladies"
Tout d'abord, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le Bien sur Terre, il y a le Mal aussi.
Mais aussi, pour vous la mort = Désastre.
Des fois , vaut mieux la mort que la vie
Lien permanent

:d) la mort est un desastre, :oui:

tu m'en reparleras quand un de tes proches mourras, on verras si ce n 'est pas un "desastre".

linkdu94800 linkdu94800
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 19:42:56

Pourtant, je veux bien des preuves qui montre l'inexistence de Dieu. :hap:

La théorie de l'évolution :rire:

Nakota Nakota
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 19:43:51

Théorie de l'évolution :rire: c'te bide :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment