CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un verset du coran qui va vous émouvoir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Doc_Slim Doc_Slim
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 17:19:10

La religion ou toute forme de croyance et non un état d'esprit comme le bouddhisme
mais bien du Catholicisme, Islamistes, Orthodoxie et j'en passe ne sont que du lavage de cerveau.

Idéologies des fanatiques
afin de se frayer un chemin dans la vie en se reposant sur toutes ces conneries.

Dima-dan Dima-dan
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 17:21:14

bagepi chacun est libre de penser ce qu il veut, quand on a un topic raciste traitant les arabes et les noirs de sous être on les fait pas chier donc fais pas chier toi aussi :hap:

BG_25cm BG_25cm
MP
Niveau 4
14 février 2011 à 17:21:50

Regarder ca http://www.youtube.com/watch?v=1dmghuuWYzk

Quand jai vu ca jme suis dis: FBi le mec cest un fou :noel:

dieuunique dieuunique
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 17:21:53

2.Aucun rappel de [révélation] récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en s'amusant,

3.leurs coeurs distraits; et les injustes tiennent des conversations secrètes et disent : "Ce n'est là qu'un être humain semblable à vous? Allez-vous donc vous adonner à la magie alors que vous voyez clair? "

4.Il a répondu : "Mon Seigneur sait tout ce qui se dit au ciel et sur la terre; et Il est l'Audient, l'Omniscient".

5.Mais il dirent : "Voilà plutôt un amas de rêves! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés".

6.Pas une seule cité parmi celles que Nous avons fait périr avant eux n'avait cru [à la vue des miracles]. Ceux-ci croiront-ils donc?

BG_25cm BG_25cm
MP
Niveau 4
14 février 2011 à 17:24:30

bagepi chacun est libre de penser ce qu il veut, quand on a un topic raciste traitant les arabes et les noirs de sous être on les fait pas chier donc fais pas chier toi aussi

Les black et les arabes cest ptetre des sous etre pour vous mais en attendant ils vous mette la misere, et dans votre propre pays :ok:

Angerfist88 Angerfist88
MP
Niveau 8
14 février 2011 à 17:25:07

Dima-dan : montre moi ce forum

Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 17:25:08

Personne ne vous force à croire, mais il faudrait quand même un minimum de respect. :ok:
Je suis choqué quand je lis :
BG_25cm
Posté le 14 février 2011 à 17:08:32
mon gars si tu choppes le cancer cest pas ton hallah mamadou qui va te sauver

Tu dis n'importe quoi, t'as sans doute rien compris à la religion, tu balances ta merde ou tu peux croyant que t'as un quelconque effet sur nous, bah nan. :ok:

1. Doc_Slim Voir le profil de Doc_Slim
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:19:10 Avertir un administrateur
  3. La religion ou toute forme de croyance et non un état d'esprit comme le bouddhisme

mais bien du Catholicisme, Islamistes, Orthodoxie et j'en passe ne sont que du lavage de cerveau.

Idéologies des fanatiques
afin de se frayer un chemin dans la vie en se reposant sur toutes ces conneries.

Je comprends à peu près ton point de vue , mais tu ne peux pas dire ça comme ça.
Tu ne connais pas assez ces religions pour te permettre de porter un jugement comme ça, parce que TU as décidé que c'était ça. :ok:
Donc bon. :hap:

BG_25cm BG_25cm
MP
Niveau 4
14 février 2011 à 17:25:59

2.Aucun rappel de [révélation] récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en s'amusant,

3.leurs coeurs distraits; et les injustes tiennent des conversations secrètes et disent : "Ce n'est là qu'un être humain semblable à vous? Allez-vous donc vous adonner à la magie alors que vous voyez clair? "

4.Il a répondu : "Mon Seigneur sait tout ce qui se dit au ciel et sur la terre; et Il est l'Audient, l'Omniscient".

5.Mais il dirent : "Voilà plutôt un amas de rêves! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés".

6.Pas une seule cité parmi celles que Nous avons fait périr avant eux n'avait cru [à la vue des miracles]. Ceux-ci croiront-ils donc?

jai pas lu ta merde :noel:

KileimGear KileimGear
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 17:26:23

Ah ok l'islamophobie :rire:

"on est pas a la mosqué" , un chrétien aurait dit "lisez ce verset de la Bible vous serez émus :oui: " auriez vous dit "on est pas à l'église ici remballe ta Bible ?" c'est abusé , le mec n'a pas dit "venez postez sur ce topique bande de sous chien :fou: " :/ il a juste parler d'un sourate du Coran , si sa vous intéresse pas ne cliquez pas omg :/

bagepi_baby bagepi_baby
MP
Niveau 2
14 février 2011 à 17:26:32

Hey Dami de mes 2 s'il y a une chose a ne pas tolérer c'est d'associer sous-etre a des termes humain. Alors mintenant tu TAG et tu degage. NOUS SOMMES SUR UN FORUM DE JEUX VIDEOS alors arretons de partager se tas de bullshit je ne m'attaque pas a l'islam je m'attaque à toutes formes de dieux...poisson

Colacoqu Colacoqu
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 17:26:39

Religion :rire:

La voix du mec qui parle :malade:

Coran :rire:

Tu lis la signature du fils de Lisandro Lopez :noel:

]-toinou-[ ]-toinou-[
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 17:26:52

Je vais pas te lacher mon gars :ok:

Dima-dan Dima-dan
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 17:27:00

BG25 relis mon post stp au lieu de lire en diagonale

Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 17:27:50

BG_25cm t'es pitoyable.

dieuunique dieuunique
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 17:27:53
  1. ]-toinou-[ Voir le profil de ]-toinou-[
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:26:52 Avertir un administrateur
  3. Je vais pas te lacher mon gars :ok:

toinou :coeur:

BG_25cm BG_25cm
MP
Niveau 4
14 février 2011 à 17:28:09

Tu dis n'importe quoi, t'as sans doute rien compris à la religion, tu balances ta merde ou tu peux croyant que t'as un quelconque effet sur nous, bah nan.

Vous croyais en un truc que vous navez jamais vu.. si ca cest pas etre debile :oui:

dieuunique dieuunique
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 17:28:45
  1. BG_25cm Voir le profil de BG_25cm
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:28:09 Avertir un administrateur
  3. Tu dis n'importe quoi, t'as sans doute rien compris à la religion, tu balances ta merde ou tu peux croyant que t'as un quelconque effet sur nous, bah nan.

Vous croyais en un truc que vous navez jamais vu.. si ca cest pas etre debile :oui:

toi aussi tu crois en un truc que tu n'as jamais vue :ok:

Flakeshneu Flakeshneu
MP
Niveau 4
14 février 2011 à 17:30:49

moi je dit jayjay à Karv pour sa prédiction en première page :noel:

Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 17:31:15

C'est ce qu'on appelle avoir la foi.
C'est un peu trop compliqué pour toi vu les arguments simplistes que tu sors...
En gros tu dis : " On voit pas, ça existe pas "

BG_25cm BG_25cm
MP
Niveau 4
14 février 2011 à 17:31:18

tenez les croyants de mamadou lisez ca

http://atheisme.free.fr/Rr/Religion/Preuve_par_dieu.htm

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment