Tu dis que ce livre sacré vient tout droit de Dieu mais comment peux-tu en être sûr ?
Tout est question de foi.
Tu croirais alors sur parole toutes les affirmations que n'importe qui metterait en place ?
Allah n'est pas n'importe qui.
Casual Déjà, je suis sincèrement désolé pour ton père, paix à son âme, ses bonnes actions seront compensées, deuxièmement, si Dieu se mettait à sauver tout le monde sur Terre, à quoi servirait la vie et le jugement dernier ? La vie est rempli d'obstacles..
Salut !
Dieu n'existe pas.
A plus
Sa m'emouvoit autant que la bible
Soit pas le moins du monde
squaijis ==> Vous posez tous la même question, la réponse est que vous prenez tous la mort pour quelque chose de mauvais.
" Mais ne pas le faire ne serait aps dans ton intérêt : j'imagine que tu as une famille pratiquante et qui n'accepterait aps forcément que tu ne pratiques plus. "
Je trouve ça complètement débile. La religion doit être un choix et non une obligation.
Zozotteur Flemme
Je trouve sa inécoutable, avis perso hein, l'auteur ou quelqu'un peu me résumer vite fais ?
AryanHouse
Posté via mobile le 14 février 2011 à 19:26:03
Casual Déjà, je suis sincèrement désolé pour ton père, paix à son âme, ses bonnes actions seront compensées, deuxièmement, si Dieu se mettait à sauver tout le monde sur Terre, à quoi servirait la vie et le jugement dernier ? La vie est rempli d'obstacles..
Lien permanent
dieu ne sauve personne et n'as jamais sauvé personne, cite moi un exemple si t'es pas d'accord.
Après j'espère qu'il y a une sorte de paradis ou autre après la mort, mais une entité supérieure non, et si elle existe qu'elle aille se faire foutre.
@Zozotteur : "Allah n'est pas n'importe qui"
Comment peux-tu le savoir ? Comment peux-tu être sûr qu'Allah est bien "réel"
La foi ?
Donc si j'invente un Dieu, que j'écris un bouquin dessus en ayant l'air convainquent, j'arriverais peut-être à convaincre beaucoup de personne qui croirons alors ce que je dis comme étant vrai.
Mais ce ne sera pas le cas, la foi ne surpasse pas la raison.
WindonchXP
Posté le 14 février 2011 à 19:28:38
Je trouve sa inécoutable, avis perso hein, l'auteur ou quelqu'un peu me résumer vite fais ?
Lien permanent
perso ça me rappelle COD, sans vouloir manquer de respect à l'auteur
BG_24cm +100000000000000000
C'est des tarés complets ils vivent dans l'irréele vous etes completement fou. Mais ouvrez vos yeux deux secondes et vous comprendré que ce que vous dites est totalement faux. je suis effrayé quand je voi qu'il y a des gens comme vous en France. Donnez moi une preuve,une seul que dieu existe. Vous etes tellement faible d'esprit que vous croyez a strictement n'importe quoi. Si vos parents n'etaient pas musulmants, jamais vous n'auriez cru a ces conneries de religions. Je remercie mes parents et surtout mon père Algerien d'origine de toujours m'avoir ouvert les yeux et m'avoir dit que les religions sont ridicules
Meilleur que morsay
Je suis rassuré qu'il y ai des gens comme BG_24cm sain d'esprit et qui ont les pieds sur terre
Comment peux-tu le savoir ? Comment peux-tu être sûr qu'Allah est bien "réel"
La foi ?
Donc si j'invente un Dieu, que j'écris un bouquin dessus en ayant l'air convainquent, j'arriverais peut-être à convaincre beaucoup de personne qui croirons alors ce que je dis comme étant vrai.
Mais ce ne sera pas le cas, la foi ne surpasse pas la raison.
Le Coran n'est pas n'importe quelle livre, si tu arrives à en faire un livre sacré qui tiens le coup avec des arguments, de belle rimes, et toute cette grande histoire, pourquoi pas ?
C'est des tarés complets ils vivent dans l'irréele vous etes completement fou. Mais ouvrez vos yeux deux secondes et vous comprendré que ce que vous dites est totalement faux. je suis effrayé quand je voi qu'il y a des gens comme vous en France. Donnez moi une preuve,une seul que dieu existe. Vous etes tellement faible d'esprit que vous croyez a strictement n'importe quoi. Si vos parents n'etaient pas musulmants, jamais vous n'auriez cru a ces conneries de religions. Je remercie mes parents et surtout mon père Algerien d'origine de toujours m'avoir ouvert les yeux et m'avoir dit que les religions sont ridicules
C'est peut être toi le faible d'esprit non ?
Ton père te l'as dit simplement, et tu l'as cru.
Tu n'as pas le courage et la force mentale pour avoir la foi ?
Je ne suis pas croyant, je pose juste mon avis sur la question ... je m'excuse si j'insulte quelqu'un ce n'etait pas mon but
Je ne pense pas que dieu existe pour une bonne raison, Pourquoi tant d'injustice.... pourquoi un petit malien de 3 ans va mourir, alors que Hosin Moubarack vie comme un dieu avec ses 70 Milliards ( Qui d'ailleurs a profité d'un peuple tres musulman)...?
Pourquoi ces inegalités ? Ces génocides inombrables durant l'histoire !?
Et quelle preuve de l'existance de dieu ? Comment peux on croire a l'existance de dieu ?
Et enfin quelle est la vraie ? ( des millions de religions, sont ils aussi nombreux là-haut ? Une simple secte est elle aussi plosible qu'une aussi grande religion que l'islam ?
@AIberforth62 : "Je trouve ça complètement débile. La religion doit être un choix et non une obligation. "
je suis totalement d'accord, ce n'est pas juste mais c'est un fait.
Pour que notre famille garde le même opinion sur nous même, on est parfois obligé de suivre leurs idées.
http://www.youtube.com/watch?v=Y1tG0Zdgh90&feature=related
Juste avec sa on devrais y croire
Déjà, je suis sincèrement désolé pour ton père, paix à son âme, ses bonnes actions seront compensées, deuxièmement, si Dieu se mettait à sauver tout le monde sur Terre, à quoi servirait la vie et le jugement dernier ? La vie est rempli d'obstacles..
Deja son pere ne sera pas recompenser et deuxiemement encore une vieille escuse pour expliquer pk dieu ne branle rien
Bref pour juger les gens faudrait au moins quil est une chance de vivre et cest pas en vivant en afrique et en crevant de faim quil vont pouvoir sen sortir .
Et ca sert a quoi que dieu juge tel ou tel personne vu que cest lui qui les a créé ? cest compltement con ! donc il a raté une de ses création et pour ca il le fou en enfer ? LOL deja rien que la notion de paradis et enfer et dun etre qui nous espionne y a que des etre humain pour créer des idiotie pareil
Casualgamer Je n'ai jamais dit que Dieu a sauvé quiconque ou a arrêté les guerres, Dieu ne va pas se mêler des défauts de l'homme, c'est à l'homme de se corriger, c'est pour ça qu'il nous a accordé le libre arbitre.