CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ILLUMINATI - Topic d'information

DébutPage précedente
1234567891011  ... 118»
Page suivanteFin
loccsta loccsta
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 06:17:45

Partie 2

--------------------------------------------------
-----------
                            \/  \/
                          \/     \/
                         \/<()>\/        
                       \/_____\/
                      ________
                   \/__I___I___\/
                  \/_I___I___I__\/
                 \/____I___I____\/
                \/___I___I___I___\/
               \/__I___I___I___I__\/   :d) La bataille de Waterloo, et les Rothschild
              \/_I___I___I___I___I_\/
             \/____I___I___I___I___\/
            \/___I___I___I___I___I__\/
           \/__I___I___I___I___I___I_\/
          \/_I___I___I___I___I___I___\/

--------------------------------------------------
------------

Déjà à l'époque (début du 19ème siècle), la famille Rothschild (acoquiné aux Illuminés de Bavière comme nous l'avons vu) possédait un système d'espionnage et de courrier très efficace, et ce partout en Europe. :oui:

Le 20 Juin 1815 un de leurs agents, qui arrivait directement du champ de bataille de Waterloo, informa rapidement Nathan Rothschild de la défaite des Français. (Nathan était à l'époque le patriarche de la famille Rothschild)

Nathan se dépêcha alors d'aller à la Bourse de Londres. Il a racheté toutes ses actions de la "English Consul" et a donc fait croire que l'Angleterre avait perdu la guerre. :sarcastic:

La rumeur s'est répandue, et la plupart des actionnaires ont donc vendu toutes leurs actions à la English Consul, dans le bordel général.

Au bout de quelques heures, la valeur des actions était tombée à 5 cents. Notre cher Nathan a donc racheté pour une bouchée de pain la totalité de ces actions.

Evidemment, la vraie nouvelle comme quoi les Anglais avaient bel et bien gagné est arrivée, et très rapidement le cours de l'English Consul dépassa la valeur première et ne cessa de monter.

Un sacré petit malin notre ami Nathan. :-)))

Napoléon avait été achevé par Waterloo, et Nathan lui avait obtenu le contrôle de l'économie anglaise.
En une seul nuit, la fortune déjà gigantesque des Rothschild s'était multipliée par vingt.

Il est évident que les français avaient des difficultés à se remettre sur pied après leur défaite. En 1817, ils ont conclu un accord pour obtenir un gros crédit de la part de la Banque française de Ouvrard, et des Baring Brothers de Londres, mais ils ne se sont pas adressés aux Rothschild.

L'année suivante, la France a de nouveau eu besoin d'un prêt, et ils ont encore écarté les Rothschild de l'affaire.

Cela n'a pas plus à nos amis Illuminés, et ils ont donc essayé, en vain, de convaincre le gouvernement de leur laisser l'affaire.

Le 5 Novembre 1818 survint un événement inattendu. Le cours des obligations du gouvernement français (qui n'avait cessé de monter pendant un an) a commencé à chuter soudainement sans arrêt. :(

Cela a bien amusé les frères Rothschild, Kalmann, et Jacob. En effet, ces derniers avaient acheté en Octobre une énorme quantité d'obligations du gouvernement français grâce à l'aide de leur agents et grâce à leurs réserves quasi-illimitées.

Grâce à ce "bordel" économique organisé, les Rothschild sont alors passés "numéro un" en France. Ils bénéficièrent de toute l'attention de la cour française, même au-delà du domaine de la finance.

La situation était telle que la maison Rothschild s'était emparée du contrôle de la France après leur cuisante défaite, et qu'à Londres Nathan via la Banque d'Angleterre, que désormais il contrôlait, exerçait une influence très forte sur le Parlement britannique.

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 06:21:47

:d) 702 : C'est pas le problème.

Moi ce que je remarque aujourd'hui, c'est que les personnes vraiment croyantes (ça passe du jeune de 18 ans musulman qui fait la prière, au vieux monsieur catholique et respectable) sont des personnes bonnes, et ce sont ces personnes qui sont les personnes les plus engagées et celles qui se bougent le plus pour lutter contre cette oligarchie dégénérée qu'on appelle Illuminati.

C'est une constatation. A ne pas oublier que un des buts de Satan est d'enlever la foi du coeur de chaque Homme, et que ces oligarques Illuminati sont satanistes, car lucifériens.

Lucifer = le porteur de lumière = satan.

Lumière = Illuminés.

702 702
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:23:56

Mais oui, car ils sont cons.
Elles sont "bonnes"... selon la morale religieuse.
Cette oligarchie, haïssable je te l'accorde, est juste un épouvantail sur lequel s'exciter.

Et tu ne me réponds pas réellement. Islam ou Illuminati, c'est la peste ou le choléra.

Zinou03 Zinou03
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 06:27:16

Lisez ca http://www.inter-islam.org/french/qyiamatf.htm :ok:

702 702
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:30:50

Allez, encore un lien obscur.
Y a pas plus de raisons de croire le JT de 20h ou intellectuel "étatique" qu'un sociologue à la con sur internet.

A quand l'esprit critique et la remise en cause perpétuel comme valeur ?

Zinou03 Zinou03
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 06:40:03

702, il y a une description des gens dans ton genre (ceux qui s'enfoutent alors que il y a la merde dans le monde) dans le Coran. :(

«Pour les infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou non : ils ne croiront pas. Dieu a apposé un sceau sur leurs cœurs et sur leurs oreilles ; leurs yeux sont couverts d'un bandeau, et le châtiment cruel les attend. » (Sourate 2, versets 5 et 6) :hap:

J'esspere qu'un jour tu sauras voir la vérité mon frère :ange:

702 702
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:40:39

:rire:

religion... paix & amour... Et les djihad, et les fatwa ? Nous prend pas pour des cons. Aucune religion n'est pacifiste, pas même les rastas.

Et si je compare l'Islam à l'oligarchie, c'est que dans les deux cas, nous ne sommes que des pions. Toujours voués à l'obéissance.

Je n'obéirais à personne, pas plus à Allah qu'à je ne sais quel milliardaire. Et ça me blesse que d'autres soient prêts à baisser leurs pantalons.

TailOfShishi TailOfShishi
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:43:34

Tu sauras qu'un jour, les idéologies se fanent avec le temps, j'ai passé par là moi aussi :oui:

Et mtn que j'ai connu l'Islam, ça va mieux :bave:

Zinou03 Zinou03
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 06:44:41

Le Jihad c'est quand quelqu'un attaque tes terres, ta maison etc. en gros ca veut dire que tu defend cela.

Stop de regarder TF1, CNN etc. :ok:

Les fatwas ne sortent pas du Coran, donc osef :ok:

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 06:48:11

Les fatwas je ne vois pas ce que ça à voir. Le mot fatwa a été déformé et instrumentalisé par les médias collabos et à la solde de l'Illuminati.

Wikipédia te le dit mieux que moi :

:d) "Contrairement à l'opinion répandue, une fatwa n'est pas forcément une condamnation : il s'agit d'un avis religieux pouvant porter sur des domaines variés : les règles fiscales, les pratiques rituelles ou encore l'alimentation[5]."

Et visiblement tu n'as pas l'air très renseigné, car le Djihad est un combat contre les penchants de sa propre âme.

Dans l'Islam tu n'obéis et ne reconnait qu'une personne Dieu (Allah), ainsi que son prophète Mahomet. Les Illuminati ça n'a rien à voir tu dérives totalement, c'est un groupe d'humains apatrides qui oeuvrent dans leurs seuls interet au détriment des peuples. :-)))

Entre obéir à un Dieu littéralement extra-terreste ou à un groupe de connards en costards y'a une différence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:49:17

702 c'est triste ce que tu penses... et faux d'ailleurs. :oui:

TailOfShishi TailOfShishi
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:51:13

Ces gens là oeuvre pour le mal, donc naturellement, ils attaquent ceux qui se soumettent à Dieu

Senchi Senchi
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:53:51

Là je peux pas répondre car je suis sur mobile mais à 13h je donnerai mon avis sur les illuminati/la religion :oui:

zhorn zhorn
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 07:07:06

COUCOU LES ILLUMINATI !
Faites gaffe, z'ont infiltré la modération :/

Calibre50 Calibre50
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:35:25

Topic de qualité :oui:

Loccsta tu es musulman ou juste très bien renseigné ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:25:34

Illuminati à l'envers dans la barre de recherche.

http://www.itanimulli.com

Cliquez et jugez par vous même. :ok:

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 20:04:35

GanstaZ : sérieux c'est pas mal !

aradant aradant
MP
Niveau 5
18 décembre 2010 à 20:05:16

http://popoint.fr/?eleveur=Aradant

:noel:

SnakeRu1 SnakeRu1
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 20:50:45

Je vient de lire tout les postes de l'auteur et continue tes pavay :ok:

jean-culetout jean-culetout
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 21:43:20

Plus illuminati que ça tu meurt :oui: http://www.youtube.com/watch?v=Xv7ybFTcgl4&amp;feature=player_embedded

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment