interressant
j'aime vraiment tes textes et ton travail, bravo !
Stp, continu et fais la suite !
300ème message
C'est a moitié chaud tous ce que je viens de lire, je sais plus trop quoi penser a vrai dire...
A venir dans +/- 25 minutes : Les Skull N Bones
Partie 8
--------------------------------------------------
--------------
\/ \/
\/ \/
\/<()>\/
\/_____\/
________
\/__I___I___\/
\/_I___I___I__\/
\/____I___I____\/
\/___I___I___I___\/ Skull & Bones, partie 1
\/__I___I___I___I__\/
\/_I___I___I___I___I_\/
\/____I___I___I___I___\/
\/___I___I___I___I___I__\/
\/__I___I___I___I___I___I_\/
\/_I___I___I___I___I___I___\/
------------
Intéressons-nous à une organisation très puissante des Illuminati aux Etats-Unis, les Skull & Bones.
Il y a beaucoup à dire sur ce groupe, voici une première partie qui parlera surtout de ses origines.
Ses propres membres l'appellent The Order (l'ordre). Elle est connue depuis plus de 150 ans comme étant le groupe local 322 d'une société secrète allemande, et d'autres lui donnent le nom de Brotherhood of Death (Fraternité de la mort).
L'ordre secret des Skull & Bones (crâne et os) a été introduit à l'Université de Yale par William Huntington Russel et Alphonso Taft en 1833.
C'est Russel qui amènera Taft d'Allemagne jusqu'à Yale après ses études en 1832.
L'ordre fut incorporé dans le Russel Trust en 1856.
William Russel devint en 1846 membre de l'Assemblée d'Etat du Connecticut et en 1862, il fut nommé général de la garde nationale.
Alphonso Taft, lui, devint ministre de la guerre en 1876, puis vice-général et ambassadeur des Etats-Unis en Russie en 1884. Son fils devint plus tard premier magistrat, puis président des Etats-Unis.
Une vieille tradition veut qu'on représente sur les pierres tombales des francs-maçons au grade de maître, un crâne et des ossements disposés en forme de croix.
Cela remonte aussi à un rite des Templiers à 1127 apr. J.-C.
Le nom de l'Ordre vient probablement d'une de ces traditions.
Yale est l'unique université avec des sociétés secrètes où sont admis seulement des seniors, c'est à dire des anciens.
Les deux autres sociétés secrètes sont les Scroll & Key (rouleau et clef) et Wolf's Head (tête de loup).
Les candidats sont exclusivement des hommes blancs protestants et descendants de familles riches.
Il arrive souvent que les pères des nouveaux "adhérents" soient du même ordre.
Pendant la dernière année d'étude, on les appelle chevaliers, et plus tard ils deviennent patriarches à vie.
Ces fameux patriarches se retrouvent pour des rencontres au Deer Island Club à New York. Ce club a été créé par le patriarche Georges Douglas en 1907.
Le Deer Island Club, ainsi que le Russel Trust, ne sont administrés et dirigés que par des patriarches.
Il est étonnant de constater que les membres de ce qu'on appelle "establishment" de la côté Est, c'est à dire de la "caste" politique, sont (pour une très forte majorité) membres de ces groupes occultes.
D'ailleurs, Gary Allen compara cet establishment de la côté Est à une mafia financière.
Il faut noter qu'une banque digne d'être mentionée, la W.A Harriman Compagny, fut fondée par William Averall Harriman, qui fut initié à l'ordre des Skull & Bones en 1913. Il se trouve que dans les années 20, W.A Harriman fut la banque qui aida le plus les Russes avec de l'argent et des aides diplomatiques.
Son soutien financier venait de la Ruskombank, la première banque commerciale soviétique. Max May, vice-président de la Guaranty Trust et membre des Skull & Bones, devint le premier vice-président de la Ruskombank.
La Guanranty Trust était sous le contrôle de la banque J.P. Morgan & Co (banque associée avec la banque N.M. Rothschild), et quelques-uns des associés de J.P Morgan étaient membres des Skull & Bones.
Le capital initial pour la Guaranty Trust venait de Whitney, Rockefeller, Vanderbilt et Harriman, toutes ces familles avaient des membres dans l'ordre des Skull & Bones.
Percy Rockefeller fut le seul de la famille Rockefeller a être admis au sein des Skull & Bones. Il représentait les investissements Rockefeller dans la Guaranty Trust et en fut le directeur de 1915 à 1930.
Quand on pense que les 2 anciens présidents Bush père et fils font partie des Skull and Bones (entre autres, ils ne sont pas les seuls) et qu'ils étaient les hommes des plus puissants du planète, ça vous donne l'idée de par qui le monde est dirigé !!
Bonjour,
Loccsta serait-il possible d'avoir tes sources?Tu ne les sites nul part.
Merci
PS: dans post j'avais dit que je trouvais naïf, ce n'était pas toi que je visais.
Je dois par contre ici te rectifier mon ami, mais les présidents américains aujourd'hui sont surtout des marionettes télévisuelles, ce sont les lobbys très influents de type Bilderberg, CFR ou Trilateral Commission qui ont le vrai pouvoir...
D'ailleurs, je reviendrai sur ces fameux groupes plus tard
Salut à toi justinpot
Les informations que vous pouvez voir proviennent de nombreux ouvrages différents. Si vous voulez la source pour un élement bien précis alors je ferai de mon possible pour vous l'envoyer
de la planète*
bien aussi, que lorsqu'il leur a été demandé ce que signifiait la main levée avec l'index et le petit doigt en l'air, celà veut tout simplement dire "salut" en langage sourd-muet !!
Loccsta expliquera mieux que moi les origines des signes de reconnaissance ;
Personne ne sait si Dieu existe, ni diable non plus, mais si ils existent - ou tout au moins des forces surnaturelles - je ferais pas la connerie de vendre mon âme au diable pour finir en enfer, tout ça pour bénéficier de 80 ans de tranquillité sur terre - Euh, je précise, c'est pas moi qui y crois hein, mais bien ces fameux gens-là puisqu'ils font pratiquemment tous partie de ces sociétés secrètes ;
Et pour finir, pourquoi forment-ils des Sociétés SECRETES ?, qui veut bien donner son avis ? Hein,
pas toi Loccsta, t'as déjà bien bossé ; pourquoi ces braves gens éprouvent-ils le besoin de se cacher ? quand les gens entrent dans l'église la mosquée ou le temple c'est librement non ? Enfin, je sais pas mais on est en droit de se poser des questions ?
Postez vos idées si ça vous intéresse, on se sentira moins seuls
J'aimerais savoir quelles sont les sources concertants la mort de MJ car j'ai toujours un doute la dessus.
Et je voulais te dire que moi aussi je pense que nous sommes victimes d'un complot mais que justement ce ne sont pas les morts de tupac ou MJ qui ont réussies à me convaincre.
Je voulais aussi te félicitais, je suis passé sur de nombreux forums qui traitent de ce sujet et tu es un des rares qui reconnait que l'Islam est diabolisé par les médias, alors que l'Islam contrairement à se que pense certains est une religion qui interdit le suicide...je ne veux pas rentrer dans ce genre de sujet.
Bref bravo
Illuminatis
Faka
loccsta mon dernier message s'adresse à toi. Et peux tu te connecter cette après midi j'ai deux arguments "prouvant" l'existence du NWO à publier et j'aimerais avoir ton avis
Merci à toi Justinpot, et merci à toi papi_hot. Merci aussi à tous ceux qui soutiennent ce combat pour la vérité, la justice, et le bien
Un jour ou l'autre la vérité éclatera.
D'ailleurs, il se peut que les évenements se passent plus vite que prévus. C'est la dernière ligne droite pour le Nouvel Ordre Mondial, ça passe ou ça casse.
Justin, à propos de Michael Jackson, j'ai envoyé déjà plusieurs sources sur mon message, si tu trouves pas les sources pour ce que tu veux, dis-moi pour quel évenement en particulier tu veux avoir la source.
Sinon, c'est sûr que les assassinats de MJ et de Tupac ne sont pas des preuves irréfutables, c'est juste que c'est très troublant et ce qui est sûr, c'est que c'était positif pour ces oligarques sans foi ni morale car ils représentaient un danger pour le "système".
Et en effet, l'Islam est aujourd'hui diabolisé et on essaye de l'achever car c'est un des derniers remparts au Nouvel Ordre Mondial luciférien, et à la logique ultra-consumériste anglo-saxonne apatride et immorale.
Je serai là cet après-midi.
Merci à vous
Loccsta d'ac avec toi,
mais cette image d'hommes les plus puissants du monde est véhiculée par les médias officiels, bien sûr ce sont des marionnettes tous les dirigeants - ceux que les médias montrent à la t.v. - On a rien inventé, certains d'entre eux le reconnaissent eux-même :
"LE MONDE EST GOUVERNE par des personnages TRES DIFFERENTS DE CE QUI EST IMAGINE par ceux qui ne sont pas derrière le rideau"
du Premier Ministre Britannique Benjamin Disraeli (1874 à 1880)
ça fait réfléchir nan ?
En effet, et pour aller dans ton sens on peut aussi dire que c'est l'image du président américain influent et qui prend des directions comme dans les films Hollywood.
Papi_Hot et justinpot, pouvez-vous m'envoyer vos MSN à cette adresse ?
brothalynch15@netcourrier.com
Ou m'ajouter sur skype : rzurectd
Merci
Loccsta Nan nan c'est bon pour les sources, de toute manière les causes de la mort de MJ ne m'intéressent pas.
papi_hot Évidemment ceux qui gouvernent sont différents de ce que tout le monde imagine, les présidents et 1er ministres ne sont que des pantins des marionnettes.
"Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout."
Joseph Staline
Sarkozy est franc-maçon
\/ \/
\/ \/
\/<()>\/
\/_____\/
________
\/__I___I___\/
\/_I___I___I__\/
\/____I___I____\/
\/___I___I___I___\/ Conférence de Pierre Hillard en Décembre
\/__I___I___I___I__\/
\/_I___I___I___I___I_\/
\/____I___I___I___I___\/
\/___I___I___I___I___I__\/
\/__I___I___I___I___I___I_\/
\/_I___I___I___I___I___I___\/
------------
Conférence de Décembre de Pierre Hillard, absolument excellente, à voir d'urgence pour ceux qui s'intéressent un minimum à la politique au national et mondial, et pour mieux comprendre le nouvel ordre mondial qu'on essaye d'imposer.
La conférence de Pierre Hillard à Toulon : http://www.dailymotion.com/video/xfumd4_rencontre-avec-pierre-hillard-a-toulon_news
Questions sur l'actualité à Johan Livernette et Pierre Hillard : http://www.dailymotion.com/video/xfubdw_entretien-avec-johan-livernette-pierre-hillard-a-toulon_news
Questions à Pierre Hillard :
http://www.dailymotion.com/video/xg2uea_questions-a-pierre-hillard-conference-6dec_news