CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ILLUMINATI - Topic d'information

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 118»
Page suivanteFin
papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:28:28

Pay, ce que tu dis, ça m'a effleuré l'esprit aussi, mais des gens comme Tupac qui était un mec avec le coeur sur la main, faut voir le fric qui donnait en douce aux associations de gosses et tout, je pense pas qu'il mentirait, il avait dit qu'il ferait qq chose pour changer tout ça ; à l'époque, faut voir aussi J.F.K. qui était pour le partage du pouvoir entre noirs et blancs et ils s'est fait flinguer (je suis blanc, lol, je précise pour pas que certains croient que c'est parti pris) ;
bref Kennedy était pour que toutes les communautés vivent le plus possible en harmonie et dans la paix. Avec son discours expliquant qu'il était président et ne pouvait pas diriger comme il l'entendait, il savait très bien que des mecs encore plus puissants que lui dirigeaient réellement et étaient sans partage :(

-Nabetse- -Nabetse-
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:29:26

Votre topic m'ennuye :hap: trouvez un truc intéressant et Go forum paranormal ! :noel:

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:30:57

:d) jecpaskoimetre : En effet ils pourraient, mais ça demanderait un boulot énorme, et surtout ce serait une preuve irréfutable de leur existence et de leur influence. Or ils ne nous feront pas ce cadeau.

:d) papi_hot : C'est surtout que dès qu'une personnalité populaire agit dans le sens inverse du plan des Illuminati, alors il se fait diaboliser, enfermé, ou même parfois assassiner. :-)))

jecpaskoimetre jecpaskoimetre
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:41:06

Un boulot énorme ? laisse moi douter... ce genre de vidéos ont un titre très explicite et ça ne doit pas être plus dur de les censurer que de filtrer tous les contenus illégaux que j'ai cité (surtout les contenus sous copyright).

jecpaskoimetre jecpaskoimetre
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:41:55

Et puis au final qu'ils les laissent ou qu'ils les suppriment ça serait pour vous une preuve de leur existence.

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:43:15

Tu ne fais que des spéculations et je viens de te répondre.

Nagagato Nagagato
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:43:41

Les illuminatis n'existent pas, c'est juste une vision exagéré du gouvernement et du "système"

Stop vous faire des films :hap:

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:46:18

Je plussoie largement, on a vu tout au long de l'histoire des pélots accusés, alors que ce n'était pas eux qui avaient commendités les sales affaires ! ils en étaient que les éxécutants ayant reçu les ordres d'agir ; c'est comme dans les gouvernements français successifs, on fait sauter celui qui est juste en dessous, pour pas être sali, tous les systèmes pervertis fonctionnent ainsi

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:47:24

:d) Je m'adressais à toi Loccsta

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:47:53

:d) papi_hot : Exactement, à l'image de Lee Harvey Oswald pour JFK.

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:51:14

Quand je parlais des vidéos éxagérées, je parlais de celles qui mélangent toutes les théories dans un brouillon incompréhensible, qui visent à faire penser que ceux qui parlent des illu sont des fous !
Et j'ai bien remarqué au fil des années que les vidéos qui seraient les plus explicites étaient très vite censurées !

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:55:31

Je ne pourrais que te plussoyer sur beaucoup de choses, donc j'appuierai tes recherches par des citations irréfutables, qui viendront confirmer tes dires - citations d'hommes très connus - vérifiables (bouquins vidéos) ; entrecroiser les renseignements pour vérifier ; comme a fait notre VDDDDD d'avant

HulaHop HulaHop
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:00:43

jecpaskoimetre
Posté le 20 décembre 2010 à 20:16:18
Le conspirationnisme ou les croyances du 21ème siècle.

+1 :honte:

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:09:12

Honoré de Balzac (1799 - 1850) écrivain français :

"Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, ou se trouvent les véritables causes des évènements".

lulwatwut lulwatwut
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 21:14:50

Facebook est une base de donnée illuminati. Vous ne pouvez pas nier.

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 21:27:21

Ca viendra dans l'ordre des choses Tail :-)))

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:32:00

:d) "le monde se divise en 3 catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur éxécution et les regarde s'accomplir, et enfin, une vaste majorité qui ne sait jamais ce qu'il s'est produit en réalité"

de Nicholas Murray Butler Président de la Pilgrim Sociéty, membre du Carnégie, membre du CFR ;

trop cool, qui peut analyser ces dires, développer ce que ce brave homme voulait dire ?
:sleep:

Widzz Widzz
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:45:35

Coluche il est mort à cause des Illuminati ? :peur:

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:50:03

:d) "NOUS AURONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL QUE CELA PLAISE OU NON. LA SEULE QUESTION SERA DE SAVOIR SI IL SERA CREE PAR CONQUETE OU PAR CONSENTEMENT"

Paul Warburg -Rapport du Conseil des Relations Etrangères (CFR) par James Warburg, Membre du Comité des Relations Etrangères du Sénat
le 17 FEVRIER 1950

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 22:00:42

:d) Nan, Coluche il avait simplement dit :

"moi je donne un rencart à ceux qui n'ont plus rien... sans idéologie, discours ou baratin..",

"les hommes politiques, c'est 5 ans de droit, tout le reste de travers"

"Ceux qui ont laissé l'Afrique crever.. ils l'ont fait exprès, c'est fait exprès.."

entre autres,

Surtout, il avait un capital sympathie énorme auprès de la population et s'étant présenté pour rigoler au début à la présidentielle, il aurait obtenu presque 10% des voix, ce qui foutait la campagne présidentielle en l'air, faisait rager autant les partis de droite que gauche, puis il a lâché l'affaire sur avis d'un de ses proches,

surtout il faisait parti des mecs qui disent la vérité et ça, ça passe pas. Ensuite il a eu l'accident de moto qu'on connait, sachant qu'il passait à cet endroit tous les jours.

Le chanteur Renaud a fait une chanson sur ce sujet "putain de camion, mais qu'est-ce qu'il fouttait là" quand on sait ce qu'il s'est passé,

Bon, on peut toujours dire que Renaud tatait l'alcool à l'époque, ce qui n'empêche pas d'être réaliste,

Mais ce sont que des suppositions chacun son opinion :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment