De rien loccsta.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la mort de Tupac, et Kennedy.
Néanmoins je ne sais pas du tout si ce sont les illuminatis qui les ont tués, ou juste les personnes qui "contrôlent le monde".
Pour Kennedy, il y a une rumeur qui dit que c'est la CIA qui a éliminé Kennedy. Kennedy voulait en effet arrêter la guerre au Vietnam, mais ça aurait fait perdre de l'argent (économie de guerre tout ça), donc la CIA l'a tué.
Salut R3D, et merci de ton message.
Les Illuminati sont les personnes qui contrôlent le monde. Si vous voulez, ces fameuses personne qui tirent les ficelles ont différents noms.
Certains les appelleront les Illuminati, d'autres "le système", "l'empire", les "oligarques", les "méchants"... Bref on peut utiliser un bon nombre de synonyme, il n'empêche que ça reste les mêmes.
Kennedy a en effet été assassiné par les Illuminati.
Il a fait un fameux discours sur les sociétés secrètes, et il a surtout combattu la FED (la banque centrale privée américaine) et avait mis en circulation des billets qui ont été retiré dès qu'il a été tué. Je reviendrai en détail sur la mort de Kennedy plus tard
Trés trés bon topic loccsta, je suis actuellement dans un lycée franc-maçonique (grosse stéle dans la cour avec un compas et un marteau assez troublant d'ailleur) et avec mes petits camarades de classe nous commençons à faire quelque recherche sur le sujet. Ton topic m'a donc bien éclairé :D
Partie 5
--------------------------------------------------
--------------
\/ \/
\/ \/
\/<()>\/
\/_____\/
________
\/__I___I___\/
\/_I___I___I__\/
\/____I___I____\/
\/___I___I___I___\/
\/__I___I___I___I__\/ Un plan pour un gouvernement mondial
\/_I___I___I___I___I_\/
\/____I___I___I___I___\/
\/___I___I___I___I___I__\/
\/__I___I___I___I___I___I_\/
\/_I___I___I___I___I___I___\/
------------
Adam Weishaupt, père des Illuminés de Bavière, est mort en 1830 à l'âge de 82 ans. En 1834, Giuseppe Mazzini a prit en charge la direction de l'Ordre des Illuminés de Bavière jusqu'à sa mort en 1872.
Pendant sa présidence, Giuseppe a correspondu avec le sataniste Albert Pike, grand maître souverain de l'ancien et honorable rite écossais des francs-maçons, dans la juridiction du sud des Etats-Unis, et futur fondateur du Ku Klux Klan.
Il faut que vous sachiez que, bien sûr, si vous cherchez sur Wikipédia, Albert Pike sera montré comme un gentil franc-maçon. Le fait qu'il ait été le fondateur du KKK est nié sur Wikipédia en disant que ce ne sont que des speculations. La réalité est toute autre.
Les Illuminati sont profondément racistes, c'est une évidence.
Je reviendrai sur Albert Pike après.
Pike a été nommé par Mazzini dirigeant des opérations pour les Illuminés de Bavière aux Etats-Unis. Tous les deux ont collaboré en tant qu'Illuminés de haut niveau. Pike se chargeait des aspects théosophiques des opérations, et Mazzini de ceux qui avaient un rapport direct à la politique.
Lorsque les loges franc-maçonniques du Grand Orient furent discréditées à la suite des activités révolutionnaires de Mazzini en Europe, celui-ci a presenté un plan génial à notre ami sataniste et raciste Pike.
Voici un extrait de la lettre de Mazzini à Pike, le 22 Janvier 1870 :
"Nous devons permettre à tous les groupements de continuer à exercer comme ils l'ont fait jusqu'à présent, avec leurs systèmes à eux, leurs organisations centrales, leur façon de correspondre entre les degrés élevés du même rituel, en gardant leur forme d'organisation actuelle. Mais il nous faut créer un super rituel qui doit rester inconnu et ne sera constitué que par les maçons de haut degré que nous aurons nous-mêmes choisis. Ces hommes, par égard à nos frères, doivent être mis au secret le plus absolu. Ce rite suprême nous permettra de régir la franc-maçonnerie dans son ensemble qui deviendra d'autant plus puissante qu'on ignorera qui en est la tête."
Il s'agit ici sûrement de l'élite du 33ème degré du Rite écossais.
Dans la fameuse lettre du 15 août 1871, Pike a présenté à Mazzini, dirigeant des Illuminés, un plan tracé en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales, pour enfin ériger le Nouvel Ordre Mondial.
"La Première Guerre Mondiale devrait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct pour la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la bête noire qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale.
La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toutes pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un Etat d'Israël en Palestine.
Le plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale.
Une partie de la Troisième Guerre consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer et athées pour provoquer un renvesement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues. Le christianisme et l'athéisme une fois réduits à néant, on présenterait aux hommes la vraie doctrine luciférienne, ce qui permettrait de faire d'une pierre deux coups."
Remarque sur la situation actuelle :
En présentant la Russie comme la bête noire, on a obligé les nations de l'Ouest à approuver des alliances supranationales qu'elles n'auraient jamais conclues d'elles-mêmes (OTAN, ONU).
De plus, l'empire russe, en réalité tenu par les Illuminati, a fait fleurir le commerce international des armes ce qui a profité aux banquiers internationaux.
Donc si je comprend bien, la prochaine étape pour les Illuminati est de déclencher :
- Une guerre entre arabes et sionistes
- Un massacre de croyants par les athées
Je crois qu'il serait un peu temps de s'affoler vous ne pensez pas ?
LOLILOL KOM ON ET MANIE POULET
Je ne crois pas en cette soi-disant conspiration. On peut trouver des preuves n'importe où pour n'importe quoi en cherchant suffisamment profond. Ce sont plutôt ceux qui tentent de montrer que nous sommes manipulés qui déforment la réalité, et pas l'inverse.
BobSeger le cerveau humain a toujours tendance a refuser la réalité lorsqu'elle est difficile à accepter, donc ce n'est pas en faisant preuve d'une réaction primaire et prévisible que tu vas nous convaincre.
Oui tu as raison VentSolitaire, mais est-ce que quand on voit que le plan des Illuminati est presque terminé, on peut encore parler de long terme ?
Excellente topic, bravo a toi.
sarkozy= serviteur des illuminati +preuve
http://s2.noelshack.com/upload/15834017579886_sans_titre.jpg
a bon entendeur.
--------------
\/ \/
\/ \/
\/<()>\/
\/_____\/
________
\/__I___I___\/
\/_I___I___I__\/
\/____I___I____\/
\/___I___I___I___\/ Vidéo : liste des victimes des Illuminati
\/__I___I___I___I__\/
\/_I___I___I___I___I_\/
\/____I___I___I___I___\/
\/___I___I___I___I___I__\/
\/__I___I___I___I___I___I_\/
\/_I___I___I___I___I___I___\/
------------
Voici une vidéo qui présente une petite liste des personnalités assassinés par les Illuminati. Sachez que cette vidéo n'est qu'un échantillon de toutes les victimes (il y en a beaucoup, même sans compter toutes les guerres), et certaines personnes qui sont dans la liste n'ont pas été directement tuées par eux.
Cependant la majorité des personnes de la vidéo ont, en effet, été éliminé par les Illuminati de par leurs agissements ou leurs idées.
The Illuminati Assassination List : http://www.youtube.com/watch?v=g_0v3hbfZUI
Up
DDB au VDD pour flood
loccsta je vois que tu as aussi lu les "livres jaunes"
Bon topic j'ai tout lu
Illuminati = Pére Noel Déguisé
Pourquoi avoir peur de poster si vs y croyez pas ?
nous avons créé sur un site de musique Rap, un forum spécial qui en est à 42 394 visites ; si les 42394 en parlent à 1 personne ça monte à plus de 85000 et les suivants de même ça grimpe très haut, d'autant que ns ne sommes pas les seuls en France mais également aux US etc etc.
Sans parler d'illiminatis, simplement penser logique : "au départ de l'humanité, un groupe ou famille riche a peur de perdre ses privilèges, que fait elle selon vous ? elle sait que pour être sûre de perdurer elle doit augmenter son assise et son pouvoir, sinon elle se fera bouffer par d'autres + malins ; donc la seule façon d'y arriver c'est s'accaparer le pouvoir absolu sur terre, c'est-à-dire ? fric = faire des affaires diverses et variées, souvent pas très catholiques, et être enfin en haut de la pyramide, toujours s'y maintenir en prêtant à un taux exorbitant son pognon à d'autres qui veulent faire diverses affaires, donc ces banquiers primordiaux récupèrent des intérêt, sont de plus en plus riches, et avec les millions de milliards accumulés aujourd'hui en leur possession !!!!!!!!! ensuite on mène le monde et les gouvernements à sa guise puisqu'on est dieu sur terre.
Avec l'argent qu'une poignée d'hommes égoïstes ont accumulés, on pourrait arrêter la famine dans tous les pays, et tous les peuples pourraient avoir de meilleures conditions d'existence non ? Vous n'y croyez toujours pas alors :
LISEZ ce qui suit et donnez votre avis svp :
Citation de Rockefeller lui-même :
""Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs interêts des états unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu'internationaliste et conspirant avec d'autres autour de la terre pour construire une politique globale plus intégrée, ainsi qu'une structure économique - un seul monde si vous voulez - si celà est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être".
Répondez si vous voulez et nous uperons pour qu'un maximun soit informés
Paras que ces types veulent réduire l'humanité à 500 000 habitans sur terre pour le nouvel ordre mondial
Si j'peux me permettre de rajouter quelques musiques qui parlent de ça : keny arkana : http://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4
rocky squad : http://www.youtube.com/watch?v=AaaqnxUSGe8
J'écoute pas trop de rap habituellement mais les chansons sont belles.
Jugez par vous même, moi perso, j'me dis pas que tout est vrai mais je sais qu'il y a des trucs bizarres.