CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ILLUMINATI - Topic d'information

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 118»
Page suivanteFin
UnPetitPoint UnPetitPoint
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 10:39:05

http://popoint.fr/?eleveur=aradant

:noel:

BANANASPLlT BANANASPLlT
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 10:54:00

J'ai bien aimé la vidéo sur DMX, bon travail :ok:

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 15:04:35

Loccsta est-il fou ? invente-t-il des contes pour se faire valoir ? Nan, nan, bien d'autres avant lui ont parlé et non des moindres :

:d) John F. Kennedy dans un discours fait à l'université Colombia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assasinat :

"La direction du bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des américains, et avant que je ne quitte le bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions"

:d) Lawrence Patton McDonald, congressiste, tué dans l'attaque d'un vol de Koréan Airlines Message public diffusé en 1976 :

"Le but de Rockefeller et leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le supercapitalisme et le communisme sous la même bannière et sous leur contrôle. Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Chaque fois que y'a des mecs très connus, charismatiques qui parlent pour éclairer nous les sous-fifres il se fait buter nan ? :hap: De nos jours de moins en moins parlent ou se retirent discrètement des affaires pourquoi donc ? parce que la pieuvre s'est propagée ds tous les milieux, tous sont payés grassement pour faire comme de rien n'était :fou:

N'AYEZ PAS PEUR DE POSTER nous on risque rien, y'a des milliers de forums qui parlent des élites, alors si vous avez des news hop au boulot mes frayres

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:14:06

Pour ce qui est de illuminati écrit à l'envers renvoyant au site de la nasa ( voir page 6 ), je vous invite a regarder ce site :ok:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4055-illuminati-itanimulli-renversant

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 23
19 décembre 2010 à 16:22:59
  1. loccsta Voir le profil de loccsta
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 17:16:32 Avertir un administrateur
  3. Jay-Z c'est exactement commy Kayne West. Un vendu.

http://www.fununzip.com/wp-content/uploads/2010/11/Jay-Z-Kanye-West-Illuminati.jpg

:d) :rire: :rire: :rire:
Et 2Pac quand il fait le "W" avec ses doigts c'est un truc illuminati aussi ? :rire: :rire:

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 23
19 décembre 2010 à 16:34:47

"De ce fait, si vous allez demander à un copain franc-maçon du 4ème degré si il connait les degrés Illuminati, ils vous répondra qu'il ne connaît pas ça. :sarcastic: "

Tssss, facile de dire ça c'est juste que t'as pas de preuves donc tu te caches derrière ça ...
Allo quoi les Francs Maçons c'est pas du tout ce que tu décris, stop parler de choses que tu ne connais pas.

Timmyyyyyyyyy Timmyyyyyyyyy
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:27:32

:up: + :sweet: :oui:

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 19:37:51

Il ne faut pas se tirer dans les pates, c'est pas constructif, mais apporter chacun des éléments svp
Problème Loccta t'es là que la nuit souvent, on aurait pu échanger en direct, bon, mais ça fait rien

:hap: Sinon merci aux participants

Flyzoo Flyzoo
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:39:27

Salut, je lis ton topic avec énormément d'attention, j'en suis actuellement à la page 6. Je lis et écoute chaque vidéo avec beaucoup d'intérêt. Je sais pas vraiment quoi en penser, mais sache que t'as réussi haut la main à m'intéresser !

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 20:01:07

Bonjour à tous, je viens de me réveiller :pacg:

:d) papi_hot : Merci à toi et merci des tes participations !

:d) Kramboyz2 : Qu'ai-je dit de faux ?

:d) Flyzoo : merci à toi et bonne lecture

Pour l'instant ce que j'ai posté n'est vraiment que le strict minimum. J'ai encore énormement à vous montrer et expliquer alors regardez le topic de temps en temps ! :-)))

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 20:04:38

A venir : Karl Marx et les Illuminati.

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 20:16:31

J'essaierai d'être là pour appuyer tes dires par des citations de tous ces gentils mister qui nous gouvernent :hap:

crayons10 crayons10
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 20:24:40

http://www.youtube.com/watch?v=11TbcIdUx28

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 20:28:40

En effet "The Signs" est une série très intéressante même si on est pas musulman :-)))

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 20:30:55

Loccsta même si on saura jamais tout, à qui s'adressait mj ds sa chanson (je rechercherai le titre + tard) :"vous ne me ferez pas devenir un salaud ?"

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 20:35:00

:d) papi_hot : Je suppose que tu parles de la chanson "They don't care about us", "Ils ne se soucient pas de nous"

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 20:39:06

oui exact :-(

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 20:41:17

putain, toutes les citations d'hommes politiques ou hommes haut placés que j'avais trouvées, je te jures, ça confirme bien tous les soupçons, dans le style de ce que tu renseignes,
y'en a une quand même qui m'a spécialement énervé, je vais la rechercher

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 20:44:47

par contre pour A. Pike, il avait quand même écrit (je vérifie, je recherche ses bouquins en ce moment) "mais nos projets n'aboutiront pas, ils seront mis au jour" Ce n'est pas exactement sa citation mais c'était exactement ce que ça signifiait :hap:

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 20:51:28

--------------------------------------------------

--------------

\/  \/
                          \/     \/
                         \/<()>\/
                       \/_____\/
                      ________
                   \/__I___I___\/
                  \/_I___I___I__\/
                 \/____I___I____\/
                \/___I___I___I___\/  :d) Aaron Russo, assassiné par les Illuminati.
               \/__I___I___I___I__\/
              \/_I___I___I___I___I_\/
             \/____I___I___I___I___\/
            \/___I___I___I___I___I__\/
           \/__I___I___I___I___I___I_\/
          \/_I___I___I___I___I___I___\/

--------------------------------------------------

------------

Aaron Russo était un producteur et un réalisateur américain.

En 2006 il sort le documentaire "America...From Freedom To Fascism" qui veut dire "Amérique... de la liberté au fascisme".

En gros, son documentaire montre à quel point les USA ne sont aujourd'hui plus un pays de liberté, mais que au contraire c'est une néo-dictature. :sarcastic:

En 2007, dans une interview d'Alex Jones, vue de nombreuses fois sur Internet, il dénonce le CFR (Council on Foreign Relations), et le projet funeste des oligarques notamment des Rockefeller.

Il affirme que Nick Rockefeller lui aurait dit, 11 mois avant les attentas du 11 Septembre, qu'ils organiseraient un évenement bouleversant visant à envahir l'Irak et l'Afghanistan.

De plus, ce même Rockefeller l'aurait invité à rejoindre le CFR, il refusa.

Quelques mois après cette interview Aaron Russo décède d'un cancer fulgurant. Coincidence ?

Sachez que provoquer un cancer fulgurant chez une personne est possible, surtout pour les Illuminati qui, vous le savez, ont d'énormes moyens.

On peut notamment citer les barres d'uranium (dont aurait été victime Jimmy Guieu). Il y aussi d'autres méthodes.

Interview à voir d'URGENCE (l'interview avec Alex Jones) :

:d) http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment